Le 01 septembre 2015 à 04:50:03 Laoufette-kun a écrit :
Ah ouais quand même t'avances bien.
J'ai bien accrocher
Thorkell ![]()
Thorkell est énorme ![]()
Le fight sur le pont ![]()
J'ai trouvé encore mieux que les OP Kai que je regardais avant, le mec a vraiment fait un travail monstre
Tu sens un peu de rage dans les descriptions des changements qu'il a fait parfois ![]()
Par exemple
One Piece Kai 11 - Arc Alabasta - part 1 - Nanohana-Yuba
92 à 104 (13 épisodes) (+6 minutes du 91, 50 secondes du 98 et du 101)
Episodes HS retirés : 98-99-101-102 (4 épisodes)
Durée : 2 h
Coupé : 1 h 29 min + 1 h 33 min de HS
Grâce à la Toei, cette partie est devenue un bordel monumental.
Afin de mieux insérer leurs épisodes HS à deux balles, ils ont modifié les deux tiers de l'histoire. Ils ont même poussé le vice jusqu'à inclure 50 secondes du manga dans 2 épisodes HS!
La différence par rapport à d'habitude se situe surtout autour d'un personnage : Ace.
Dans le manga, Ace quitte Luffy avant Elmar (l'ancienne "Ville Verte").
Dans l'animé, la Toei a décidé qu'Ace allait les accompagner dans le désert même s'il ne sert à rien, à part montrer sa tête 2 secondes de temps en temps.
Choix cornélien : fallait-il s'adapter aux changements moisis ou essayer de respecter le manga papier ?
2e solution bien sûr, non sans mal. Et pour cause, il a fallu faire un découpage/recollage ahurissant qui, malgré toute ma bonne volonté, n'empêche pas Ace d'apparaitre dans le groupe de temps en temps.
Une petite idée de l'ordre des morceaux : ...95_96_101_103_96_97_98_100_103...
Si comme moi la Toei vous fait éprouver des envies de meurtres avec son travail de merde, essayez de prendre ça comme un jeu. Le jeu du "Mirage d'Ace", où il faut trouver combien de fois il apparait une fraction de secondes dans le désert...!
Comme d'habitude c'est la faute d'Ace
Le 01 septembre 2015 à 04:53:24 Laoufette-kun a écrit :
Thorkell est énorme
Le fight sur le pont
"J"aime la guerre mais j'aime pas perdre" ![]()
Continue la diffusion
Gengis, Ace craint tellement que 4Kids l'a carrément effacé d'une scène à Alabasta ![]()
La partie 2 est vraiment mieux que la 1 ![]()
Le 01 septembre 2015 à 04:57:15 Blackrich a écrit :
La partie 2 est vraiment mieux que la 1
Tu es à jour?
Sinon oui même si le prologue reste quand même excellent, la deuxième partie est encore un cran au dessus; ![]()
Le 01 septembre 2015 à 04:54:52 GenghisCarnage a écrit :
J'ai trouvé encore mieux que les OP Kai que je regardais avant, le mec a vraiment fait un travail monstre
Tu sens un peu de rage dans les descriptions des changements qu'il a fait parfoisPar exemple
One Piece Kai 11 - Arc Alabasta - part 1 - Nanohana-Yuba
92 à 104 (13 épisodes) (+6 minutes du 91, 50 secondes du 98 et du 101)
Episodes HS retirés : 98-99-101-102 (4 épisodes)
Durée : 2 h
Coupé : 1 h 29 min + 1 h 33 min de HS
Grâce à la Toei, cette partie est devenue un bordel monumental.
Afin de mieux insérer leurs épisodes HS à deux balles, ils ont modifié les deux tiers de l'histoire. Ils ont même poussé le vice jusqu'à inclure 50 secondes du manga dans 2 épisodes HS!
La différence par rapport à d'habitude se situe surtout autour d'un personnage : Ace.
Dans le manga, Ace quitte Luffy avant Elmar (l'ancienne "Ville Verte").
Dans l'animé, la Toei a décidé qu'Ace allait les accompagner dans le désert même s'il ne sert à rien, à part montrer sa tête 2 secondes de temps en temps.
Choix cornélien : fallait-il s'adapter aux changements moisis ou essayer de respecter le manga papier ?
2e solution bien sûr, non sans mal. Et pour cause, il a fallu faire un découpage/recollage ahurissant qui, malgré toute ma bonne volonté, n'empêche pas Ace d'apparaitre dans le groupe de temps en temps.
Une petite idée de l'ordre des morceaux : ...95_96_101_103_96_97_98_100_103...
Si comme moi la Toei vous fait éprouver des envies de meurtres avec son travail de merde, essayez de prendre ça comme un jeu. Le jeu du "Mirage d'Ace", où il faut trouver combien de fois il apparait une fraction de secondes dans le désert...!Comme d'habitude c'est la faute d'Ace
Son jeu ![]()
On sent tellement la haine à travers ses mots ![]()
Le 01 septembre 2015 à 04:58:04 Laoufette-kun a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 04:57:15 Blackrich a écrit :
La partie 2 est vraiment mieux que la 1Tu es à jour?
Non non pas encore ![]()
Sinon oui même si le prologue reste quand même excellent, la deuxième partie est encore un cran au dessus;
Le 01 septembre 2015 à 04:51:46 digitamamon3 a écrit :
Thorkell

Thorkell a des putains de répliques quand même :" Demandes au roi, si c'est pas chiant de faire des guerres gagné d'avance" ![]()
One Piece Kai 27 - Arc Marineford - part 1 - Guerre totale
452 + 459 à 465 (8 épisodes)
Episodes HS retirés : 453 à 458 (6 épisodes)
Durée : 1 h 29 min
Coupé : 1 h 43 min + 2 h 24 min de HS
One Piece Kai 27 - Arc Marineford - part 2 - Luffy et Barbe Blanche
466 à 473 (8 épisodes)
Durée : 1 h 23 min
Coupé : 1 h 49 min
One Piece Kai 27 - Arc Marineford - part 3 - Libération
474 à 483 (10 épisodes)
Durée : 1 h 19 min
Coupé : 2 h 41 min
Ca va passer plus vite on dirait ![]()
Toei
Le 01 septembre 2015 à 05:06:28 GenghisCarnage a écrit :
<spoil>One Piece Kai 27 - Arc Marineford - part 1 - Guerre totale
452 + 459 à 465 (8 épisodes)
Episodes HS retirés : 453 à 458 (6 épisodes)
Durée : 1 h 29 min
Coupé : 1 h 43 min + 2 h 24 min de HSOne Piece Kai 27 - Arc Marineford - part 2 - Luffy et Barbe Blanche
466 à 473 (8 épisodes)
Durée : 1 h 23 min
Coupé : 1 h 49 minOne Piece Kai 27 - Arc Marineford - part 3 - Libération
474 à 483 (10 épisodes)
Durée : 1 h 19 min
Coupé : 2 h 41 min</spoil>
Ca va passer plus vite on dirait
Mon dieu, tout ce hs ![]()
C'est quoi ça en fait?
Une version abrégé de l'anime actuel?
Oui.
Sans les Hs de Toei.
Je vais te donner sa description à lui ce sera plus simple ![]()
Combien faut-il de super-sayiens pour visser une ampoule ?
Un seul, mais ça lui prend trois épisodes.
Blague à peine exagérée pour résumer LE problème récurrent des séries commerciales.
Dragon Ball serait d'ailleurs la première série a avoir lancé, officiellement, le concept de "série KAI".
Il s'agit d'une nouvelle version, raccourcie, d'une série existante souffrant de longueurs exagérées et hors sujets en tout genre.
A ce jour, One Piece ne bénéficie pas d'une version KAI officielle.
Certains se sont hâtés à la tâche et il n'est pas difficile de trouver toute sorte de versions raccourcis de la série.
Pourquoi en refaire une de zéro dans ce cas ?
Non pas que je sois maso au point de me refarcir toute la série pour le plaisir, 2 fois (lecture avec un logiciel de montage, découpage, relecture du fichier final assemblé et terminé ), mais que j'en ai eu ras le bol de tomber sur des KAIs de qualités trop inégales...!
Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, et que j'ai pu me procurer les DVDs, j'ai décidé de m'y mettre.
Je visionne les épisodes tout en lisant les pages du manga papier.
Seront donc supprimés les hors sujets (HS), que ce soit des passages ou des épisodes entiers ne figurant pas dans le manga, mais aussi parfois - et c'est totalement arbitraire - les passages et plans moisis qui détruisent le rythme, même s'ils sont effectivement présents dans le manga la plupart du temps.
Exemple : plan sur les spectateurs qui s'enflamment "Oh regardez c'est Machin, le plus fort du monde", "Mon dieu c'est incroyable il est trop puissant"... etc. Pas systématiquement, mais pas loin !
Il faut savoir aussi que l'animé n'est pas toujours très fidèle au manga sur certains détails, que ce soit le contenu ou la chronologie...
Et c'est prévu pour quand?
Il a déjà tout fait jusqu'à la fin de l'île des H-P ![]()
Par contre là ça risque de prendre très longtemps avant d'avoir la suite parce qu'il fait ses Kai saga par saga
En gros il faut attendre la fin de Dressrosa en animé ![]()
Et où est-ce qu'on peut regarder ça?