Rosinante était trop jeune il devait avoir genre 4 ans.
Encore 2 ans et il était comme Dofla hein.
Non mais faut arrêter de cracher sur la vie des DC.
Homing était un DC lui aussi, est ce que c'était un dégénéré?
Doflamingo avait un grain de naissance à cause de la consanguinité ,ce n'est pas à cause de l'éducation des DC. Si ca avait pas été le cas Homing aurait très bien l'élever dans l'opulence et la sécurité tout en faisant un individu sain.
Le 28 août 2015 à 13:36:35 GirlsDeMo a écrit :
Le 28 août 2015 à 13:29:16 Maguilty a écrit :
Le 28 août 2015 à 13:27:08 GirlsDeMo a écrit :
C'est quoi le juste titre pour tuer son pèreIl a condamné sa famille à la misère et a causé la mort de la mère à Dofla ainsi que la haine du peuple.
Arrête d'extrapoler déjà tout ca il ne l'a pas fait intentionnellement, son but c'était d'être un citoyen lambdas et de ne plus être considérer comme un dieu (OMG brulez le quel crime!
), tous ce qui s'est passé ensuite n'est le fruit que de la malchance et d'un fils stupide qui hurle qu'il est un tenryubyto. Donc pour jouer avec la même logique douteuse que la tienne on peut dire que c'est Dofla qui a tué sa propre mère et qui a créer la situation dans laquelle il est. Oui car s'il n'avait pas gueuler qu'il était un DC, ils ne se seraient pas fait attaquer donc ils ne vivraient pas dans la misère et les Donquixote seraient encore sur l'île au calme.
Et puis ton truc de "à juste titre" c'était comme si tu disais qu'il était normal d'aller buter un père parce qu'il était tomber au chômage et que vous avez du déménager dans un quartier chaud...
Ses intentions étaient bonne, certes, mais si il voulait vivre comme un humain lambda qu'il parte seul alors histoire de s'assurer de l'aisance de sa famille. Son choix,même si noble, il a surtout pris par égoïsme. La vision de la vie de Dofla était peut être "faussé" mais au moins elle était bonne et pleine de bonne chose et il était petit, il ne connaissait pas le caractère du bas peuple (chose sur lequel son père aurai du se renseigner au lieu de foncer bêtement)
On ne peut pas comparé avec un père au chômage. Un père au chomage c'est la faute à son patron, là rien ne l'obligeait à en arriver là.
Donc non, il n'est pas normal de buter un père au chomage. Par contre un père riche qui a tout et qui veut devenir pauvre, là c'est autre chose
Le 28 août 2015 à 13:44:07 DofIamingo a écrit :
Encore 2 ans et il était comme Dofla hein.
Exactement, c'était encore un gamin dans les jupes de sa mères, donc il pleurait sans cesse et avait besoin de protection.
C'est Sengoku qui l'a rééduqué
Le 28 août 2015 à 13:44:08 valgame a écrit :
Non mais faut arrêter de dire que cracher sur la vie des DC.Homing était un DC lui aussi, est ce que c'était un dégénéré?
Doflamingo avait un grain de naissance à cause de la consanguinité ,ce n'est pas à cause de l'éducation des DC. Si ca avait pas été le cas Homing aurait très bien l'élever dans l'opulence et la sécurité tout en faisant un individu sain.
Sur tout les DC qu'on a vu, il n'y a que Homing/rosinante de normal, tout le reste sont des déchets de l'hummmanité.
Le 28 août 2015 à 13:42:23 Laoufette-kun a écrit :
LivefootTu as réessayer Pandora hearts?
Pas encore, trop de choses à finir avant.
Je commencerais en même temps que Vinland Saga (pour cet série je veux acheter les tomes donc c'est pas pour tout de suite) ![]()
Livefoot
ok ok ![]()
Le 28 août 2015 à 13:37:02 PointeurZod a écrit :
Le SDP n'est pas l'homme le plus puissant, c'est un pirate respecté par les autres pirates, qui peut se balader librement
Gol.D.Roger n'a jamais été nommé l'homme le plus fort mais SDP alors que BB n'a pas eu len titre de SDP mais de l'homme le plus puissant
On voit bien que dans le flashback roger with BB il y a un grand respect mutuelDans ma théorie personnelle, rayleigh était plus fort que roger, et le respectait, ce qui fait qu'il était sous ses ordres
Au tout début du manga, zoro était considérer comme tout au moins aussi fort que luffy, donc aurait pu le combattre mais le respect qu'il a eu envers lui a fait qu'il l'a suivi
C'est juste pour dire qu'il n'y a as d'incohérence à dire que quelqu'un serait plus fort que le SDP (en terme de puissance)
http://www.forums-mx.com/index.php/topic,8439.msg641206.html#msg641206Les groupies
Il a été bercé trop près du mur ce type?
Respectez les murs s'il vous plait ![]()
Le 28 août 2015 à 13:47:18 Gnilfauk a écrit :
Respectez les murs s'il vous plait
ceci était un message du Barto club
Le 28 août 2015 à 13:45:16 Viny360Noscope a écrit :
Le 28 août 2015 à 13:44:07 DofIamingo a écrit :
Encore 2 ans et il était comme Dofla hein.Exactement, c'était encore un gamin dans les jupes de sa mères, donc il pleurait sans cesse et avait besoin de protection.
C'est Sengoku qui l'a rééduqué

![]()
Je vois pas même pas comment on peut nier que le SDP est le plus fort avec le dernier chapitre sorti et Luffy qui dit que pour être le roi il surpasser et battre les plus puissants du manga.
C'est quoi toute ces excuses bidon pour justifier la malfaisance de dofla par "C'est la faute de son père/frère" ou "il était manipulé par trébol" ?
Ca serait cool que Luffy se fasse calmer par Fuji et qu'il comprenne que à partir de maintenant il ne peut plus tout faire tout seul et que c'est l'ère des alliés ![]()
Il a déja assez eu la vedette contre Dofla, si il arrive à peine après avoir battu Dofla à rien que faire jeu égal avec un amiral ce serait vraiment chiant.
J'espere qu'il se fera mid'diff ![]()
Sinon chaud d'imaginer qu'il y a vraiment des groupies qui pensent que Zoro sera l'homme le plus puissant du monde à la fin du manga ![]()
:hapbarascroisépopcorn:
Tu as un peu avancé blackrich?
Dofla n'avait pas 4 ans, désolés de brisé ta fanfic ![]()
Et au même âge ça ne l'a pas empêché de vouloir tué des gens et faire bruler des villages ![]()
EDIT : Ah ça n'assume pas les posts ![]()
Le 28 août 2015 à 13:59:29 Gnilfauk a écrit :
EDIT : Ah ça n'assume pas les posts
Je voulais le quote mais ça ne marchait pas, je comprends pourquoi maintenant ![]()
Le 28 août 2015 à 14:00:40 Viny360Noscope a écrit :
Le 28 août 2015 à 13:59:29 Gnilfauk a écrit :
EDIT : Ah ça n'assume pas les posts
Je voulais le quote mais ça ne marchait pas, je comprends pourquoi maintenant
Zut j'ai loupé le message
Ca disait quoi ? ![]()
(oui oui je suis là depuis tout à l'heure
)