Il a osé.
Oui j'ose dire la vérité.
Neoriku
je ne critique pas, je met juste en avant des comportements contre nature ![]()
Laoufette
j'ai tout un catalogue chargé dedans ![]()
Le 06 septembre 2015 à 17:26:00 Laoufette-kun a écrit :
Il a osé.
Oui j'ose dire la vérité.
Non.
Ouais mais Spandam et Spandine c'est volontaire qu'ils soient détestables, c'est pas le cas pour Chopper.
Quoique on ne peut pas dire qu'Oda a raté le perso vu qu'il squatte presque toujours le top 5 depuis son apparition.
il faut bien s'en rendre compte : Oda s'en se fout de nos désirs et de nos critiques envers ses personnages, si des gens continuent d'apprécier Chopper, il restera tel quel que ça plaise ou non.
Le 06 septembre 2015 à 17:26:11 VD2611 a écrit :
Neorikuje ne critique pas, je met juste en avant des comportements contre nature
La seule chose qui est contre nature c'est ta passion jeune homme ![]()
Le 06 septembre 2015 à 17:22:43 NiaIIHoran a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:19:14 DofIamingo a écrit :
Pire perso du manga ? KuzanLe pire c'est Rocinante, Kuzan viens près , il ne trahit que la marine pas sa famille.
Le premier à avoir trahi sa famille c'est Dofla.
Le 06 septembre 2015 à 17:21:28 Laoufette-kun a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:17:27 Viny-est-kick a écrit :
Le perso le plu détestable de OP ? Sûrement Chopper, car il est l'incarnation de tous les défauts du mangaVivi
Nami actuel
Usopp
Hihihi
Un débat sur l'homosexualité sur ce topic
Really ? ![]()
Le 06 septembre 2015 à 17:25:40 Neoriku13 a écrit :
Sinon les HP ça compte aussi.
Ils font juste tiep eux ![]()
Le 06 septembre 2015 à 17:26:38 Beelzebuub a écrit :
Ouais mais Spandam et Spandine c'est volontaire qu'ils soient détestables, c'est pas le cas pour Chopper.
Quoique on ne peut pas dire qu'Oda a raté le perso vu qu'il squatte presque toujours le top 5 depuis son apparition.
il faut bien s'en rendre compte : Oda s'en se fout de nos désirs et de nos critiques envers ses personnages, si des gens continuent d'apprécier Chopper, il restera tel quel que ça plaise ou non.
C'est sûr que Oda s'en fout des haters en même temps ![]()
Le 06 septembre 2015 à 17:27:21 Monstar6 a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:22:43 NiaIIHoran a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:19:14 DofIamingo a écrit :
Pire perso du manga ? KuzanLe pire c'est Rocinante, Kuzan viens près , il ne trahit que la marine pas sa famille.
Le premier à avoir trahi sa famille c'est Dofla.
Homing
Le 06 septembre 2015 à 17:27:47 DofIamingo a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:25:40 Neoriku13 a écrit :
Sinon les HP ça compte aussi.Ils font juste tiep eux
Je sais, c'est pour ça que je demande. ![]()
Personnellement, Brook, Koby et Shiraoshi sont les personnages de OP que je supporte le moins.
Ah, y'a aussi Tashigi parce que je trouve ses scènes avec Zoro très gênantes.
Pourquoi avoir changé Nami alors?
Elle était populaire à l'époque où elle n'était pas effrayé par son ombre non?
Ah ouais je l'ai oublié cet abruti de Homing ![]()
Et Riku (non pas mon pseudo
) aussi ![]()
Ah dans ce cas c'est pas détesté le mot mais plus "développement raté"
On peut être populaire mais avoir été foiré, les low mugis avec le passage raté de l'ellipse ( surtout Nami et Chopper) sont en effet en haut du panier dans ce cas ![]()
Les H-P, à part leur look, je vois pas ce qu'on peut reprocher à toute leur race en globalité ![]()
Ils ont des personnalités relativement différentes, pas comme ces grosses bouses de géants
Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi même après Dressrosa Chopper et Nami sont toujours devant Franky
Pourquoi les japs l'aiment pas?
Le 06 septembre 2015 à 17:29:26 FanbaseHawkins a écrit :
Personnellement, Brook,Koby
et Shiraoshi sont les personnages de OP que je supporte le moins.
Ah, y'a aussi Tashigi parce que je trouve ses scènes avec Zoro très gênantes.
T'es au courant qu'il n'est apparu que trois fois ![]()
Le 06 septembre 2015 à 17:29:41 Laoufette-kun a écrit :
il faut bien s'en rendre compte : Oda s'en se fout de nos désirs et de nos critiques envers ses personnages, si des gens continuent d'apprécier Chopper, il restera tel quel que ça plaise ou non.Pourquoi avoir changé Nami alors?
Elle était populaire à l'époque où elle n'était pas effrayé par son ombre non?
Il doit être tout fier de ses nouveaux running gags en pensant que les gens trouvent ça drôle j'imagine.