En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Pseudo supprimé29 août 2015 à 11:04:59
Dans l'arc Drum Chopper était deux fois plus mature qu'actuellement "Je deviendrais un monstre pour Luffy " Résultat une putain de peluche
Abandonner Chopper Ussop Nami Brook sur une île recruter Jinbei Barto et Cavendish le manga devient epic
GodTroll
Niveau 8
29 août 2015 à 11:05:29
Jinbei est pas navigateur par hasard ?
Mizaisutomu
Niveau 10
29 août 2015 à 11:06:36
Ce fut un travail de longue haleine mais j'ai réussi à scanner en qualité optimale toutes les pages de la BD. Voici donc ODB en qualité HD (pour ceux que ça dérangeait) + une nouvelle page
Mini-aventure : Les pérégrinations de Bilbo et Dofiamingo à travers le monde.
1 : « Capitaine Bilbo et son fidèle side-kick, Dofiamingo, prenant la pose devant la tête d’un Homme-Poisson qu’ils viennent d’exécuter, face au soleil couchant (photo prise durant une partie de chasse sur Grandline) » 2 : « Petit selfie, au calme, à la montagne »
Pseudo supprimé29 août 2015 à 11:06:58
Nami est importante que vous le vouliez ou non. Elle peut prédire quel temps il va faire, donc peut se préparer à n'importe quelle éventualité.:ok:
orangemafieuese
Niveau 10
29 août 2015 à 11:07:53
Bah putain y a rien à faire pour vous On dirait que vous avez commencé One Piece à Marineford, si vous espérez que les mugis soient tous au niveau de Law, c'est que vous avez mal lu le manga. On peut être déçus par leur personnalité qui a changé au cours de l'ellipse, mais parce qu'ils sont pas assez forts, non Et puis merde, qui vous dit pas que les mugis vont pouvoir tenir tête aux Youkou ? Quelqu'un croyait vraiment que Ussop pouvait gagner contre Smack ou Nami contre Miss Double Finger, ou encore Chopper contre le bolosse de Skypiea ?
GodTroll
Niveau 8
29 août 2015 à 11:09:54
C'est juste qu'on en marre que Usopp flippe après ces 2 ans d'entrainement vivement qu'il meurt
Pseudo supprimé29 août 2015 à 11:10:37
Le 29 août 2015 à 11:07:53 orangemafieuese a écrit : Bah putain y a rien à faire pour vous On dirait que vous avez commencé One Piece à Marineford, si vous espérez que les mugis soient tous au niveau de Law, c'est que vous avez mal lu le manga. On peut être déçus par leur personnalité qui a changé au cours de l'ellipse, mais parce qu'ils sont pas assez forts, non Et puis merde, qui vous dit pas que les mugis vont pouvoir tenir tête aux Youkou ? Quelqu'un croyait vraiment que Ussop pouvait gagner contre Smack ou Nami contre Miss Double Finger, ou encore Chopper contre le bolosse de Skypiea ?
Non mais osef qu'ils soient forts ou pas, leur personnalité est dégueulasse (je parle de Pipo et de Brook), tout est raté chez eux, même leur naissance est un acte raté.
GodTroll
Niveau 8
29 août 2015 à 11:11:23
Meme le pere (Yasopp) de Usopp renie son fils
c'est pour sa qu'il s'est barré
Message édité le 29 août 2015 à 11:11:58 par GodTroll
Pseudo supprimé29 août 2015 à 11:12:09
Bon boulot Bilbo, jolie référence à HxH et Maguilty se montre enfin Que cache t'il ? La version thaïwanais de OP ? Serait-ce la fin pour les princes du bullshit ? Nous le serons très bientôt
Beelzebuub
Niveau 10
29 août 2015 à 11:16:57
Le 29 août 2015 à 11:10:37 Vagabondage a écrit :
Le 29 août 2015 à 11:07:53 orangemafieuese a écrit : Bah putain y a rien à faire pour vous On dirait que vous avez commencé One Piece à Marineford, si vous espérez que les mugis soient tous au niveau de Law, c'est que vous avez mal lu le manga. On peut être déçus par leur personnalité qui a changé au cours de l'ellipse, mais parce qu'ils sont pas assez forts, non Et puis merde, qui vous dit pas que les mugis vont pouvoir tenir tête aux Youkou ? Quelqu'un croyait vraiment que Ussop pouvait gagner contre Smack ou Nami contre Miss Double Finger, ou encore Chopper contre le bolosse de Skypiea ?
Non mais osef qu'ils soient forts ou pas, leur personnalité est dégueulasse (je parle de Pipo et de Brook), tout est raté chez eux, même leur naissance est un acte raté.
This. Bon je ne serais pas aussi méchant envers Usopp et Brook par contre
GodTroll
Niveau 8
29 août 2015 à 11:17:21
mais façon pour instant le début du nouveau monde de HP à Dressrosa c'est assez decevant
Esperons que le prochain ARC sera bien
escaboss
Niveau 9
29 août 2015 à 11:20:03
Cette haine contre Pipo & Brook.
Usopp était sympa dans l'arc actuel, comparé à Brook.
GodTroll
Niveau 8
29 août 2015 à 11:21:57
Yasopp est quand meme putain de badass par rapport à USOPP
escaboss
Niveau 9
29 août 2015 à 11:23:02
Robin, Sanji & Zoro best mugi imo.
Pseudo supprimé29 août 2015 à 11:23:04
Ce qui est monstrueux avec les low c'est de voir le gâchis qu'ils sont et l'échec de Oda qu'ils révèlent Nami AP : un personnage fort, prometteur, scène forte quand Luffy lui donne son chapeau aujourd'hui c'est juste des boobs et des kyaaah ! Pipo : Un personnage intéressant dans le sens où il n'est pas un surhomme comme le reste du crew et tente de se débrouiller, bon développement à EL aujourd'hui toutes ses scènes sans aucune exception ont un but "comique" et je met des parenthèses car je pense que Oda est le seul qui a trouvé drôle le Pipo vs Sugar Chopper : le pire d'entre eux, un personnage cool bon design, qui souhaite devenir un monstre pour Luffy aujourd'hui il est devenu attardé et faible, ce n'est plus qu'une peluche, un merchandising sur pâte
Quand à Brook il a toujours pué la merde
GodTroll
Niveau 8
29 août 2015 à 11:24:48
Sinon bon ça sera quoi le prochain arc après Dressrosa
DofIamingo
Niveau 32
29 août 2015 à 11:25:14
Magnifique Bilbo, beau boulot !
Pipo Brook
DofIamingo
Niveau 32
29 août 2015 à 11:25:26
Le 29 août 2015 à 11:24:48 GodTroll a écrit : Sinon bon ça sera quoi le prochain arc après Dressrosa
Zou j'imagine
Pseudo supprimé29 août 2015 à 11:27:42
Ah toi aussi Dofia tu as décidé d'appeler Ussop "Pipo" ? Bon choix.
DofIamingo
Niveau 32
29 août 2015 à 11:28:23
Le 29 août 2015 à 11:27:42 Viny-est-kick a écrit : Ah toi aussi Dofia tu as décidé d'appeler Ussop "Pipo" ? Bon choix.
Oui, tout comme toi je ne le respecte plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm