Le 02 septembre 2015 à 17:47:09 Valgameavecmaj a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 17:40:50 Viny-est-kick a écrit :
Des persos que Oda n'a pas su maîtriser
La cruauté d'un Viny
Depuis que j'ai lu hxH et que j'ai pu voir un manga parfaitement maitrisé par l'auteur de A à Z, je vois beaucoup plus les défauts de OP ![]()
Norland est le meilleur navigateur ![]()
Le 02 septembre 2015 à 17:47:00 Zygopetalum a écrit :
Nami excelle dans son domaine, c'est très rare qu'elle ne sache pas quelque chose, et ça porte jamais préjudice aux mugis
Pour moi, sa surprise face au fonctionnement du nouveau monde est impardonnable pour quelqu'un qui a passé 2 ans à l'étudier.
Le 02 septembre 2015 à 17:49:04 Viny-est-kick a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 17:47:09 Valgameavecmaj a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 17:40:50 Viny-est-kick a écrit :
Des persos que Oda n'a pas su maîtriser
La cruauté d'un Viny
Depuis que j'ai lu hxH et que j'ai pu voir un manga parfaitement maitrisé par l'auteur de A à Z, je vois beaucoup plus les défauts de OP
C'est pas toi qui disait que le nen c'etait surcoté et que c'etait que de la magie ?
Le malaise du log pose ![]()
Le 02 septembre 2015 à 17:50:06 Valgameavecmaj a écrit :
Nami excelle dans son domaine, c'est très rare qu'elle ne sache pas quelque chose, et ça porte jamais préjudice aux mugisPour moi, sa surprise face au fonctionnement du nouveau monde est impardonnable pour quelqu'un qui a passé 2 ans à l'étudier.
elle a pas passé deux ans à étudier le nouveau monde ou la géologie, mais la météorologie ![]()
D'ailleurs les log pose c'est du magnétisme me semble, donc c'est même pas en lien direct avec ce qu'elle a bossé dans les îles célestes. ![]()
Le 02 septembre 2015 à 17:52:02 TenshiNoTamago a écrit :
C'est pas toi qui disait que le nen c'etait surcoté et que c'etait que de la magie ?
Le truc est très très avancé et poussé, mais oui c'est de la magie
Non mais wtf les derniers commentaires ![]()
Ok les low sont nuls mais n'abusez pas quand vous dites qu'ils servent uniquement au fan service et uniquement à l'humour, Ussop vient d'apprendre le haki, Brook a un gros potentiel, perso c'est pas mes persos préférés loin de là mais ne les enterrez pas trop vite non plus
D'ailleurs elle était sur une île céleste, on n'est même pas sûr que les mecs qui y vivent utilisaient un log pose pour déplacer leur nuage ![]()
Le 02 septembre 2015 à 17:52:55 Viny-est-kick a écrit :
C'est de la merde, crois moi ![]()
Le 02 septembre 2015 à 17:54:18 HenryNBA7 a écrit :
Non mais wtf les derniers commentairesOk les low sont nuls mais n'abusez pas quand vous dites qu'ils servent uniquement au fan service et uniquement à l'humour, Ussop vient d'apprendre le haki, Brook a un gros potentiel, perso c'est pas mes persos préférés loin de là mais ne les enterrez pas trop vite non plus
Les seuls low sont Usopp et Nami.
Le 02 septembre 2015 à 17:54:18 HenryNBA7 a écrit :
Non mais wtf les derniers commentairesOk les low sont nuls mais n'abusez pas quand vous dites qu'ils servent uniquement au fan service et uniquement à l'humour, Ussop vient d'apprendre le haki, Brook a un gros potentiel, perso c'est pas mes persos préférés loin de là mais ne les enterrez pas trop vite non plus
Brook est pas un low, le trio des low c'est Nami/Chopper/Usopp. Et je suis d'accord avec toi sur le fait que Usopp soit une exception, Oda a l'air d'apprécier le perso et en prend plutôt soin
Le 02 septembre 2015 à 17:52:49 Zygopetalum a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 17:50:06 Valgameavecmaj a écrit :
Nami excelle dans son domaine, c'est très rare qu'elle ne sache pas quelque chose, et ça porte jamais préjudice aux mugisPour moi, sa surprise face au fonctionnement du nouveau monde est impardonnable pour quelqu'un qui a passé 2 ans à l'étudier.
elle a pas passé deux ans à étudier le nouveau monde ou la géologie, mais la météorologie
D'ailleurs les log pose c'est du magnétisme me semble, donc c'est même pas en lien direct avec ce qu'elle a bossé dans les îles célestes.
ça reste une énormité de se faire "appeler" navigatrice et ne connaitre pas la base pour naviguer dans le NM, qu'importe qu'elle ait surtout étudier la météorologie
Le 02 septembre 2015 à 17:36:56 Amiral_Ener a écrit :
Il s'en fout carrément de montrer la force des lows. On verra leur niveau si il y a un vrai arc de combat mugis comme alabasta ou EL mais sinon c'est pas la peine de regarder le moinde petit "fight" qu'ils font.
Le fameux "vrai arc"
Le 02 septembre 2015 à 17:54:37 TenshiNoTamago a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 17:52:55 Viny-est-kick a écrit :
C'est de la merde, crois moi
Je suis pas d'accord, c'est de la magie pure et dure, mais à l'inverse de FT, les pouvoirs sont logique et très originaux
Le fameux "vrai arc"
vrai arc de combats mugis*
Ussop vient d'apprendre le haki
Il n'a pas appris le Haki au fait ![]()
C'est ça le plus triste ![]()
C'est pas une énormité, la fille n'a jamais mis les pieds dans le NM, ça m'étonnerait pas que tous les navigateurs fassent la même découverte qu'elle en arrivant ![]()
Le 02 septembre 2015 à 17:56:41 Zygopetalum a écrit :
C'est pas une énormité, la fille n'a jamais mis les pieds dans le NM, ça m'étonnerait pas que tous les navigateurs fassent la même découverte qu'elle en arrivant
Quand tu as que ça à foutre en 2 ans, quand même.
C'pas comme les SN qui sont arrivés de suite sur le NM là.
Le 02 septembre 2015 à 17:56:41 Zygopetalum a écrit :
C'est pas une énormité, la fille n'a jamais mis les pieds dans le NM, ça m'étonnerait pas que tous les navigateurs fassent la même découverte qu'elle en arrivant
Mouais, désolé mais ça me semble percher comme explication.