Le 06 septembre 2015 à 17:43:43 Viny-est-kick a écrit :
Chopper est l'incarnation des défauts de OP, une véritable incarnation du mauvais talent d'écriture de Oda
Shiraoshi pleure.
Le 06 septembre 2015 à 17:33:24 Neoriku13 a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:30:33 Beelzebuub a écrit :
Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi même après Dressrosa Chopper et Nami sont toujours devant Franky
Pourquoi les japs l'aiment pas?Les japs ont des goûts de merde.
Tu ne serais pas un peu japonais toi ? ![]()
Non il a toujours le chapeau, il l'a juste cousu dans le truc bleu pour en faire un nouveau mais le chapeau de Hiluluk est toujours là.

Il a vraiment foiré tous les changements
Sauf le guard point ![]()
Le 06 septembre 2015 à 17:44:28 FanbaseHawkins a écrit :
Putain c'est vrai, il a jeté le chapeau d'Hiluluk aux chiottes ?
Non il a juste deux chapeaux maintenant.
Le 06 septembre 2015 à 17:45:25 Ragyo a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:33:24 Neoriku13 a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:30:33 Beelzebuub a écrit :
Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi même après Dressrosa Chopper et Nami sont toujours devant Franky
Pourquoi les japs l'aiment pas?Les japs ont des goûts de merde.
Tu ne serais pas un peu japonais toi ?
Tu dois me confondre avec Falco. Ou avec toi même remarque.
Le 06 septembre 2015 à 17:44:13 Beelzebuub a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:41:43 Neoriku13 a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:37:45 GenghisCarnage a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:37:03 Neoriku13 a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:36:18 GenghisCarnage a écrit :
Les cornes de Chopper ont été arrondies pour pas que les enfants se blessent avec les figurinesBlague ?
Oui, même si au fond ça ne m'étonnerait pas
Pourquoi il a des cornes à bout rond maintenant bordel, c'est juste n'importe quoiNon la vrai question est : Pourquoi cet espèce de renne de merde a un autre chapeau ? Qu'a t-il fait du chapeau que Hiluluk lui a donné ?
Genghis qui avait commencé à insulter Chopper à cause du chapeau l'autre fois
Il a détruit ce chapeau pour l'intégrer dans un casque de merde, je lui crache dessus ![]()
Éditez vos quotes putain, c'est horrible sur mobile
+ Chopper est un déchet
Ce qu'à fait Chopper, c'est comme si Luffy commençait à porter une chapka mais qu'il gardait le ruban rouge du chapeau de paille autour
Bref pour moi le chapeau d'Hiluluk est mort, et Chopper avec lui ![]()
Le perso le plu détestable de OP ? Sûrement Chopper, car il est l'incarnation de tous les défauts du manga
Chez les mugis oui. Sinon le duo Smoker-Tashigi n'est pas très loin.
Vous faites honte aux lecteurs, vous avez considérez de rendre un service à tout le monde et arrêter de lire OP ?
Le 06 septembre 2015 à 17:49:32 GenghisCarnage a écrit :
Ce qu'à fait Chopper, c'est comme si Luffy commençait à porter une chapka mais qu'il gardait le ruban rouge du chapeau de paille autourBref pour moi le chapeau d'Hiluluk est mort, et Chopper avec lui
Pour nous tous il est mort.
Et merde, il est revenu...
Le 06 septembre 2015 à 17:34:16 Monstar6 a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:28:37 DofIamingo a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:27:21 Monstar6 a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:22:43 NiaIIHoran a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:19:14 DofIamingo a écrit :
Pire perso du manga ? KuzanLe pire c'est Rocinante, Kuzan viens près , il ne trahit que la marine pas sa famille.
Le premier à avoir trahi sa famille c'est Dofla.
Homing
Non c'est bien Dofla qui a trahi sa famille en premier.
Homing est juste coupable de naiveté mais ses intentions étaient louables.Dofla a trahi son père et Rosinante en tuant Homing pour son propre profit (à quel point tu peut être taré pour tirer dans la tête de ton père puis le décapité et emmené sa tete comme trophée
) car je le rappelle il est retourné a Marie Joie tout seul (il n'a pas emmené Rosinante avec lui).
Rosinante n'a donc fait que lui rendre la monnaie de sa piece.
C'est trop facile de décharger Homing de ce qui s'est passé juste en disant qu'il était naif et que ses intentions étaient bonnes , son ignorance a conduit a l'extermination de sa famille, et ça juste pour un délire totalement ridicule.
A 8 ans dofla a vu sa mère mourir, il s'est fait tabasser tout les jours avec son frère, il bouffait des ordures pour survivre, il a donc logiquement accumulé une haine folle contre son père , tu rajoutes ça au fait qu'il ait 8 ans ( les enfants réagissent souvent excessivement) et qu'il rencontre Trebol qui lui donne un moyen d'accomplir sa vengeance et de pouvoir retrouver son statu de DC , et tu comprends comment il en est arrivé a tuer Homing.
Et il ne l'a pas décapité , ce sont les DC qui l'ont fait ( il me semble), et quand a rosinante il était déja partit.
Le 06 septembre 2015 à 17:49:32 GenghisCarnage a écrit :
Ce qu'à fait Chopper, c'est comme si Luffy commençait à porter une chapka mais qu'il gardait le ruban rouge du chapeau de paille autourBref pour moi le chapeau d'Hiluluk est mort, et Chopper avec lui
Hihihi
Je me demande si la plus grosse ordure est Trebol ou Dofla
Non mais même à 8 ans faut être taré pour tuer son père, et lui tranché la tête.
Stop la mauvaise foi ![]()
Chopper c'est un fdp wallah ![]()
Le 06 septembre 2015 à 17:49:54 Hamazura a écrit :
Le perso le plu détestable de OP ? Sûrement Chopper, car il est l'incarnation de tous les défauts du manga
Chez les mugis oui. Sinon le duo Smoker-Tashigi n'est pas très loin.
Vous faites honte aux lecteurs, vous avez considérez de rendre un service à tout le monde et arrêter de lire OP ?
Calme toi :
Homing est inexcusable .
C'est comme si tu vivais dans un château avec ta famille et tout d'un coup tu te dis " tiens et si je déménageais dans le bidonville en Ouganda pour aller manger de la merde?"
"Ca sera cool et puis je vais emmener ma femme et mes enfants aussi, comme ca ils pourront apprendre la vraie vie" .
Le 06 septembre 2015 à 17:56:40 valgame a écrit :
Homing est inexcusable .C'est comme si tu vivais dans un château avec ta famille et tout d'un coup tu te dis " tiens et si je déménageais dans le bidonville en Ouganda pour aller manger de la merde?"
"Ca sera cool et puis je vais emmener ma femme et mes enfants aussi, comme ca ils pourront apprendre la vraie vie" .
Mais n'importe quoi ![]()