Comment tu voudrais que les gens choisissent un système pareil de leur plein gré ? 
Entre un système dans lequel le respect est totalement inexistant. Dans lequel on te donne tout ce que tu veux dès ta naissance et où on ne te confronte jamais à la réalité ce qui finit par paumer des centaines de milliers de jeunes et favoriser la dépendance aux aides sociales et à la délinquance.
Et un autre qui se base uniquement sur la dure réalité de la vie et le respect. Dans lequel on ne te ponctionne pas je ne sais combien de tes revenus tous les mois mais le seul inconvénient c'est que l'Etat ne sera pas derrière toi si tu es un total déchet qui veut rien foutre (il dit vers la fin qu'il aiderait un petit peu ceux qui veulent s'en sortir).
Franchement je prends le deuxième. J'en ai rien à foutre des Guts like qui vivent du allocs en mode jnique la société. Ils ne méritent pas de mourir et ce ne sera pas l'Etat qui les mettra à mort, ça sera leur incompétences à survivre avec les règles imposées.
Là limite notre vie c'est un jeu dans lequel plus tu sais escroquer les gens autour de toi plus t'as de points et avec ces points t'as les biatchs et l'argent mais si tu perds t'as des biatchs de moins bonnes qualités et moins d'argent. Au moins dans le système de Bob les gens essayeront moins d'escroquer de par les valeurs qui leur ont été inculqué et tous ceux qui veulent escroquer mais qui ne réussissent pas bah ils mourront. Et ceux avec des valeurs mais qui n'ont pas eu de chance dans la vie seront toujours aidés