En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
-Say-
Niveau 10
07 août 2015 à 15:30:33
Je trolle hein
Même si je trouve vraiment que Dofla est un des meilleurs persos de OP jusqu'ici, il est quand même dans le top des pire gros chiens du manga en terme de batardise.
-Say-
Niveau 10
07 août 2015 à 15:31:31
Le 07 août 2015 à 15:30:33 Laoufette-kun a écrit :
Le 07 août 2015 à 15:27:15 -Say- a écrit :
Le 07 août 2015 à 15:24:07 GearFourth a écrit :
Le 07 août 2015 à 15:18:21 -Say- a écrit :
Le 07 août 2015 à 15:14:30 NaranciaAlpha a écrit :
>
Doflamingo, 19 ans, si les civils étaient pas si méchants
Haha, je sais pas, Doflamingo était déja bien connard et pourri gaté, il serait peut être juste devenu un enfant insupportable au caractère d'un dragon céleste. C'est le fait d'être confronté à la misère ultime et de devoir se débrouiller par lui même qu'il l'a rendu moins "dragon céleste", tout aussi hargneux mais plus conscient de la réalité cruelle du monde.
A l'arrivée, Dofla, c'est le mec qui, sans parents et détesté par tout le monde, a réussi a charmer deux-trois clodos de la pègre de sa cité qui l'ont épaulé, et qui est parti conquérir le monde à partir de rien, avec sa bite et son haki des rois. Et il l'a fait, ce con :')
Dofla
J'espère que tu vas pas nous dire que Dofla est un bon roi la prochaine fois .
C'était un super roi Dofla ! Tout le monde était heureux sous son reigne nan ? Et sans cette bande de petits fouineurs et leur crétin de renne, il pourrait encore être sur son trône à l'heure qu'il est
Sans cette bande de fouineur? On est pas dans scooby doo.
Haha yes, j'avais peur que ma référence bide Bon elle a quand même relativement bidée
Pseudo supprimé07 août 2015 à 15:32:54
Je n'ai pas préféré relever cette référence assez basse
DofIamingo
Niveau 32
07 août 2015 à 15:33:05
Bof, je vois Croco au dessus de Dofla en terme de batardise
Le mec qui fait genre qu'il laisse un espoir à Vivi alors qu'il lui fait miroiter une fausse clé Quand il laisse les randoms d'Alabasta boire une potion pour qu'ils gagnent en force au prix de leur vie, et qu'ils ne les affronte même pas Le coup de la bombe qui, dans le canon ou pas, explosera de toute façon
NaranciaAlpha
Niveau 10
07 août 2015 à 15:33:20
Et sans cette bande de petits fouineurs et leur crétin de renne, il pourrait encore être sur son trône à l'heure qu'il est
+ Samy et Dofla ont le même doubleur français, coïncidence ?
GearFourth
Niveau 10
07 août 2015 à 15:34:54
QUOI DE NEUF SCOUBIDOU NOUS ON TE SUIT PARTOUT ON VA RESOUDRE CE MYSTERE LES INDICES APRES TOUT NOUS CONDUISE A TOI MON CHOU
NaranciaAlpha
Niveau 10
07 août 2015 à 15:35:04
Le mec qui fait genre qu'il laisse un espoir à Vivi alors qu'il lui fait miroiter une fausse clé
Quand il laisse les randoms d'Alabasta boire une potion pour qu'ils gagnent en force au prix de leur vie, et qu'ils ne les affronte même pas Le coup de la bombe qui, dans le canon ou pas, explosera de toute façon
Un sacré troll en effet.
-Say-
Niveau 10
07 août 2015 à 15:35:36
Le 07 août 2015 à 15:33:05 DofIamingo a écrit : Bof, je vois Croco au dessus de Dofla en terme de batardise
Le mec qui fait genre qu'il laisse un espoir à Vivi alors qu'il lui fait miroiter une fausse clé Quand il laisse les randoms d'Alabasta boire une potion pour qu'ils gagnent en force au prix de leur vie, et qu'ils ne les affronte même pas Le coup de la bombe qui, dans le canon ou pas, explosera de toute façon
J'avoue, tout ça c'était bien joué. Dofla a limite été négligent à Dressrosa.
