Le 30 août 2015 à 22:21:10 livefoot a écrit :
Le 30 août 2015 à 22:19:42 Sukehiro a écrit :
Le 30 août 2015 à 22:18:49 livefoot a écrit :
J'ai pas dis le contraire.
Et puis je ne cherche pas d'excuse comparé aux fanboy Sanji.Y'a pas d'excuse à chercher, puisque Zoro était en pleine forme contre Mihawk, et Sanji n'a pas perdu contre Vergo
Tu sais lire ou bien ?
Sanji n'a pas perdu mais s'est fait humilier
Humilier alors qui lui place deux DJ.
Dont une par surprise et qui ne font aucuns dégâts, oui oui c'est bien une humiliation.
Non il le sent arriver.
Et là on voit qu'il saigne, preuve qu'il a reçu des dommages.
Mais vous vous rendez comptez que Sanji résistait à Vergo mais en jeu de jambes, c'est à dire qu'il se faisait acculer dans son propre domaine de prédilection ![]()
Imaginez si Vergo avait fait plus d'efforts en sortant Koka, bambou et les pec' ![]()
Le 30 août 2015 à 22:24:53 Blackrich a écrit :
Ça parle de Zoro et Sanji en même temps, tout ça va mal finir.
On sait tous pour qui ![]()
Mais vous vous rendez comptez que Sanji résistait à Vergo mais en jeu de jambes, c'est à dire qu'il se faisait acculer dans son propre domaine de prédilection
Imaginez si Vergo avait fait plus d'effort en sortant Koka, bambou et les pec' ![]()
Il aurait gagné en full koka mais c'est en rien une humiliation .
Le 30 août 2015 à 22:24:19 Gnilfauk a écrit :
Il voulait juste se confrontait à lui, je vois pas la sous-estimation, Zoro a toujours été comme ça face à des adversaires puissants.
Il pensait quand même qu'il allait se faire buter en perdant
Donc je pense pas qu'on puisse dire que c'est une passe d'arme amicale pour évaluer son niveau ![]()
Enfin si, mais seulement pour Mihawk, Zoro a donné absolument tout ce qu'il a pu dès le début du combat, et il pensait mourir si il échouait
Donc pour moi il se sentait prêt ![]()
Lui même a une bulle de pensée où il dit "je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un tel écart entre nous"
A vérifier ![]()
Alors, Gnil, l'est cool PW3 ?
Ecoutez moi tous .
C'est inutile de parlez de Sanji avec k-mini .
En tant que fan boy zorro il ne fait que trollez Sanji , il veut juste se moquer quitte à dire n'importe quoi .
D'ont feed the troll
Ouais donc en gros il n'a pas du tout sous estimé Mihawk puisqu'il savait qu'il pouvait y passer ![]()
A la limite tu peux dire qu'il s'est surestimé
Zoro ne l'a pas sous-estimé, il se sentait capable de vaincre Mihawk mais le fait est qu'il ne connaissait pas assez l'étendue du pouvoir du meilleur épéiste au monde
" Mais vous vous rendez comptez que Sanji résistait à Vergo mais en jeu de jambes, c'est à dire qu'il se faisait acculer dans son propre domaine de prédilection
Imaginez si Vergo avait fait plus d'effort en sortant Koka, bambou et les pec'. "
On est plus en 2012 nigga. C'est ovious que Sanji était plot nerf . Ou alors Oda a fait n'importe quoi ![]()
Le thème des confrontations entre les fanboys Sanji et les fanboys Zoro:
https://www.youtube.com/watch?v=COv-1mpFVeU
(Faut avouer que c'est super adapté).
Le 30 août 2015 à 22:25:18 Sukehiro a écrit :
> J'ai pas dis le contraire.
> Et puis je ne cherche pas d'excuse comparé aux fanboy Sanji.
Y'a pas d'excuse à chercher, puisque Zoro était en pleine forme contre Mihawk, et Sanji n'a pas perdu contre Vergo
Tu sais lire ou bien ?
Dont une par surprise et qui ne font aucuns dégâts, oui oui c'est bien une humiliation.
Non il le sent arriver.
![]()
![]()
Ah ok il a vu la première arriver, je ne me souvenait plus.
Mais ça ne change rien au fait qu'il ne ressent aucune douleur car il ne prend même pas la peine d'activer son Koka pour tank la 2ème.
Le 30 août 2015 à 22:29:17 Ryokugyu a écrit :
Alors, Gnil, l'est cool PW3 ?
Il est très très cool ![]()
+ Non mais Zoro n'a jamais sous-estimé Mihawk, c'est juste qu'il est son opposant principal et qu'il ne voulait pas manquer la chance de l'affronter.
Mais il est resté très lucide et savait pertinemment qu'il ne gagnerait pas le combat.
Le 30 août 2015 à 22:29:49 K-MlNl a écrit :
Ouais donc en gros il n'a pas du tout sous estimé Mihawk puisqu'il savait qu'il pouvait y passer
A la limite tu peux dire qu'il s'est surestimé
Ben ça marche dans les deux sens, tu peux le dire comme tu veux ça change rien ![]()
Si tu veux on remplace "Il a sous estimé le niveau de niveau de Mihawk par rapport au sien" par "il a surestimé son niveau par rapport à celui de Mihawk" ![]()
Le 30 août 2015 à 22:30:37 livefoot a écrit :
Le 30 août 2015 à 22:25:18 Sukehiro a écrit :
> > J'ai pas dis le contraire.
> > Et puis je ne cherche pas d'excuse comparé aux fanboy Sanji.
>
> Y'a pas d'excuse à chercher, puisque Zoro était en pleine forme contre Mihawk, et Sanji n'a pas perdu contre Vergo
Tu sais lire ou bien ?
Non il le sent arriver.
![]()
![]()
Ah ok il à vu la première arriver, je ne me souvenait plus.
Mais ça ne change rien au fait qu'il ne ressent aucune douleur car il ne prend même pas la peine d'activer son Koka pour tank la 2ème.
Pourtant il crache bien du sang ![]()
Cracher du sang dans un Nekketsu = subir des dommages.
Ça parle de Zoro et Sanji en même temps, tout ça va mal finir.
Non c'est la meilleure partie:play:
Cracher du sang dans un Nekketsu = subir des dommages.
IRL aussi ![]()
Le 30 août 2015 à 22:30:06 DharmaHorse a écrit :
" Mais vous vous rendez comptez que Sanji résistait à Vergo mais en jeu de jambes, c'est à dire qu'il se faisait acculer dans son propre domaine de prédilection
Imaginez si Vergo avait fait plus d'effort en sortant Koka, bambou et les pec'. "On est plus en 2012 nigga. C'est ovious que Sanji était plot nerf . Ou alors Oda a fait n'importe quoi
En attendant tu peux dire que Oda fait n'importe quoi parce que Sanji n'a pas encore montré de feats avec lesquels il aurait été capable de vaincre Vergo ![]()
Le thème des confrontations entre les fanboys Sanji et les fanboys Zoro:
https://www.youtube.com/watch?v=COv-1mpFVeU(Faut avouer que c'est super adapté).
Pour le rôle de Pocahontas j'ai ma petite idée ![]()
IRL aussi
![]()