Mon corps sera cryogénisé et je reviendrai à la vie au 26ème Siècle.
Donc vous ressentez toujours ces besoins cannibaliques.
Oh oui, très certainement. Ce désir de manger des gens devient tellement intense aux alentours de juin, lorsque les femmes se mettent à porter moins de vêtements et montrent plus de peau... Rien qu’aujourd’hui, j’ai vu une femme avec un très joli derrière sur le chemin de la gare. Quand je vois des trucs pareils, je me dis que je veux manger quelqu’un d’autre avant de mourir. Donc oui, j’entretiens toujours ce désir, et je veux manger une japonaise, la prochaine fois. Par ailleurs, je pense que le sukiyaki ou le shabu shabu (de fines tranches à peine bouillies, ndlr) sont les meilleures façons de préserver la saveur de la viande. Pouvez-vous s’il vous plaît passer un message à l’attention de celles qui souhaiteraient se faire manger par moi dans votre magazine ? À une condition : j’examinerai seulement les candidatures des belles jeunes femmes.
Êtes-vous intéressé par d’autres trucs que la viande humaine ? Quid des excréments, par exemple ?
Manger des excréments ça va trop loin, mais j’ai une copine qui me laissait toujours boire sa pisse et sa salive. Elle refuse depuis qu’elle est mariée, mais avant elle se mettait au-dessus de ma tête et elle me pissait directement dans la bouche. C’était délicieux, et ça ne sentait pas du tout bizarre. Ce que j’ai trouvé étrange, c’est qu’après avoir accouché, elle s’est mise à déposer des bouteilles de son urine chez moi, pour que je les boive, mais je ne pouvais pas. Ça avait des relents de maternité, d’une mère qui prend soin de son bébé. C’est une chose horrible à dire, mais je crois que j’ai commencé à la voir plus comme une mère que comme une femme désirable.
Avez-vous un message à faire passer à toutes les nanas de la planète qui lisent ça ?
Bien sûr, j’aimerais inviter chaque femme qui veut me tuer à venir à ma rencontre. Les belles seulement. Ça serait pour moi la façon idéale de mourir. Peut-être qu’elle pourraient me faire une injection de morphine, comme ça je ne sentirais pas la douleur, bien que j’imagine que la douleur fasse partie du plaisir. Mourir instantanément est ennuyeux, donc je veux me délecter d’être tué. Une autre solution consisterait à me noyer dans leur salive. Ne serait-il pas merveilleux d’être englué dans leurs crachats ? Si je pouvais mourir ainsi noyé, mon rêve ultime deviendrait réalité. Je suis un mec plutôt lâche, qui a tué quelqu’un d’autre, et je ne me vois pas me suicider. Donc j’imagine que mourir de la main d’une femme serait ma voie vers la rédemption.
http://www.vice.com/fr/video/issei-sagawa-part-1
Bonne appétit
Ah oui et barrière anti-HS: Barto le cannibale
![]()
Ils veulent étudier mon cerveau hors-du-commun après ma mort.
Je suis bien trop occupé, atm. ![]()
https://puu.sh/jteXu/56b7ba4db4.jpg ![]()
M'enfin tu me diras, ils se demanderont sûrement comment un être comme toi réussi à respirer. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=qkcw-Il7ydM#t=30s
Bientot on aura de nouveau des scènes du genre mais ce sera avec ses propres alliés
Contre les lieutenants de Kaido ![]()
Bonne appétit
Oh !
Sinon dans le genre d'histoire glauque, il y a l'allemand qui s'est fait tuer et manger volontairement tout en filmant le truc ![]()
https://en.wikipedia.org/wiki/Armin_Meiwes
Le 08 août 2015 à 00:07:13 GirlsDeMo a écrit :
Donc vous ressentez toujours ces besoins cannibaliques.
Ah oui et barrière anti-HS: Barto le cannibale
![]()
Putain. De. Merde.
Et ce type est en liberté, c'est ça ?
