Le 06 septembre 2015 à 02:00:55 valgame a écrit :
Bref. N'en déplaise a Gnil, les encadrés sont incontestables.
Non.
Le 06 septembre 2015 à 01:59:50 ptitganon a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 01:58:24 Blackrich a écrit :
La différence Genghis c'est que Monet est vivante et qu'on voit bien sa mort.ne même temps attaques de Zoro + pieu dans le coeur + pris dans une explosion ça pardonne pas
L'attaque de Zoro ne l'a pas blessée, elle a juste été choquée, et elle n'a jamais été prise dans une explosion
A la limite reviens quand t'aura lu Punk Hazard ![]()
Le 06 septembre 2015 à 02:01:18 Laoufette-kun a écrit :
Bref. N'en déplaise a Gnil, les encadrés sont incontestables.Non.
Hehehe
Kaido on sait pas non plus ce qui le rend invincible ni de quand date cette "faculté"
De même pour BN et le fait qu'il puisse avoir plusieurs fruits
Le 06 septembre 2015 à 02:00:21 GenghisCarnage a écrit :
La différence Genghis c'est que Monet est vivante et qu'on voit bien sa mort.Une simple compression qui l'a faite s'évanouir, comme pour Vergo avec Law
Un coup de pieu dans le coeur*
Le 06 septembre 2015 à 02:01:02 Troveno a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 01:59:43 Ragyo a écrit :
Sauf que je ne vois pas du tout un mec comme BB l'affronter autrement qu'en un contre un par exemple
(si combat il y a eut)
Peut être que combat il n'y a pas eu. Ou que BB a perdu. Contrairement à Kaido Oda n'a jamais dis que BB était imprenable en 1v1
De toute façon ça tourne en rond, en quoi ce serait une preuve que BM, Teach et Shanks soient imprenable pour les amiraux ? Il n'y en a aucune.
Scénaristiquement parlant, tu ne peux pas admettre que les ennemis finaux de Luffy (Barbe Noir, peut être Shanks) ne soit pas dans la même tranche de niveau que celle de Kaido. Pour Big mom j'en suis moins sûr mais pour moi c'est évident que Yonko>amiraux
Je vois pas comment vous pouvez dire qu'Akainu était meilleur que BB alors qu'il a quitté le combat en mode " j'ai mal aux cotes je tombe dans une crevasse " tandis que BB s'est tapé le coup de Squardo qui lui a fait sacrément mal et une crise cardiaque sur laquelle le fourbe lui a troué le bide à la lave.
Le 06 septembre 2015 à 02:01:18 Laoufette-kun a écrit :
Bref. N'en déplaise a Gnil, les encadrés sont incontestables.Non.
Les encadrés c'est ce que Oda te dit. Hors c'est Oda qui décide de ce qui est dans le manga. Donc si Oda dit ca, c'est ca.
Ça dépend ce que tu comptes acheter. Si tu ne comptes pas acheter OP pour donner de l'argent aux mecs qui vendent du FT ou du Bleach alors tu ferais mieux de le donner aux types qui vendent OP.
(Cette phrase est très claire dans ma tête)
Le 06 septembre 2015 à 02:02:42 Blackrich a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 02:00:21 GenghisCarnage a écrit :
La différence Genghis c'est que Monet est vivante et qu'on voit bien sa mort.Une simple compression qui l'a faite s'évanouir, comme pour Vergo avec Law
Un coup de pieu dans le coeur*
Même en admettant que ce soit le cas t'as une chance sur 3 de survivre après t'être fait poignarder le coeur ![]()
Avec du sang qui gicle.
Le 06 septembre 2015 à 02:01:44 GenghisCarnage a écrit :
La différence Genghis c'est que Monet est vivante et qu'on voit bien sa mort.ne même temps attaques de Zoro + pieu dans le coeur + pris dans une explosion ça pardonne pas
L'attaque de Zoro ne l'a pas blessée, elle a juste été choquée, et elle n'a jamais été prise dans une explosion
A la limite reviens quand t'aura lu Punk Hazard
elle fait exploser le labo avec elle dedans ![]()
Le 06 septembre 2015 à 02:03:09 Hamazura a écrit :
Ça dépend ce que tu comptes acheter. Si tu ne comptes pas acheter OP pour donner de l'argent aux mecs qui vendent du FT ou du Bleach alors tu ferais mieux de le donner aux types qui vendent OP.(Cette phrase est très claire dans ma tête)
C'est presque clair ![]()
Le 06 septembre 2015 à 02:04:01 ptitganon a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 02:01:44 GenghisCarnage a écrit :
A la limite reviens quand t'aura lu Punk Hazardelle fait exploser le labo avec elle dedans
Va relire l'arc ![]()
Allez tous relire l'arc même ![]()
Le 06 septembre 2015 à 02:03:09 Hamazura a écrit :
Ça dépend ce que tu comptes acheter. Si tu ne comptes pas acheter OP pour donner de l'argent aux mecs qui vendent du FT ou du Bleach alors tu ferais mieux de le donner aux types qui vendent OP.(Cette phrase est très claire dans ma tête)
J'ai comrpsi après 2 relectures;
Sinon Genghis, prenons les choses sous un autre angle.
Supposons que Monet ne soit pas morte. Quel serait l'intérêt? Qu est ce que ca apporterait au manga?
Le 06 septembre 2015 à 02:03:03 Troveno a écrit :
Je vois pas comment vous pouvez dire qu'Akainu était meilleur que BB alors qu'il a quitté le combat en mode " j'ai mal aux cotes je tombe dans une crevasse " tandis que BB s'est tapé le coup de Squardo qui lui a fait sacrément mal et une crise cardiaque sur laquelle le fourbe lui a troué le bide à la lave.
moi de ce que je me rappel akainu faisait moins le malin quand BB à commencé à l'attaquer
Le 06 septembre 2015 à 02:05:10 GenghisCarnage a écrit :
Va relire l'arc
Allez tous relire l'arc même
stop faire le malin aussi ![]()
Le hic Trovenator c'est qu'au final le combat se termine d'un côté par "un peu de sang mais frais pour la suite" et de l'autre par "la moitié du crâne en moins donc mort imminente".
+ Terra Battle pour le jeu.
Le 06 septembre 2015 à 02:02:54 Ragyo a écrit :
Scénaristiquement parlant, tu ne peux pas admettre que les ennemis finaux de Luffy (Barbe Noir, peut être Shanks) ne soit pas dans la même tranche de niveau que celle de Kaido. Pour Big mom j'en suis moins sûr mais pour moi c'est évident que Yonko>amiraux
" La tranche de Kaidou " ça ne veut absolument rien dire car les yonkous ont leur propre délimitation de niveau, c'est comme le niveau amiral pour la Marine, il n'y a rien au dessus.
Ce que tu dis n'est pas cohérent sachant que Luffy risque de battre Teach, trouver le One Piece et déclarer la guerre àla Marine après, donc Akainu en serait le boss final.
Donc non ton affirmation ne tient pas la route, Kaidou est un être à part qui ne peut être tué, tu peux pas sortir de nul part que les 3 autres ont forcément exactement le même niveau et pas les amiraux, sachant que Kaidou a des caractéristiques bien à part.