Wa ce pavé ![]()
Je crois que Bilbo a tout dit ![]()
La conclusion de Bilbo c'est que les FDD éveillés sont une bonne chose finalement ![]()
C'est pas comme si on pouvait revenir dans le passé pour empêcher Oda de donner des fruits trop importants aux ennemis, donc il faut bien trouver une solution, et l'éveil est pas mal
D'ailleurs on constate qu'Oda est tellement en manque d'originalité pour les FDD qu'il les ré-utilise sous un autre nom, genre le FDD de Miss Valentine pour Mach Vice ou celui de Mr 5 pour Gladius.
Le 06 septembre 2015 à 16:10:33 TintinNappa a écrit :
DaffyrMe semble que Law utilise aussi la positon de ses doigts, ou des "mots" ? Genre, "Shambles" pour Intervertir des éléments dans sa room, les déplacer, les assembler etc.
Ouais peut-être, de toute façon son fruit est surcheaté (pour ça que Oda-sama le bride certainement) une des raisons pour lesquels j' aime pas le perso.
Le 06 septembre 2015 à 16:09:10 Blackrich a écrit :
Sous FDD
Ca me fait toujours rire, mais soit.
T'enregistre tout tes pavés Bilbo ?:
Nope, juste ceux que je suis certains d'avoir à ressortir un jour dans un débat et que ça me ferait chier d'avoir à réécrire.
J'en ai trois-quatre comme ça qui portent sur des sujets qui reviennent assez souvent, donc j'ai pas besoin de me casser la tête à les réécrire. Mon avis est dedans.
Et puis surtout, y'a quelque temps, on m'avait posé une question sur un truc ("pourquoi tu dis que Dresrosa c'est de la merde ?) et j'avais répondu "j'ai déjà expliqué pourquoi des dizaines de fois à travers d'énormes pavés", et on m'avait ensuite dit "bah refais-le, j'étais pas là". ![]()
Donc maintenant ouais, j'en enregistre quelques uns.
Pourtant Miss Valentine avait un FDD de monstre ![]()
Il a fallu qu'Oda le réutilise sur un gros porc qui sait même pas se battre ![]()
Par contre pour Gladius et Mr5, non, ils ne sont pas vraiment pareil.
Vous commencez déjà à gueuler pour rien alors que l'on n'a vu qu'une seule utilisation de l'éveil, et que des méchants au fruit trop "wtf", il n'y en a pas vraiment eu, en tout cas pas plus que pré-ellipse.
Le 06 septembre 2015 à 16:18:27 Kaptayn a écrit :
Vous commencez déjà à gueuler pour rien alors que l'on n'a vu qu'une seule utilisation de l'éveil, et que des méchants au fruit trop "wtf", il n'y en a pas vraiment eu, en tout cas pas plus que pré-ellipse.
ON GUEULE SI ON VEUT D'ABORD
LE TALENT D'ECRITURE D'ODA ![]()
OP ![]()
Hunter X Hunter ![]()
Où t'as vu que je gueulais ? ![]()
Le 06 septembre 2015 à 16:15:30 GenghisCarnage a écrit :
La conclusion de Bilbo c'est que les FDD éveillés sont une bonne chose finalementC'est pas comme si on pouvait revenir dans le passé pour empêcher Oda de donner des fruits trop importants aux ennemis, donc il faut bien trouver une solution, et l'éveil est pas mal
Ou alors on tue les anciens ennemis et on fait revenir les anciens pouvoirs avec une meilleure utilisation. Ce qui montrerait qu'avec un même fruit il y a plein de possibilités.
On t'a définitivement perdu Dofia...
Sauf si tu troll ![]()
Le 06 septembre 2015 à 16:19:55 FanbaseHawkins a écrit :
Vous commencez déjà à gueuler pour rien alors que l'on n'a vu qu'une seule utilisation de l'éveil, et que des méchants au fruit trop "wtf", il n'y en a pas vraiment eu, en tout cas pas plus que pré-ellipse.Où t'as vu que je gueulais ?
Gueuler dans le sens "rager" ![]()
Le 06 septembre 2015 à 16:20:12 valgame a écrit :
La conclusion de Bilbo c'est que les FDD éveillés sont une bonne chose finalementC'est pas comme si on pouvait revenir dans le passé pour empêcher Oda de donner des fruits trop importants aux ennemis, donc il faut bien trouver une solution, et l'éveil est pas mal
Ou alors on tue les anciens ennemis et on fait revenir les anciens pouvoirs avec une meilleure utilisation. Ce qui montrerait qu'avec un même fruit il y a plein de possibilités.
Ce serait une très bonne idée, j'y pense très souvent à ça. Mais il y'a un hic, on ne meurt pas dans OP.
Le 06 septembre 2015 à 16:20:12 valgame a écrit :
Ou ça oui ![]()
Mais visiblement il a préféré inventer des "fruits clones" que de tuer quelques randoms ![]()
Le 06 septembre 2015 à 16:19:20 DofIamingo a écrit :
Vous commencez déjà à gueuler pour rien alors que l'on n'a vu qu'une seule utilisation de l'éveil, et que des méchants au fruit trop "wtf", il n'y en a pas vraiment eu, en tout cas pas plus que pré-ellipse.ON GUEULE SI ON VEUT D'ABORD
LE TALENT D'ECRITURE D'ODA
OPHunter X Hunter
Tiens, merci de m'y faire penser. Je vais entamer ma 25ème relecture intégrale de HxH dans quelque jours ![]()
Pour préparer cette cérémonie, je prie 12 fois par jour dans la direction de la résidence de Togashi et je m'astreint à un jeûne difficile ![]()
Le 06 septembre 2015 à 16:20:55 Neoriku13 a écrit :
Vous commencez déjà à gueuler pour rien alors que l'on n'a vu qu'une seule utilisation de l'éveil, et que des méchants au fruit trop "wtf", il n'y en a pas vraiment eu, en tout cas pas plus que pré-ellipse.Où t'as vu que je gueulais ?
Gueuler dans le sens "rager"
Et où vous avez vu que je rageais ? ![]()
"Je vais entamer ma 25ème relecture intégrale de HxH"
J'en suis qu'à 5 relecture ![]()
Le 06 septembre 2015 à 16:20:12 Neoriku13 a écrit :
On t'a définitivement perdu Dofia...Sauf si tu troll
Je me lançais simplement dans une petite imitation sympathique de mon khey Bilbo ![]()
ON GUEULE SI ON VEUT D'ABORD
LE TALENT D'ECRITURE D'ODA ![]()
OP ![]()
Hunter X Hunter ![]()
Tu vas t'en prendre une Dofia.
Le 06 septembre 2015 à 16:22:54 FanbaseHawkins a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 16:20:55 Neoriku13 a écrit :
Gueuler dans le sens "rager"
Et où vous avez vu que je rageais ?
Moi, nulle part, mais Kaptayn... ![]()