CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 17:31:59

Kuro boss final d'Ussop [[sticker:p/1kkn]]
Sur ce, je re :hap:
+ Ca m'a rappelé les époques de long débat sur les Low, bon maintenant la plupart de ceux qui les défendaient ont abandonné donc... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 17:34:04

Le 02 septembre 2015 à 17:31:59 Gnilfauk a écrit :
Kuro boss final d'Ussop [[sticker:p/1kkn]]
Sur ce, je re :hap:
+ Ca m'a rappelé les époques de long débat sur les Low, bon maintenant la plupart de ceux qui les défendaient ont abandonné donc... :hap:

Des aveugles :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 17:35:04

Je pense qu'ils ont progressé, genre si un ennemi avait le pouvoir de leur faire affronter leur "eux du passé", ils gagneraient haut la main, mais à mon avis c'est surtout qu'Oda n'arrive pas à montrer la puissance de leurs ennemis. Peut-être aussi qu'il n'essaie pas vraiment, j'ai pas l'impression qu'il s'amuse à comparer la puissance de différents personnages, ou en tous cas pas à bas niveau

EDIT : en fait de façon plus générale je pense qu'il s'en fout un peu des combats à bas niveau, ce qui explique pourquoi on n'en a pas vu depuis un moment, et pourquoi les derniers qu'on a vu ont été vite torchés.

Message édité le 02 septembre 2015 à 17:36:55 par Pseudo supprimé
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
02 septembre 2015 à 17:36:30

Pour Nami et Usopp, je sais pas ils ont toujours été nul.

Mais Chopper a très clairement regressé oui.

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:36:56

Il s'en fout carrément de montrer la force des lows. On verra leur niveau si il y a un vrai arc de combat mugis comme alabasta ou EL mais sinon c'est pas la peine de regarder le moinde petit "fight" qu'ils font.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:37:03

Le 02 septembre 2015 à 17:36:30 Valgameavecmaj a écrit :
Pour Nami et Usopp, je sais pas ils ont toujours été nul.

Mais Chopper a très clairement regressé oui.

[[sticker:p/1kks]]
lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
02 septembre 2015 à 17:37:58

Le 02 septembre 2015 à 17:35:04 Zygopetalum a écrit :
Je pense qu'ils ont progressé, genre si un ennemi avait le pouvoir de leur faire affronter leur "eux du passé", ils gagneraient haut la main, mais à mon avis c'est surtout qu'Oda n'arrive pas à montrer la puissance de leurs ennemis. Peut-être aussi qu'il n'essaie pas vraiment, j'ai pas l'impression qu'il s'amuse à comparer la puissance de différents personnages, ou en tous cas pas à bas niveau

EDIT : en fait de façon plus générale je pense qu'il s'en fout un peu des combats à bas niveau, ce qui explique pourquoi on n'en a pas vu depuis un moment, et pourquoi les derniers qu'on a vu ont été vite torchés.

La vérité c'est qu'Oda s'en bas les couilles de lows et qu'il veut simplement en faire des perso humoristiques, n'en déplaise aux deux-trois qui sont persuadés qu'ils affronteront le crew de BN.
L'époque où tous les mugis avaient leur moment de classe dans un arc est passée hein.

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:38:49

L'époque où tous les mugis avaient leur moment de classe dans un arc est passée hein.

Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont nuls.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:39:47

Le 02 septembre 2015 à 17:37:58 lsaacNetero a écrit :

La vérité c'est qu'Oda s'en bas les couilles de lows et qu'il veut simplement en faire des perso humoristiques, n'en déplaise aux deux-trois qui sont persuadés qu'ils affronteront le crew de BN.

Dur mais juste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 17:40:50

Yep, l'ère des alliés n'est pas un hasard, des persos comme Barto Cavendish et Sai viennent prêter main forte aux low mugi justement car ceci n'ont plus le niveau pour aider Luffy, ils serons donc réduits à des persos à gag, des persos à venir libérer, et bien sur au fanservice et au merchandising.

Des persos que Oda n'a pas su maîtriser

Message édité le 02 septembre 2015 à 17:41:03 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 17:41:59

Oui, je pense que c'est ça en fait, je dirais pas qu'il s'en bat des lows, mais en tous cas il s'en bat de leurs combats. En dehors de ça, pour les mugis un peu plus puissant, j'ai pas non plus l'impression qu'il s'intéresse trop aux comparaisons de puissances entre leur différents adversaires

Urek_Mazino
Urek_Mazino
Niveau 23
02 septembre 2015 à 17:42:34

Le spoil d'une page :rire: C'est pas assez :-(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
02 septembre 2015 à 17:45:00

Non mais maintenant dans le Nouveau monde, Chacun a son rôle. Tu as les combattants qui font les combats.

Et le reste qui font ce qu'ils ont à faire . Chopper soigne, Brook fait de la musique, Robin fait de l'archéologie.
Et Nami .. navigue. Et encore, ils n'excellent même pas dans leur domaine ( Reminder Nami: " oh alors comme ca il faut des log pause differents dans le nouveau monde? Ca alors quelle surprise" après avoir passé deux ans à étudier la météorologie)

D'ailleurs, étonamment Francky a encore un rôle de combattant. Contrairement à tout le reste il continue à avoir des combats malgré le fait que son rôle premier n'est pas de combattre et il partage la double charge de combattant/charpentier.

Je suis curieux de voir ce que Oda compte faire de Franky à l'avenir.

Sinon , le reste sont bons pour la poubelle niveau combat pour la suite.

Birdway
Birdway
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:45:38

Y a des limites au bullshit quand même.

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:45:53

Le 02 septembre 2015 à 17:37:58 lsaacNetero a écrit :

Pense à drop ce manga mec, c'est vraiment devenu de la belle merde, op est entrain de suivre le chemin de Naruto et Bleach :)
Pause manga a raison :)

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:45:59

Nami est la meilleure navigatrice connue à ce jour.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:46:52

Le 02 septembre 2015 à 17:45:38 Birdway a écrit :
Y a des limites au bullshit quand même.

Laisse les.

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:46:59

Le nouveau monde :rire:
Le monde de Op tout rose :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 17:47:00

Nami excelle dans son domaine, c'est très rare qu'elle ne sache pas quelque chose, et ça porte jamais préjudice aux mugis :(

Message édité le 02 septembre 2015 à 17:47:15 par Pseudo supprimé
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
02 septembre 2015 à 17:47:09

Le 02 septembre 2015 à 17:40:50 Viny-est-kick a écrit :

Des persos que Oda n'a pas su maîtriser

La cruauté d'un Viny :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment