Le 06 septembre 2015 à 19:01:57 Monstar6 a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:52:41 NiaIIHoran a écrit :
C'est trop facile de décharger Homing de ce qui s'est passé juste en disant qu'il était naif et que ses intentions étaient bonnes , son ignorance a conduit a l'extermination de sa famille, et ça juste pour un délire totalement ridicule.
Son délire n'est pas ridicule puisque l'idée est de dire que les DC sont comme les autres êtres humains. C'est tout à fait louable.
A 8 ans dofla a vu sa mère mourir, il s'est fait tabasser tout les jours avec son frère, il bouffait des ordures pour survivre, il a donc logiquement accumulé une haine folle contre son père , tu rajoutes ça au fait qu'il ait 8 ans ( les enfants réagissent souvent excessivement) et qu'il rencontre Trebol qui lui donne un moyen d'accomplir sa vengeance et de pouvoir retrouver son statu de DC , et tu comprends comment il en est arrivé a tuer Homing.
Non je ne comprends pas. Sa reste son père.
De fait en agissant ainsi il a trahi sa famille.
Et il ne l'a pas décapité , ce sont les DC qui l'ont fait ( il me semble), et quand a rosinante il était déja partit.
Si c'est lui qui le décapite et emmène sa tête a Marie Joie en laissant Rosinante seul.
Etre un DC est un privilège reservé a quelques chanceux qui sont nés au bon endroit , laché se privilège vieux de 800 ans juste pour faire comme les autres humains moi je trouve ça stupide , toi peut etre non.
Pour Dofla, il a vécu l'enfer très jeune, il était bourré de haine contre son père pour lui tout était de sa faute ( et il avait en partie raison), ont lui a donné une arme et en plus il pouvait regagner son titre de DC ( selon lui) et tout ça en étant un enfant de 8 ans, on peut "comprendre" le geste du personage.
Et non , Dofla n'a pas décapité Homing : 
Message édité le 06 septembre 2015 à 20:22:13 par NiaIIHoran