Est-ce qu'on veut que tout le monde survive ou avoir un beau pays ?
Un pays ou les faibles sont abandonné est un pays moche
Donner du pognon a tout le monde ca ne servirait a rien mais en revanche exterminer les pauvres permet de lutter contre la pauvreté ![]()
Le 02 septembre 2015 à 01:22:01 Valgameavecmaj a écrit :
Le mec il a aucune connaissance en économie, et fait " alors on en enleve un peu la et on en remet un peu la". au pif. En espérant que les proportions soient respectées. On sait jamais , ca peut tomber juste
![]()
Le 02 septembre 2015 à 01:22:21 GenghisCarnage a écrit :
Il prévoit de garder les aides pour les vétérans invalides qui auront tiré sur la population pendant la guerre civile, il est sympa quand même
Attends c'est sérieux ? ![]()
Il prévoit de garder les aides pour les vétérans invalides qui auront tiré sur la population pendant la guerre civile, il est sympa quand même
Mais de quelle guignol vous parlez la ? Je suis perdu .
Au final y'a quoi au dessus de Jojo ?
Je veux, c'est bien beau One Piece mais aucun arcs, aucuns personnages, aucun pouvoir, aucun combat, aucun élément du background, aucune planches, aucune couverture de tome, aucun élément culte, aucune parole et aucune adaptation n'est supérieure à ce qu'a fait Jojo.Je veux dire si dans chaque catégorie on opppsait les meilleurs éléments de chaque manga, Jpjo gagnerait sans sourciller. ![]()
Je veux, c'est bien beau One Piece mais aucun arcs, aucuns personnages, aucun pouvoir, aucun combat, aucun élément du background, aucune planches, aucune couverture de tome, aucun élément culte, aucune parole et aucune adaptation n'est supérieure à ce qu'a fait Jojo.Je veux dire si dans chaque catégorie on opppsait les meilleurs éléments de chaque manga, Jpjo gagnerait sans sourciller. ![]()
Vraiment pas
Et encore, c'est loin d'être exhaustif.
Le 02 septembre 2015 à 01:22:36 Troll-McClureV5 a écrit :
Donner du pognon a tout le monde ca ne servirait a rien mais en revanche exterminer les pauvres permet de lutter contre la pauvreté
Pas vraiment , non ![]()
Le 02 septembre 2015 à 01:19:14 Gnilfauk a écrit :
Est-ce qu'on veut que tout le monde survive ou avoir un beau pays ?
On est pas dans un Shonen Jean Cristophe, c'est surtout ça l'inconvénient de diriger un pays en fait
Dans mon cas je ne parle pas de diriger un pays mais bien de chercher une solution. Tu ne peux pas changer un être humain donc soit tu pries Bouddha pour qu'il change soit tu l'ignores pour tes plans d'avenir. Après c'est pas forcément la faute du pauvre si il est pauvre mais il ne changera pas donc je ne vais pas le porter comme un fardeau. Dis toi que si les pauvres tel qu'on les connaît existent c'est parce que la société a toléré leur existence. Si ce n'était pas le cas, ils seraient moins nombreux (parce que mort
) et aussi moins pauvres ![]()
Enfin bon, de toute façon ce genre de connerie n'arrivera pas avant des dizaines d'années parce que c'est tout simplement impossible.
Le 02 septembre 2015 à 01:27:07 Valgameavecmaj a écrit :
Donner du pognon a tout le monde ca ne servirait a rien mais en revanche exterminer les pauvres permet de lutter contre la pauvretéPas vraiment , non
Plus de pauvres, plus de pauvres
)
Ce goût exquis, une fois qu'on y a goûté, que notte langue l'a senti, tout en dehors de ça nous parrait fade, c'est pareil avec Jojo.
Le 02 septembre 2015 à 01:24:57 FunnyVLeBadass a écrit :
Je veux, c'est bien beau One Piece mais aucun arcs, aucuns personnages, aucun pouvoir, aucun combat, aucun élément du background, aucune planches, aucune couverture de tome, aucun élément culte, aucune parole et aucune adaptation n'est supérieure à ce qu'a fait Jojo.Je veux dire si dans chaque catégorie on opppsait les meilleurs éléments de chaque manga, Jpjo gagnerait sans sourciller.
Mais ![]()
Le 02 septembre 2015 à 01:28:33 SylverNo7 a écrit :
Donner du pognon a tout le monde ca ne servirait a rien mais en revanche exterminer les pauvres permet de lutter contre la pauvretéPas vraiment , non
![]()
)
Y'en aura d'autres. ![]()
Le 02 septembre 2015 à 01:30:07 Blackrich a écrit :
![]()
)
Y'en aura d'autres.
Je rigolais hein ![]()
![]()
)
Plus de pauvres, les moins riches deviennent les nouveaux pauvres.
Mais de qui parlez vous bon sang ?
Le 02 septembre 2015 à 01:30:56 GenghisCarnage a écrit :
"les pauvres vont sortir gueuler "mon argent mon argent" ce sera l'occasion d'embaucher plus de CRS et de simplifier le système judiciaire"Mais
Hâte de voir ses autres "débats" ![]()
Le 02 septembre 2015 à 01:34:23 ROBOTOMIQUE_26 a écrit :
Mais de qui parlez vous bon sang ?
Bob Lennon.
OK merci blackrich .