Le 28 août 2015 à 00:13:41 Ievi a écrit :
2 minutes le mec qui racontait que le FB de sanji enterrait toute les séquences émotion de HxH
C'est vrai
le vieux qui sacrifie sa jambe
Le jeune qu'il prend le traumatisme de sanji qui ne eut plus voir personne souffrire de la faimCa a rien avoir avec un debile qui pete un plomd juste parceque sont pere le detesté (meruem)
WAT
![]()
Le 28 août 2015 à 00:14:59 Kaptayn a écrit :
Le 28 août 2015 à 00:06:32 GearFourth a écrit :
Tiens je viens de lire un truc pas con : Manshelly dit que si ils prennent trop de sang, les soldats seront affaibli et auront du mal à tenir debout. Or je ne serais pas étonné que Fujitora ait fait aussi un gros don de sang, ça pourrait permettre à Luffy tout seul de bien se défendre contre Fuji sans passer dans l'incohérence.Oui c'est très probable.
Ca entrainerait beaucoup de bullshit sur ce topic surtout.
La Hype de OP n'est pas une mauvaise chose non plus, c'est l'aura qui entour l'oeuvre de OP et tout ce qu'on peut dire/imaginer dessus qui fait le succès de l'oeuvre.
Regardez comment ce topic fait plus de message que tout le reste du fofo réuni.
Ca a rien avoir avec un debile qui pete un plomd juste parceque sont pere le detesté (meruem)
L'histoire de Meruem va beaucoup plus loin
c'est une haine en l'humanité toute entière qu'il voue.
Par exemple depuis Shabondy (post ellipse), on a avancé dans l'histoire sur 5 cases (Robin/Neptune) (le comble quand même robin hein
) et les FB Dofla mais c'est trop léger.
J'ai aucune impression d'avancement.
Le 28 août 2015 à 00:15:21 MonsterPoint a écrit :
2 minutes le mec qui racontait que le FB de sanji enterrait toute les séquences émotion de HxH
C'est vrai
Le jeune qu'il prend le traumatisme de sanji qui ne eut plus voir personne souffrire de la faimCa a rien avoir avec un debile qui pete un plomd juste parceque sont pere le detesté (meruem)
WAT
![]()
Meruem, battu par papa-fourmi, on ne le rappelle pas assez ![]()
Mon dieu, arrêtez d'utiliser des termes que vous ne comprenez pas ![]()
Le 28 août 2015 à 00:14:39 Laoufette-kun a écrit :
Tiens, ça me rappelle un autre manga que tu adule.
Si tu parles de Nanatsu, tu n'aurais même pas du sous-entendre.
Si c'est le premier manga qui t'es venu à l'esprit c'est que j'ai en partie raison. (pour ne pas dire complètement)
Le 28 août 2015 à 00:16:27 Laoufette-kun a écrit :
Par exemple depuis Shabondy (post ellipse), on a avancé dans l'histoire sur 5 cases (Robin/Neptune) (le comble quand même robin hein) et les FB Dofla mais c'est trop léger.
Et l'Alliance ? Et les tours du monde ? Et Big Mom ? Et Kaido ?
J'ai jamais eu autant envie de dormir de toute ma vie
Le 28 août 2015 à 00:17:00 Neoriku13 a écrit :
Si c'est le premier manga qui t'es venu à l'esprit c'est que j'ai en partie raison. (pour ne pas dire complètement)
J'adule Berserk, Vinland saga, Hajime no ippo.
Lequel est creux?
Le 28 août 2015 à 00:17:46 Ievi a écrit :
...va dormir ? ![]()
Le 28 août 2015 à 00:16:31 GenghisCarnage a écrit :
Le 28 août 2015 à 00:15:21 MonsterPoint a écrit :
C'est vrai
WAT
![]()
Meruem, battu par papa-fourmi, on ne le rappelle pas assez
Ça sort d'ou ça ? ![]()
Par exemple depuis Shabondy (post ellipse), on a avancé dans l'histoire sur 5 cases (Robin/Neptune) (le comble quand même robin hein) et les FB Dofla mais c'est trop léger.
Sauf que l'histoire principale c'est Luffy qui veut devenir SDP et non un cours d'histoire sur le Opverse ![]()
Il ne faut pas perdre ça des yeux. Même si l'histoire du OPverse est extrêmement intéressante et répondrait à toutes les questions que l'on se pose, ce n'est pas le sujet principal du manga.
Le 28 août 2015 à 00:18:11 Laoufette-kun a écrit :
Le 28 août 2015 à 00:17:00 Neoriku13 a écrit :
Lequel est creux?
NnT tu l'as dit. ![]()
Berserk c'est que dans la hype ![]()
Le 28 août 2015 à 00:17:26 Kaptayn a écrit :
![]()
Et l'Alliance ? Et les tours du monde ? Et Big Mom ? Et Kaido ?
C'est pas la trame principal ça.
Et avoir un demi chapitre sur chaque empereur ce n'est pas un avancement de ouf, on ne sait rien d'eux alors que ça fait 30 tomes que Oda hype comme un porc.
+NNT n'est pas creux.
Bleach c'est creux.
Fairy Tail c'est pas creux.
Va dormir, Levi-chan ![]()
Après faut pas oublier qu'on dans avance dans one piece avec Luffy le heros principal