Le 08 août 2015 à 00:08:52 GearFourth a écrit :
Bientot on aura de nouveau des scènes du genre mais ce sera avec ses propres alliés
Xai, Croco, Cavendish, Barto... ![]()
C'est qui ce gars horrible ![]()
Vous avez déjà vu le film "Les bouchers verts" ?
Ça a l'air bon l'être humain, enfin, quand on ne sait pas que c'est un humain.
Le 08 août 2015 à 00:07:34 ssj44 a écrit :
Ils veulent étudier mon cerveau hors-du-commun après ma mort.
Je suis bien trop occupé, atm.
https://puu.sh/jteXu/56b7ba4db4.jpgM'enfin tu me diras, ils se demanderont sûrement comment un être comme toi réussi à respirer.
Mon système nerveux sur-développé a besoin de trop d'oxygène pour survivre, en effet.
Le 08 août 2015 à 00:10:27 MortD a écrit :
Le 08 août 2015 à 00:08:52 GearFourth a écrit :
Bientot on aura de nouveau des scènes du genre mais ce sera avec ses propres alliésXai, Croco, Cavendish, Barto...
Rien qu'à imaginer ![]()
Oui il est toujours en liberté,il a tué et bouffé une étudiante parisienne on l'a renvoyé dans son pays pour être jugé mais en fait il a juste servi de cobaye pendant quelques années ![]()
Ssj je te croyais meilleur que ça.
T'aurais pu dire : "Ils espèrent trouver le remède contre l'autisme" ou un truc dans le genre. ![]()
Le 08 août 2015 à 00:12:41 GirlsDeMo a écrit :
Oui il est toujours en liberté,il a tué et bouffé une étudiante parisienne on l'a renvoyé dans son pays pour être jugé mais en fait il a juste servi de cobaye pendant quelques années
Et les journalistes japonais n'ont rien de mieux à faire que de l'interviewer.
et cobaye de quoi ? de torture j'espère
"Ils espèrent trouver le remède contre l'autisme"
Insulter les autres d'autistes c'est un truc d'abruti.
Le 08 août 2015 à 00:12:49 Kapithaine a écrit :
Ssj je te croyais meilleur que ça.T'aurais pu dire : "Ils espèrent trouver le remède contre l'autisme" ou un truc dans le genre.
Accel' n'a pas un fond méchant malgré ses ori..., il serait incapable de dire ça. ![]()
Vous avez déjà vu le film "Les bouchers verts" ?
Ça a l'air bon l'être humain, enfin, quand on ne sait pas que c'est un humain.
Le 08 août 2015 à 00:14:05 ssj44 a écrit :
"Ils espèrent trouver le remède contre l'autisme"
Insulter les autres d'autistes c'est un truc d'abruti.
haha, how can autism be used as an insult? Only an ignorant cunt would use autism as an insult. (And there's nothing I hate more than ignorance)
Autism is a gift in my case, I have an IQ of over 150 which makes me technically a genius thanks to my autism. I've been going through school all my life being bored out of my fucking brains getting at least 95% on all my tests (and all the incorrect answers were silly mistakes) because I'm just too fucking smart for school, I can't wait for everyone else to learn something I already knew within the first day or two of being taught it. Every year I scored the best of my year on these stupid multiple choice tests we do and the headmaster came to my class to tell me that, which obviously resulted in being called a 'nerd' which is true but I shouldn't be ridiculed for it.
I recently became home educated so I could learn at my own pace and I'm getting my GCSEs done in 1/4 of the time everyone else has to do it in, I'm also doing more than double the average amount of GCSEs that usually would be done.
I used to get paid $30 an hour working online, which is more than the teaching assistants at my old school earned, it was so fun pointing that out to them.
So, in conclusion, calling someone autistic is not an insult, in my case, it makes me highly gifted.
One more thing, I don't know if this has anything to do with my autism but I am a sociopath so I'm not hindered by irrational emotions like guilt, compassion, empathy etc.
haha, the most satisfying this is to know that you will all see this as a waste of a natural gift and that I am undeserving hahaha, that brings me great satisfaction.
I'm practically perfect, let the jealousy flow through you.
Fail ![]()
Comment on a pu dériver sur ces conversations ![]()