Ace et Smoker pré ellipse n'ont pas le Haki et sont tous les deux des logias. Evidemment qu'ils font match nul vu qu'ils ne peuvent pas se toucher
![]()
Car Ace est un noob qui ne maîtrise pas le fluide en effet .
ce est bien meilleur que Smoker pré ellipse.
En effet mais face à Smoker post ellipse il reste inoffensif tandis que lui peut lui fair du mal
Il reussit même a annuler une attaque de Aokiji. Ce que Vergo n'aurait jamais pu faire.
Pas sur , déjà il peut facilement esquiver l'attaque que Ace a contré .
Et en full koka y'a moyen qu'il contre cette attaque ![]()
+Pour les disclaimers :
https://youtu.be/eeeoKPZ8WF8?t=1h1m46s
+ C'étay pour le faire rager mais il a pas feeday
![]()
Le 02 septembre 2015 à 02:01:37 Zygopetalum a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 01:59:14 Valgameavecmaj a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 01:56:13 ROBOTOMIQUE_26 a écrit :
Wi, je profite que Viny ne soit pas la pour dire que Ace>> Vergo
Des contestations?
Vergo a niqué Smoker post ellipse sans forcer à fond .
Ace fait match nul avec Smoker pré ellipse .
Ace et Smoker pré ellipse n'ont pas le Haki et sont tous les deux des logias. Evidemment qu'ils font match nul vu qu'ils ne peuvent pas se toucher
Ace est bien meilleur que Smoker pré ellipse. Il reussit même a annuler une attaque de Aokiji. Ce que Vergo n'aurait jamais pu faire.Ils ne peuvent pas se toucher ?
Smoker a sa jitte et je reste convaincu que Ace a le haki, au moins une maîtrise basique. En admettant qu'il ne l'ait pas il peut toujours piquer la jitte de Smoker
Smoker n'utilise pas sa jitte lors du combat ( stupidité) . et Non Ace n' a PAS le Haki
Ce sont tous les deux, des abrutis . Smoker finit le combat en disant " feu contre fumée, c'etait un match inutile" en gros logia contre logia, sans faiblesse particuliere ni Haki ni Kairouseki= Match nul.
Et Ace est un attardé, donc il n'a pas récupéré la jitte de Smoky, et de toute facon il voulait juste gagner du temps pour permettre a Luffy de s'enfuir.
C'est toi qui est débile j'ai dis que son système n'était pas viable actuellement ![]()
C'est un système efficace qu'on ne peut pas appliquer.
Le 02 septembre 2015 à 02:07:51 Valgameavecmaj a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 02:01:37 Zygopetalum a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 01:59:14 Valgameavecmaj a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 01:56:13 ROBOTOMIQUE_26 a écrit :
Wi, je profite que Viny ne soit pas la pour dire que Ace>> Vergo
Des contestations?
Vergo a niqué Smoker post ellipse sans forcer à fond .
Ace fait match nul avec Smoker pré ellipse .
Ace est bien meilleur que Smoker pré ellipse. Il reussit même a annuler une attaque de Aokiji. Ce que Vergo n'aurait jamais pu faire.Ils ne peuvent pas se toucher ?
Smoker a sa jitte et je reste convaincu que Ace a le haki, au moins une maîtrise basique. En admettant qu'il ne l'ait pas il peut toujours piquer la jitte de SmokerSmoker n'utilise pas sa jitte lors du combat ( stupidité) . et Non Ace n' a PAS le Haki
Ce sont tous les deux, des abrutis . Smoker finit le combat en disant " feu contre fumée, c'etait un match inutile" en gros logia contre logia, sans faiblesse particuliere ni Haki ni Kairouseki= Match nul.
Et Ace est un attardé, donc il n'a pas récupéré la jitte de Smoky, et de toute facon il voulait juste gagner du temps pour permettre a Luffy de s'enfuir.
Mais euh, on voit pas le combat en fait
On voit juste Ace qui fait une remarque "fumée contre feu", puis tout est ellipsé jusqu'à son arrivée sur le Merry. On sait juste qu'il a fait une barrière de flammes.
D'ailleurs je suis même pas sûr que ça soit ellipsé, à mon avis Ace n'avait pas envie d'affronter Smoker donc il n'a pas essayé de le taper
En effet mais face à Smoker post ellipse il reste inoffensif tandis que lui peut lui fair du mal
En effet, Ace se fait tabasser par Smoker post ellipse. Mais uniquement à cause du Haki. Sinon en niveau pur, Ace > Smoker post ellipse
Il reussit même a annuler une attaque de Aokiji. Ce que Vergo n'aurait jamais pu faire.
