Le 06 septembre 2015 à 17:30:33 Beelzebuub a écrit :
Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi même après Dressrosa Chopper et Nami sont toujours devant Franky
Pourquoi les japs l'aiment pas?
Alors là aucune idée
Ca a toujours été un de mes persos favoris
Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi même après Dressrosa Chopper et Nami sont toujours devant Franky
Parce que la vie.
Pourquoi ils aiment pas BN ![]()
Les japs ont des goûts de merde.
Kawai et boobs, ne cherche vraiment pas plus loin c'est des japs hein ![]()
Quand je pense que Ace est toujours dans le top 10 ![]()
Le 06 septembre 2015 à 17:28:37 DofIamingo a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:27:21 Monstar6 a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:22:43 NiaIIHoran a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:19:14 DofIamingo a écrit :
Pire perso du manga ? KuzanLe pire c'est Rocinante, Kuzan viens près , il ne trahit que la marine pas sa famille.
Le premier à avoir trahi sa famille c'est Dofla.
Homing
Non c'est bien Dofla qui a trahi sa famille en premier.
Homing est juste coupable de naiveté mais ses intentions étaient louables.
Dofla a trahi son père et Rosinante en tuant Homing pour son propre profit (à quel point tu peut être taré pour tirer dans la tête de ton père puis le décapité et emmené sa tete comme trophée
) car je le rappelle il est retourné a Marie Joie tout seul (il n'a pas emmené Rosinante avec lui).
Rosinante n'a donc fait que lui rendre la monnaie de sa piece.
Le seul truc que j'ai apprécié dans le récent top de popularité c'est de voir que Crocodile est le méchant le plus apprécié, battant même Doflamingo dans son propre arc ![]()
So coté gaijin je suppose ![]()
Faut dire que les nouvelles transformations de Chopper n'ont pas aidé.
En plus d'avoir regressé mentalement, il est maintenant affûblé de transformations les plus ridicules les unes que les autres. Je ne parle même pas de sa forme Kung fu qui est tout simplement à vomir ![]()
Les cornes de Chopper ont été arrondies pour pas que les enfants se blessent avec les figurines
" Je ne parle même pas de sa forme Kung fu qui est tout simplement à vomir
"
Non pas vraiment.
Le 06 septembre 2015 à 17:36:18 GenghisCarnage a écrit :
Les cornes de Chopper ont été arrondies pour pas que les enfants se blessent avec les figurines
Blague ? ![]()
Le 06 septembre 2015 à 17:37:03 Neoriku13 a écrit :
Les cornes de Chopper ont été arrondies pour pas que les enfants se blessent avec les figurinesBlague ?
Oui, même si au fond ça ne m'étonnerait pas ![]()
Pourquoi il a des cornes à bout rond maintenant bordel, c'est juste n'importe quoi ![]()
Le 06 septembre 2015 à 17:36:27 Neoriku13 a écrit :
" Je ne parle même pas de sa forme Kung fu qui est tout simplement à vomir"
Non pas vraiment.
Pliz 
Pliz 
Le 06 septembre 2015 à 17:37:45 GenghisCarnage a écrit :
Les cornes de Chopper ont été arrondies pour pas que les enfants se blessent avec les figurinesBlague ?
Oui, même si au fond ça ne m'étonnerait pas
Pourquoi il a des cornes à bout rond maintenant bordel, c'est juste n'importe quoi
Non la vrai question est : Pourquoi cet espèce de renne de merde a un autre chapeau ? Qu'a t-il fait du chapeau que Hiluluk lui a donné ?
Pliz
Cette collerette autour du cou en Heavy Point ![]()
Le 06 septembre 2015 à 17:40:19 valgame a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:36:27 Neoriku13 a écrit :
" Je ne parle même pas de sa forme Kung fu qui est tout simplement à vomir"
Non pas vraiment.
Pliz
Pliz
Ah mais tu parles du design ![]()
Même sur ça je suis pas trop d'accord, sauf pour la deuxième image où là, je te l'accorde, ça pue un peu la merde. ![]()
Chopper est l'incarnation des défauts de OP, une véritable incarnation du mauvais talent d'écriture de Oda
Le 06 septembre 2015 à 17:41:43 Neoriku13 a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:37:45 GenghisCarnage a écrit :
Oui, même si au fond ça ne m'étonnerait pas
Pourquoi il a des cornes à bout rond maintenant bordel, c'est juste n'importe quoiNon la vrai question est : Pourquoi cet espèce de renne de merde a un autre chapeau ? Qu'a t-il fait du chapeau que Hiluluk lui a donné ?
Genghis qui avait commencé à insulter Chopper à cause du chapeau l'autre fois ![]()
Putain c'est vrai, il a jeté le chapeau d'Hiluluk aux chiottes ?