Le 05 septembre 2015 à 02:36:38 Narancia4 a écrit :
Référence à Monet, Genghis.
Oui ben ça j'avais compris, mais je vois pas pourquoi tu voudrais avoir de la peine pour moi 
Je vais même te dire un truc surprenant, ça me gênerai absolument pas qu'elle soit morte, au moins je suis sûr qu'Oda n'en ferait pas une Nami après coup 
Seulement je pense réellement qu'elle est vivante, quand tu vois le nombre de trucs qui restent à éclaircir autour du personnage ça me semble presque évident
J'ai jamais vu un simple sous-boss d'arc rassembler autant de mystère sans que rien ne soit expliqué, et encore moins crever 
Et Oda ne tue pas les personnages gratuitement comme ça, les morts sont soit dans le passé soit ont une importance scénaristique capitale, ça ne lui ressemble absolument pas de tuer Monet et Vergo
Bref, je vais pas t'exposer toutes les raisons ça prendrait jusqu'à demain matin, à la limite je t'envoie un lien plutôt concis qui rassemble tous les indices mais faudra te débrouiller en anglais
En tout cas n'ait pas "de la peine" pour moi c'est surement la chose la plus ridicule que j'ai entendue