Le 06 septembre 2015 à 02:13:00 Blackrich a écrit :
Je te raterai pas le jour où tu feras une faute
T'auras bien raison et tu ne seras pas le premier. ![]()
Tu es prof de quoi Bloody ?
Très, t'as pas idée à quel point. D'ailleurs le topic est bien trop animé pour une heure si tardive, donc j'en profite : bonne nuit.
(Désolé pour tes yeux, Bloudieh)
Puis dans les 2 cas le fait qu'un perso intervienne avant un autre en tant que boss ne veut pas dire du tout qu'il est moins fort. (cf : Ener)
Je ne parle pas de boss mais de l'introduction des yonko qui ont tous le même titre (CC non compris).
Pour être Yonko il faut être assez puissant pour défendre son territoire contre les autres y compris les autres yonko. Si un yonko était beaucoup plus fort que les autres il aurait tous les territoires et basta.
Le 06 septembre 2015 à 02:11:01 Ragyo a écrit :
Donc tu crois réellement que Luffy va trouver le OP, tout le monde sera content et fin de l'histoire
Le One Piece est l'aboutissement absolu de la vie de Luffy. Toute l'histoire se base autour de ça. Donner une mission à Luffy après ça n'aurait aucun sens
J'en connais un qui n'a jamais lu de théories sur la fin de One Piece
Oda a lui-même prévu quelque chose de bien plus grand que MF, une grande guerre est inévitable, il est dit que la découverte du OP foutra un grand bordel.
Luffy va forcément devoir se farcir Akainu, tout porte à croire que ça se passera après la découverte du OP, je vois pas pourquoi ça interviendrait avant.
Puis même comme je l'ai dit ça ne change rien au rapport de force.
Tu te bases sur du vent pour dire que les amiraux font pas le poids, Kaidou est un perso à part dans le Opverse ça ne sert à rien de comparer d'autres combattants avec lui.
J'en connais un qui n'a jamais lu de théories sur la fin de One Piece
théorie.
Le 06 septembre 2015 à 02:12:41 Narancia4 a écrit :
On se calme et on parle d'Agotogi.
Qui ca? ![]()
Le 06 septembre 2015 à 02:14:28 Narancia4 a écrit :
A ton avis. ![]()
Pour moi ça se passera avant la découverte du One Piece et je vois pas pourquoi ça se ferait après.
Le 06 septembre 2015 à 02:14:28 Narancia4 a écrit :
Pas de français, si c'est là que tu veux en venir. ![]()
Qui ca?
Arara ![]()
Le 06 septembre 2015 à 02:12:41 valgame a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 02:07:43 GenghisCarnage a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 02:05:29 valgame a écrit :
Sinon Genghis, prenons les choses sous un autre angle.Supposons que Monet ne soit pas morte. Quel serait l'intérêt? Qu est ce que ca apporterait au manga?
Je crois que t'as pas compris un truc
Qu'elle soit morte ou vivante au fond je m'en cogne, et si elle était morte elle aurait l'assurance de ne pas se faire défoncer par Oda comme une Nami par exemple
La question c'est juste de penser qu'elle est morte ou pas
Moi je pense qu'elle est vivanteVa pas me demander de te faire une fanfic
Non mais le truc c'est que Oda n'a aucun intérêt a gâcher la mort d'un personnage si ce n'est pour rien en faire après.
Ca énerverait juste les lecteurs pour rien
Ben dans ce cas on peut parler de Pell ou Bon Clay
Les morts dans OP sont soit dans des flashbacks, soit ont une importance scénaristique capitale
Tuer un sous boss d'arc d'un coup et sans raison particulière ça ne ressemblerai pas à Oda je pense
Ca + tous les indices dissimulés ici et là, son tatouage inexpliqué, sa relation avec Joker tout aussi inexpliquée alors qu'il y a visiblement pas mal de trucs à dire dessus
Toutes ces choses me font penser qu'elle reviendra
Après comme je t'ai dis, si elle restait morte, elle aurait au moins l'assurance de rester parmi mes persos préférés pour toujours
Moi aussi je trouve que ça lui aurait fait une mort magnifique
Simplement j'y crois pas ![]()
Voilà, je pense que j'ai expliqué tout en restant assez concis pour pas faire un pavé ![]()
Tu te bases sur du vent pour dire que les amiraux font pas le poids, Kaidou est un perso à part dans le Opverse ça ne sert à rien de comparer d'autres combattants avec lui.
Je le compare avec les personnes qui partagent le même titre que lui et qui ont su le conserver car ils avaient une puissance équivalent la sienne.
Pas de français, si c'est là que tu veux en venir.
Non ![]()
Le 06 septembre 2015 à 02:16:36 GenghisCarnage a écrit :
Les morts dans OP sont soit dans des flashbacks, soit ont une importance scénaristique capitale
Tuer un sous boss d'arc d'un coup et sans raison particulière ça ne ressemblerai pas à Oda je pense
Ca + tous les indices dissimulés ici et là, son tatouage inexpliqué, sa relation avec Joker tout aussi inexpliquée alors qu'il y a visiblement pas mal de trucs à dire dessus Toutes ces choses me font penser qu'elle reviendra Après comme je t'ai dis, si elle restait morte, elle aurait au moins l'assurance de rester parmi mes persos préférés pour toujours
Moi aussi je trouve que ça lui aurait fait une mort magnifique Simplement j'y crois pas
Voilà, je pense que j'ai expliqué tout en restant assez concis pour pas faire un pavé
C'est un pavé pour moi.
Blackrich
Alors imagine quand je me lâche
Le 06 septembre 2015 à 02:18:42 GenghisCarnage a écrit :
BlackrichAlors imagine quand je me lâche
Enfin ça va, sur le Topic Hxh c'est rien ça ![]()
A ton avis.
À première vue, je dirai professeur de musique.
Le 06 septembre 2015 à 02:18:04 Blackrich a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 02:16:36 GenghisCarnage a écrit :
Ca + tous les indices dissimulés ici et là, son tatouage inexpliqué, sa relation avec Joker tout aussi inexpliquée alors qu'il y a visiblement pas mal de trucs à dire dessus Toutes ces choses me font penser qu'elle reviendra Après comme je t'ai dis, si elle restait morte, elle aurait au moins l'assurance de rester parmi mes persos préférés pour toujours
Moi aussi je trouve que ça lui aurait fait une mort magnifique Simplement j'y crois pas
Voilà, je pense que j'ai expliqué tout en restant assez concis pour pas faire un pavéC'est un pavé pour moi.
Ben l’intérêt c'est de montrer que Joker hésite pas à sacrifier ses sbires
Le 06 septembre 2015 à 02:14:31 Ragyo a écrit :
Je ne parle pas de boss mais de l'introduction des yonko qui ont tous le même titre (CC non compris).
Pour être Yonko il faut être assez puissant pour défendre son territoire contre les autres y compris les autres yonko. Si un yonko était beaucoup plus fort que les autres il aurait tous les territoires et basta.
Fanfiction, les yonkous ne se marchent pas dessus parce-qu'ils n'ont pas envie de perdre inutilement des hommes, ce n'est pas parce-qu'un pays est plus puissant qu'un autre qu'il a forcément envie de le conquérir.
Ils maintiennent l'ordre à leur façon, aucune raison de se mettre inutilement dessus et foutre le bordel. Faut aussi prendre en compte les caractères, BB/Shanks et je dirai même Kaidou ont pas l'air d'avoir des tempérament à chercher la domination.