Pas sur , déjà il peut facilement esquiver l'attaque que Ace a contré .
Et en full koka y'a moyen qu'il contre cette attaque
Pas vraiment non, les VA sont des daubes par rapport aux amiraux. Je vais citer une phrase de bleach " la différence entre capitaine ( insérer amiral) et vice-capitaine ( insérer vice amiral) est semblable au gouffre entre le ciel et la Terre.
C'est un système efficace qu'on ne peut pas appliquer.
Sa dépend de ton objectif , pour un homme juste est humains ce système est une catastrophe .
Pour un dark sasuke égoïste c'est très bon .
Le 02 septembre 2015 à 02:10:24 GenghisCarnage a écrit :
Ca s'appelle une dictature en fait
C'est plus ou moins efficace selon le charisme du dirigeantAlors avec Bob on peut prévoir un Reich millénaire
Il supprime juste la majorité des aides ainsi que les impôts. Il change le système scolaire et instaure un service militaire NON obligatoire. Je vois pas en quoi c'est une dictature.
Non mais Bob considère l'humain comme insecte social dans son raisonnement. Il nie complètement la nature humaine et l'individualité de chaque individu.
Le 02 septembre 2015 à 02:12:37 Valgameavecmaj a écrit :
Non mais Bob considère l'humain comme insecte social dans son raisonnement. Il nie complètement la nature humaine et l'individualité de chaque individu.
Selon l'echelle à laquelle tu nous regardes, on peut être très importants comme moins insignifiant que le plus petit grain de poussière de l'univers. ![]()
peu de personnes en souffrirait
T'as oublié la guerre et civile et les pauvres qu'il faut tuer ![]()
En effet, Ace se fait tabasser par Smoker post ellipse. Mais uniquement à cause du Haki. Sinon en niveau pur, Ace > Smoker post ellipse
Si Smoker post ellipse tabasse Ace grâce au hacki c'est pareil pour Vergo
Pas vraiment non, les VA sont des daubes par rapport aux amiraux.
Oui c'est vrai mais
_Vergo n'est pas vraiment un VA mais le bras droit de Doflamingo donc contrer un oiseau en glace géant c'est pas si impossible que sa pour lui ( et même pour certains VA sûrement malgré que Aokiji >>>>> eux )
Le 02 septembre 2015 à 02:14:10 SylverNo7 a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 02:12:37 Valgameavecmaj a écrit :
Non mais Bob considère l'humain comme insecte social dans son raisonnement. Il nie complètement la nature humaine et l'individualité de chaque individu.Selon l'echelle à laquelle tu nous regardes, on peut être très importants comme moins insignifiant que le plus petit grain de poussière de l'univers.
C'est pas une histoire d'importance par rapport à l'univers, c'est une histoire de fonctionnement. L'être humain n'est pas une fourmi qui obéit à son instinct pour le bien de l'espèce. Chacun à sa propre individualité et on ne peut pas le limiter à son utilité sociale.
Bah c'est la conséquence de ses décisions mais dans son optique de base ces lois auraient été voté par le peuple donc c'est l'absolu opposé de la dictature. Il le dit lui même dans la vidéo "La question c'est pas de choisir le bon ou le mauvais choix. La question c'est de savoir si je peux choisir."
Le 02 septembre 2015 à 02:16:16 ROBOTOMIQUE_26 a écrit :
Si Smoker post ellipse tabasse Ace grâce au hacki c'est pareil pour Vergo
Beh non, car Vergo n'est pas un logia
Donc Ace peut le toucher.
M'enfin je vais au lit moi, Bonne nuit!
L'être humain n'est pas une fourmi qui obéit à son instinct pour le bien de l'espèce. Chacun à sa propre individualité et on ne peut pas le limiter à son utilité sociale.
On se limite à son utilité sociale quand on réfléchi à un nouveau système de société. Quand Bob parle de son système il n'a jamais dit qu'il se présenterait aux présidentielles il expose juste une idée à aucun moment il dit que ça serait réalisable.
Juste supprimer les aides c'est n'importe quoi.
Le but d'une société c'est de d'entre aider entre humains pour se faciliter la vie .
Beh non, car Vergo n'est pas un logia
Donc Ace peut le toucher.
il a le koka mais bon
M'enfin je vais au lit moi, Bonne nuit!
Bonne nuit