Foutre le vrai Mera Mera comme trophée au Colisée Laisser Diamante gérer la finale du tournoi alors que c'est une sous race Ca avait toutes les chances de partir en couille en fait.
Pseudo supprimé07 août 2015 à 15:36:04
" a réussi a charmer deux-trois clodos de la pègre de sa cité qui l'ont épaulé, et qui est parti conquérir le monde à partir de rien"
je crois que c'est dit qu'il s'est passé l'inverse
-Say-
Niveau 10
07 août 2015 à 15:36:55
Le 07 août 2015 à 15:33:20 NaranciaAlpha a écrit :
Et sans cette bande de petits fouineurs et leur crétin de renne, il pourrait encore être sur son trône à l'heure qu'il est
+ Samy et Dofla ont le même doubleur français, coïncidence ?
OMG pour le doubleur c'est ouf si c'est vrai C'est pas lui qui fait la voix de Scooby aussi ?
Jin-Freecssss
Niveau 9
07 août 2015 à 15:37:21
A l'époque je croyais vraiment que c'était pas le vrai Mera, j'me disais nan il est pas assez con pour le mettre en récompense quand même
-Say-
Niveau 10
07 août 2015 à 15:38:47
Le 07 août 2015 à 15:36:04 Veylox a écrit : " a réussi a charmer deux-trois clodos de la pègre de sa cité qui l'ont épaulé, et qui est parti conquérir le monde à partir de rien"
je crois que c'est dit qu'il s'est passé l'inverse
Ben c'est Trebol qui l'attire dans la bande de la pègre, mais c'est parce qu'il a capté qu'il avait le Haki des rois. Et après le mec s'agenouille avec Pica, Diamante et Vergo en disant qu'il veut le mener au sommet quand même.
Laoufette-kun
Niveau 10
07 août 2015 à 15:39:03
Scooby doo colle assez bien avec One piece en fait
Fred: Zoro (le bg) Daphné: Nami Samy: Sanji le mec un peu ahuri quoi. Scooby doo: Chopper Verra: Robin la meuf intelligente Le van: Le sunny design chelou mais sympa.
NaranciaAlpha
Niveau 10
07 août 2015 à 15:39:07
OMG pour le doubleur c'est ouf si c'est vrai
C'est pas lui qui fait la voix de Scooby aussi ?
Il fait aussi un gnome dans HP et M.Hankey dans South Park.
Valgame
Niveau 10
07 août 2015 à 15:39:33
C'est vrai que c'est bizarre cette histoire de Diamante Je veux bien croire que Dofla ait confiance en ses subordonnés mais dans ce cas ca veut dire qu'il a énormément sous estimé les mecs du colisée si il pensait vraiment que Diamante pourrait gagner
Y'avait des Luffy, des Chinjao, des Cavendish, je vois pas ce que Diamante était censé faire
Pseudo supprimé07 août 2015 à 15:39:52
oui mais c'est les 3 qui se servent de lui parce qu'ils savent que ça va marcher, il a pas charmé grand chose
Pseudo supprimé07 août 2015 à 15:40:05
Samy j'aurais dit Ussop perso
NaranciaAlpha
Niveau 10
07 août 2015 à 15:40:05
J'aime bien sa voix franchement
GearFourth
Niveau 10
07 août 2015 à 15:40:06
Le 07 août 2015 à 15:39:03 Laoufette-kun a écrit : Scooby doo colle assez bien avec One piece en fait
Fred: Zoro (le bg) Daphné: Nami Samy: Sanji le mec un peu ahuri quoi. Scooby doo: Chopper Verra: Robin la meuf intelligente Le van: Le sunny design chelou mais sympa.
ça ne peut s'empêcher de taunt Sanji
Laoufette-kun
Niveau 10
07 août 2015 à 15:40:34
Le 07 août 2015 à 15:40:05 LeRookieFou a écrit : Samy j'aurais dit Ussop perso
La barbichette et c'est un putain de cuistot mine de rien Sammy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm