Le problème avec OP c'est que tu peux faire autant de stats différentes que tu veux, les seules stats qui comptent dans un combat c'est la force, la tankyness, la vitesse et le HDA, contrairement à HxH où tu peux faire des notations avec 20 stats différentes et toutes auront une importance.
Dans OP, l'intelligence n'a strictement aucune importance, la maîtrise du FDD pareil, c'est assez anecdotique et ça sert juste à montrer pleins de techniques chez un perso, et le HDO est quasiment inexistant depuis l'ellipse (rien à voir avec l'utilisation vraiment cool qu'en faisaient Ener et les prélats à Skypiea), c'est un peu la catégorie poubelle du haki (même le HDR est plus utilisé, c'est dire).
Et j'aurais même tendance à dire que parmi les quatre stats que j'ai cité, les deux qui sont vraiment utiles sont la force et la vitesse. Limite on peut noter les persos que sur ça ![]()
Le 31 août 2015 à 20:29:02 Blackrich a écrit :
Le 31 août 2015 à 20:26:56 Troll-McClureV8 a écrit :
Le 31 août 2015 à 20:25:39 Blackrich a écrit :
Le 31 août 2015 à 20:24:07 Viny-est-kick a écrit :
AAS = Anime After Story pour infoCest quoi ?
Un topic sur le 15-18 qui regroupe des personnes qui ont vu tous les animes qui existent
Impossible
Quand je dis ça, ça ne veut pas forcément dire qu'ils ont dépassé les 3 épisodes vu qu'ils ont des goûts assez particuliers pour certains ![]()
Le 31 août 2015 à 20:30:42 lsaacNetero a écrit :
Le problème avec OP c'est que tu peux faire autant de stats différentes que tu veux, les seules stats qui comptent dans un combat c'est la force, la tankyness, la vitesse et le HDA, contrairement à HxH où tu peux faire des notations avec 20 stats différentes et toutes auront une importance.
Dans OP, l'intelligence n'a strictement aucune importance, la maîtrise du FDD pareil, c'est assez anecdotique et ça sert juste à montrer pleins de techniques chez un perso, et le HDO est quasiment inexistant depuis l'ellipse (rien à voir avec l'utilisation vraiment cool qu'en faisaient Ener et les prélats à Skypiea), c'est un peu la catégorie poubelle du haki (même le HDR est plus utilisé, c'est dire).Et j'aurais même tendance à dire que parmi les quatre stats que j'ai cité, les deux qui sont vraiment utiles sont la force et la vitesse. Limite on peut noter les persos que sur ça
Dur mais juste
Le 31 août 2015 à 20:29:36 Viny-est-kick a écrit :
Le 31 août 2015 à 20:28:48 Valgameavecmaj a écrit :
Nami-Force : 1/10
-Vitesse 2/10
-Agilité 5/10
-Ruse 4/10
-Maitrise FDD 0/10
-HDO 0/10
-HDA 0/10Total: 12/70
Ca me semble... cohérent
Il faut vraiment rajouter le critère "tank" par contre, c'est super important dans OP
Bellamy aurait 0 ![]()
, la maîtrise du FDD pareil, c'est assez anecdotique
![]()
Le 31 août 2015 à 20:30:42 lsaacNetero a écrit :
Dans OP, l'intelligence n'a strictement aucune importance, la maîtrise du FDD pareil, c'est assez anecdotique et ça sert juste à montrer pleins de techniques chez un perso, et le HDO est quasiment inexistant depuis l'ellipse (rien à voir avec l'utilisation vraiment cool qu'en faisaient Ener et les prélats à Skypiea), c'est un peu la catégorie poubelle du haki (même le HDR est plus utilisé, c'est dire).Et j'aurais même tendance à dire que parmi les quatre stats que j'ai cité, les deux qui sont vraiment utiles sont la force et la vitesse. Limite on peut noter les persos que sur ça
Dur mais juste
On devrait regrouper agilité et vitesse car l'un sans l'autre est inutile
Le 31 août 2015 à 20:26:56 Troll-McClureV8 a écrit :
Le 31 août 2015 à 20:25:39 Blackrich a écrit :
Le 31 août 2015 à 20:24:07 Viny-est-kick a écrit :
AAS = Anime After Story pour infoCest quoi ?
Un topic sur le 15-18 qui regroupe des personnes qui ont vu tous les animes qui existent mais ça shitpost encore plus qu'ici
TOUS LES ANIMES ![]()
Impossible.
Force
tankyness
Agilité/vitesse
Intelligence
HDA
HDO
Maîtrise
Ca va il y a de quoi faire...
Mais sinon ce qui a beaucoup d'important c'est .
Force.
Vitesse.
Résistance ( et oui Jean-langue-francoise)
Après le HDR n'est au fond qu'une extension de la force et de la résistance donc pas la peine de créer une categorie pour ca.
Le mental pourrait avoir une lègère influence . Ca peut influer sur la note de types comme Usopp et Rebecca.
Ah si, on pourrait rajouter une catégorie réactivité qui comprendrait le HDO. Certains persos ne se déplacent pas spécialement rapidement mais ont fait preuve d'une grande réactivité.
Viny et Lao qui ont exactement la même façon de penser ![]()
+ BVG de pas connaitre AAS, en général ça permet de découvrir des animes si tu sais pas ou chercher ![]()
Vous donnez quoi comme notes pour L et Light ? Ils sont également très sportifs, ce sont des champions de tennis ![]()
Force
tankyness
Agilité/vitesse
Ruse
HDA
HDO
Maîtrise FDD
Mental
parfait comme ça je trouve pour du One Piece
Le 31 août 2015 à 20:37:26 Troll-McClureV8 a écrit :
Vous donnez quoi comme notes pour L et Light ? Ils sont également très sportifs, ce sont des champions de tennis
L> Light.
Et large.
Le 31 août 2015 à 20:37:38 MacMillanac a écrit :
Force
tankyness
Agilité/vitesse
Ruse
HDA
HDO
Maîtrise FDD
Mentalparfait comme ça je trouve pour du One Piece
Ouais ça ressemble plus ou moins à ce que j'avais mit, c'est vrai qu'on peut noter sur le mental dans OP quand on y pense.
Mais on a jamais vu les persos à fond ![]()
Le 31 août 2015 à 20:39:07 Laoufette-kun a écrit :
Vous donnez quoi comme notes pour L et Light ? Ils sont également très sportifs, ce sont des champions de tennisL> Light.
Et large.
Light > L ![]()
Le 31 août 2015 à 20:40:11 Blackrich a écrit :
Le 31 août 2015 à 20:39:07 Laoufette-kun a écrit :
Vous donnez quoi comme notes pour L et Light ? Ils sont également très sportifs, ce sont des champions de tennisL> Light.
Et large.Light > L
N > all, c'est lui qui gagne à la fin
Ruse? dans One piece?
Et maitrise FDD, bof . Ceux qui ont pas de FDD ont 0?
Maîtrise capacités