Ça parle encore de kuro ashi ![]()
Bide
Répondre à mon message sur la blessure de sanji pour debide ![]()
Le 30 août 2015 à 21:28:01 K-MlNl a écrit :
Elle dit que tout va bien, je sais pas comment je peux vous le traduire autrement hein.
Même dans le cas où il aurait eu des séquelles, vous savez très bien qu'il en aurait fait mention contre Vergo, ne serait-ce que pour justifier sa lamentable prestation
Relis mon post et/ou celui de Genghis.
Sanji est devenue une victime miskine. ![]()
J'espère qu'Oda va mieux gérer avec lui. ![]()
Le 30 août 2015 à 21:30:11 escaboss a écrit :
Sanji est devenue une victime miskine.
J'espère qu'Oda va mieux gérer avec lui.
Il a intérêt, j'ai déjà préparé des bombes et plusieurs armes à feu.
T'es kick Xtx ? ![]()
Le théorème de murphy : si quelque chose de mal peut arriver en fonction d'une action récente, elle arrivera forcément, exemple : si il y a trois files d'attentes au supermarché, celle que vous prendrez SERA la plus longue.
Je suis un fanboy Sanji infiltré, j'essaye de le descendre pour produire l'effet inverse : un pu de Sanji ![]()
Si je l'insulte, Oda pensera que je ne l'aime plus, et essayera, pour me faire chier, de le rendre plus fort, alors qu'en fait c'est mon but depuis le début ![]()
http://vignette1.wikia.nocookie.net/bleach/images/5/54/SosukeAizen-289option.jpg/revision/latest?cb=20130205213609&path-prefix=fr
Si on parlait de Crocodile et Garp ?
Au bout d'un moment les discussion sur le niveau de Sanji vis à vis du m3 et sa blessure contre vergo sa devient chiant level ssj .
Le 30 août 2015 à 21:32:02 Viny-est-kick a écrit :
Le théorème de murphy : si quelque chose de mal peut arriver en fonction d'une action récente, elle arrivera forcément, exemple : si il y a trois files d'attentes au supermarché, celle que vous prendrez SERA la plus longue.Je suis un fanboy Sanji infiltré, j'essaye de le descendre pour produire l'effet inverse : un pu de Sanji
Si je l'insulte, Oda pensera que je ne l'aime plus, et essayera, pour me faire chier, de le rendre plus fort, alors qu'en fait c'est mon but depuis le débuthttp://vignette1.wikia.nocookie.net/bleach/images/5/54/SosukeAizen-289option.jpg/revision/latest?cb=20130205213609&path-prefix=fr
Sauf qu'Oda n'en a rien foutre de ton opinion. ![]()
Le 30 août 2015 à 21:30:00 Sukehiro a écrit :
Elle dit que tout va bien, je sais pas comment je peux vous le traduire autrement hein.
Même dans le cas où il aurait eu des séquelles, vous savez très bien qu'il en aurait fait mention contre Vergo, ne serait-ce que pour justifier sa lamentable prestationRelis mon post et/ou celui de Genghis.
Je les ai lus et ça ne change en rien ce que j'ai dit ![]()
Le théorème d'Eddy Murphy ![]()
Le 30 août 2015 à 21:33:39 K-MlNl a écrit :
Même dans le cas où il aurait eu des séquelles, vous savez très bien qu'il en aurait fait mention contre Vergo, ne serait-ce que pour justifier sa lamentable prestationRelis mon post et/ou celui de Genghis.
Je les ai lus et ça ne change en rien ce que j'ai dit
Relis les encore, je crois que tu n'as pas très bien compris.
Le 30 août 2015 à 21:33:27 Laoufette-kun a écrit :
Le 30 août 2015 à 21:32:02 Viny-est-kick a écrit :
Le théorème de murphy : si quelque chose de mal peut arriver en fonction d'une action récente, elle arrivera forcément, exemple : si il y a trois files d'attentes au supermarché, celle que vous prendrez SERA la plus longue.Je suis un fanboy Sanji infiltré, j'essaye de le descendre pour produire l'effet inverse : un pu de Sanji
Si je l'insulte, Oda pensera que je ne l'aime plus, et essayera, pour me faire chier, de le rendre plus fort, alors qu'en fait c'est mon but depuis le débuthttp://vignette1.wikia.nocookie.net/bleach/images/5/54/SosukeAizen-289option.jpg/revision/latest?cb=20130205213609&path-prefix=fr
Sauf qu'Oda n'en a rien foutre de ton opinion.
Tout le monde sait que Oda traîne ici et adapte le manga en fonction de ce qu'on dit ![]()
Le 30 août 2015 à 21:34:24 Sukehiro a écrit :
Il a vraiment du mal ![]()
, Oda pensera que je ne l'aime plus, et essayera, pour me faire chier, de le rendre plus fort, alors qu'en fait c'est mon but depuis le début
![]()
Et moi j'espère que dans le prochains chapitre oda va faire un monologue de Hanckok dans lequel elle s'adresse à Gnil et lui dit " gnilfake mon chou t'es gentil t'arrête d'utiliser ta force oligarchise et tes complots pour garder robotomique au rang de black lister , arrête de le boycotter et laisse le prendre sa place de souverain du topic qu'il mérite tant , OK mon chou à la pomme ?
Psychologie inversé.
C'est toi qui n'as pas compris ![]()
Disons qu'elle fait la comparaison avec son corps, en quoi cela change-t-il le fait que sur celui de Sanji tout aille bien ? C'est justement ça la hype qu'elle se fait de son corps. "Malgré cette explosion, tout va bien".
"OK mon chou à la pomme ?"
On me l'avait jamais faite celle là. ![]()
Debug
Le 30 août 2015 à 21:37:12 K-MlNl a écrit :
C'est toi qui n'as pas compris
Disons qu'elle fait la comparaison avec son corps, en quoi cela change-t-il le fait que sur celui de Sanji tout aille bien ? C'est justement ça la hype qu'elle se fait de son corps. "Malgré cette explosion, tout va bien".

Alala...