Le 28 août 2015 à 00:32:59 Laoufette-kun a écrit :
Le 28 août 2015 à 00:27:29 Birdway a écrit :
Tu peux pas dissocier les Yonko du siècle oublié, ces deux éléments font parti de la trame principal (avec la Marine et le GM). La trame principal c'est "Luffy SdP" et tout ça y est attaché.En effet
J'ai eu tord sur ce point mais il faut admettre que bon le seul truc qui avance réellement c'est l'avancé sur la carte.Le récit est trop centré sur Luffy et les intrigues n'avancent pas à la même vitesse que lui.
Bah c'est normal ![]()
L'histoire est prenante quand on se plonge dedans et on s'attache vite à l'univers cohérent et palpitant.
Le début de l'histoire c'est Rukia qui va se faire tuer par un fodder hollow par accident alors qu'elle aurait pu le One shot depuis le début des semaines. S'en suit des petites situations sympathiques de début de Shonen où l'on découvre le futur cast principal. Ensuite c'est le début des conneries où Ichigo devient un des plus puissants des dieux de la mort en seulement 3 jours parce que scénario (sans compter qu'on découvrira plus tard que les capitaines étaient beaucoup plus forts en vrai). Puis s'en suit des évènements jamais expliqués sur l'hollowfication de Ichigo qui apparaît et disparaît quand ça l'arrange et sans jamais faire de dégâts même si c'est censé être incontrôlable. Et là arrive l'arc Arrancar qui a de beaux combats en anime mais ne vaut pas un clou scénaristiquement parlant. Aizen fait tomber tout le monde comme des mouches et le père d'Ichigo sort une technique de son cul dont il va apprendre l'existence à Ichigo (pourquoi comment tu sais pas surtout qu'après on apprend que le zanpa de Ichigo était un faux bref) pour aller One Shot Aizen. Fullbringer et quincy j'en parle même pas ![]()
Ah oui, j'espère que c'est pas un homme poisson
Le 28 août 2015 à 00:33:41 Viny360Noscope a écrit :
Le 28 août 2015 à 00:32:41 JIN-FREECSSSS a écrit :
Merde c'est qui Joy Boy déjà?On ne sait pas trop.
Un D très important qui a vécu pendant le siecle oublié je crois
Même pas sûr que c'est Un D
Joy Boy c'est avec l'arche Noah. Il a promis y a 800 ans aux HP de la déplacer pour les conduire à la surface je crois.
Le 28 août 2015 à 00:31:40 Birdway a écrit :
Ca y sera attaché le jour où on sera sûr que le siècle oublié a un lien avec le One Piece.
Skypea et Sabaody me laissent penser que c'est le cas.
A l'heure d'aujourd'hui ce n'est que du foreshadowing.
Le 28 août 2015 à 00:34:50 Niggarich a écrit :
Le 28 août 2015 à 00:33:41 Viny360Noscope a écrit :
Le 28 août 2015 à 00:32:41 JIN-FREECSSSS a écrit :
Merde c'est qui Joy Boy déjà?On ne sait pas trop.
Un D très important qui a vécu pendant le siecle oublié je croisMême pas sûr que c'est Un D
Il a écrit sur le Ponéglype de Skypea c'est sûrement un D
parle même pas
Y a quoi de faux la dedans ![]()
La seule chose qu'à One Piece est un univers vaste, malheureusement c'est bien la seule chose qu'il peut se targuer d'avoir, les éléments le composant étant vides.
Ouais en fait la seule chose de bien dans OP c'est le voyage qu'entreprend Luffy...:o))
Le 28 août 2015 à 00:35:49 Ievi a écrit :
parle même pas
Y a quoi de faux la dedans
C'est à mettre dans la balise spoil. ![]()
Le début de l'histoire c'est Rukia qui va se faire tuer par un fodder hollow par accident alors qu'elle aurait pu le One shot depuis le début des semaines. S'en suit des petites situations sympathiques de début de Shonen où l'on découvre le futur cast principal. Ensuite c'est le début des conneries où Ichigo devient un des plus puissants des dieux de la mort en seulement 3 jours parce que scénario (sans compter qu'on découvrira plus tard que les capitaines étaient beaucoup plus forts en vrai). Puis s'en suit des évènements jamais expliqués sur l'hollowfication de Ichigo qui apparaît et disparaît quand ça l'arrange et sans jamais faire de dégâts même si c'est censé être incontrôlable. Et là arrive l'arc Arrancar qui a de beaux combats en anime mais ne vaut pas un clou scénaristiquement parlant. Aizen fait tomber tout le monde comme des mouches et le père d'Ichigo sort une technique de son cul dont il va apprendre l'existence à Ichigo (pourquoi comment tu sais pas surtout qu'après on apprend que le zanpa de Ichigo était un faux bref) pour aller One Shot Aizen. Fullbringer et quincy j'en parle même pas ![]()
Vagabondage c'bon ta fais ton troll de la journe
Tu peux degage
Les gens qui vont retourner leur veste au chapitre 800
Mon dieu Vagabondage, j'espère que tu troll ![]()
Le 28 août 2015 à 00:36:05 Vagabondage a écrit :
La seule chose qu'à One Piece est un univers vaste, malheureusement c'est bien la seule chose qu'il peut se targuer d'avoir, les éléments le composant étant vides.
- 3/4 des persos sont bons pour la poubelle, les mugiwaras en faisant partie.
- Un scénario long, lent et inintéressant.
- Un système de combat à la ramasse
- Des combats vites expédiés à cause de PU abusés
- Des flashbacks longs et inintéressant
- Trop de blablas inutile
- Un chara design absolument dégueulasse avec les mêmes tronches sur chaque personnage pratiquement.
- Un humour lourdingue qui fera au mieux rigoler les gamins attardés de 10 ans et encore... (bon en même temps c'est la tranche d'âge visée)
- Une philosophie pour gamins de crèche.
Ouais en fait la seule chose de bien dans OP c'est le voyage qu'entreprend Luffy...:o))
Tu es dur quand même.
Les flashback sont bon dans l'ensemble.
L'histoire est prenante même si elle n'avance pas des masses mais il y a un fond de vérité.
(100% d'accord niveau combat/humour)
- Un chara design absolument dégueulasse avec les mêmes tronches sur chaque personnage pratiquement.
Mais qu'est-ce que cet homme raconte ? ![]()
Le 28 août 2015 à 00:37:26 Ievi a écrit :
Vagabondage c'bon ta fais ton troll de la journe
Tu peux degage
Quand on met Grimmjow en personnage charismatique on évite de dire aux autres que ce sont des trolls.:o))
Franchement les combats je retiens surtout Luffy v Lucci
- Un système de combat à la ramasse
- Trop de blablas inutile
- Un humour lourdingue qui fera au mieux rigoler les gamins attardés de 10 ans et encore... (bon en même temps c'est la tranche d'âge visée)
- Une philosophie pour gamins de crèche.
Cruel sur certain points , mais juste dans l'ensemble.
De mon point de vue, on a des info +/- importantes à chaque arc sur l'ensemble de la trame mais c'juste qu'il faut avancer sur plusieurs plans (genre donner des trucs sur les poneglyphes, un truc sur Dragon/Vegapunk, un truc sur les Yonko, hype les prochains arcs (je pense à MF), faire un tour du monde, etc.)
Le problème c'est que d'une part ces info sont tellement détaillées qu'au final on ne peut pas deviner où Oda veut en venir avant le nouvel arrivage, et d'autre part j'ai oublié ce point mais ça va me revenir plus tard. ![]()