IMAGINEZ UN FDD POUVOIR DE L AMITIE
cheaté ![]()
Le modo a déjà été battu par Bilbo ![]()
En high-diff ![]()
Un pouvoir sur chacune de mes mains.
Si je touche l'adversaire avec la main gauche, je dois faire TOUT ce qu'il fait jusqu'à ce que je ferme la main gauche *ou que je n'aie plus de nen, cela va de soi*.
Si je touche l'adversaire avec la main droite, il doit faire TOUT ce que je fais jusqu'à fermer sa main droite (donc s'il serre le poing, il est libéré de mon emprise).
Je pourrais également troquer mes capacités si je le touche avec mes deux mains simultanément : il obtiendrait mon pouvoir et j'obtiendrais le sien (:d) je ne sais pas si c'est possible mais bon).
Je suis en train de réfléchir à des trucs pas trop puissants mais intéressants pour l'instant. ![]()
Sympa le chapitre, mais il se passe pas grand chose ![]()
J'ai eu un peu peur quand j'ai vu les nains sur les premières pages, je dois avouer...aussi, grosse déception pour les marines qui tombent par terre, l'explication est nulle en fait ![]()
Le 27 août 2015 à 17:44:59 GenghisCarnage a écrit :
Le 27 août 2015 à 17:42:06 Viny360Noscope a écrit :
Le 27 août 2015 à 17:41:18 Niggarich a écrit :
Viny qui dit être taillé pour le Dark continent alors qu'il a aucune volontéRegarde le reste de mes stats, je peux me le permettre
Un putain de Hunter qui en a rien à foutreJ'ai un meilleur physique que toi, je suis plus technique, plus intelligent et plus rusé
Mon perso casse le tien en deux
Envoie tes stats
Le 27 août 2015 à 17:44:57 Viny360Noscope a écrit :
Le 27 août 2015 à 17:44:23 Soulalucard a écrit :
Volonté > All dans un Shonen, osef du reste.HxH n'est pas qu'un simple shonen
P-e pas non, mais avec la volonté tu peux aller loin. Suffit de voir Gon ou même Morel. Après, je comprends pas toute cette hype autour de HxH. J'adore aussi mais bon, c'est pas non plus le manga du siècle...
Le 27 août 2015 à 17:46:55 Zygopetalum a écrit :
Sympa le chapitre, mais il se passe pas grand chose
J'ai eu un peu peur quand j'ai vu les nains sur les premières pages, je dois avouer...aussi, grosse déception pour les marines qui tombent par terre, l'explication est nulle en fait
Ouais, au moins c'était bouclé en deux-trois pages, au lieu d'avoir tout un chapitre là-dessus. ![]()
Le 27 août 2015 à 17:46:09 GodTroll a écrit :
IMAGINEZ UN FDD POUVOIR DE L AMITIEcheaté
y avait une série, the lost room, dans laquelle certains objets avaient des pouvoirs. Y avait notamment un parapluie (je crois) qui te donnait le pouvoir de l'amitié, c'est à dire que dès que tu parlais à quelqu'un, cette personne avait l'impression que t'étais son ami de longue date. C'était assez pratique.
Envoie tes stats
https://www.jeuxvideo.com/traf/forums/message/755731520
Peil t'as fait une nouvelle page aujourd'hui ?
Le 27 août 2015 à 17:46:55 Zygopetalum a écrit :
Sympa le chapitre, mais il se passe pas grand chose
J'ai eu un peu peur quand j'ai vu les nains sur les premières pages, je dois avouer...aussi, grosse déception pour les marines qui tombent par terre, l'explication est nulle en fait
Désolé t'es pas sur le bon topic pour parler du chapitre One piece d'aujourd'hui.
Oh wait..
Le 27 août 2015 à 17:48:20 SylverNo7 a écrit :
Le 27 août 2015 à 17:46:09 GodTroll a écrit :
IMAGINEZ UN FDD POUVOIR DE L AMITIEcheaté
Ca me fait penser que Helbram aurait pu devenir réellement cheaté et aurait pu défoncer tous les démons si les NNT luii avait donné leur puissance
Helbram avait un pouvoir cheaté s'il était entouré des bonnes personnes mais bon, le fait qu'il n'ait pas leurs capacités physiques est un gros problème. Suffit d'un Fraudrin en fourbe et fini terminé. ![]()
Hunter X Hunter est au manga ce que Jésus est à Dieu
![]()
Le 27 août 2015 à 17:52:20 DofIamingo a écrit :
Effectivement.
Hunter X Hunter est au manga ce que Jésus est à Dieu, et il faut avouer que les mots manquent pour décrire ce qui est probablement la 8ème merveille du monde, merveille que Togashi lui-même ne pourrait définir. Il est de ces jours où votre vie bascule, lors d'une augmentation, lors d'un mariage; et bien la vôtre basculera lorsque vous aurez ce manga entre les mains.
Orgasme après orgasme, autant visuels que tactiles, voilà ce que vous procurera Hunter X Hunter pendant des années à venir, pour vous, chanceux qui mettrez la main sur ce véritable joyau des temps modernes.
Voilà, exactement le gospel que je peine à comprendre. ![]()
Je te fais venir au CaC sans mal, te surpassant intellectuellement, puis je te broie, grâce à ma supériorité physique incontestable
Hunter X Hunter est au manga ce que Jésus est à Dieu, et il faut avouer que les mots manquent pour décrire ce qui est probablement la 8ème merveille du monde, merveille que Togashi lui-même ne pourrait définir. Il est de ces jours où votre vie bascule, lors d'une augmentation, lors d'un mariage; et bien la vôtre basculera lorsque vous aurez ce manga entre les mains.
Orgasme après orgasme, autant visuels que tactiles, voilà ce que vous procurera Hunter X Hunter pendant des années à venir, pour vous, chanceux qui mettrez la main sur ce véritable joyau des temps modernes.
Bullshit
Le 27 août 2015 à 17:52:20 DofIamingo a écrit :
Effectivement.
J'ai cru lire Bilbo.
Le 27 août 2015 à 17:53:46 Soulalucard a écrit :
Voilà, exactement le gospel que je peine à comprendre.
Chaque œuvre a ses fans hardcore, on peut trouver la même chose pour Twilight. ![]()
Genghis et Viny qui prennent ça trop à coeur ![]()
Le 27 août 2015 à 17:55:51 Ryokugyu a écrit :
Le 27 août 2015 à 17:53:46 Soulalucard a écrit :
Voilà, exactement le gospel que je peine à comprendre.Chaque œuvre a ses fans hardcore, on peut trouver la même chose pour Twilight.
J'ai l'impression que c'est pire avec HxH ![]()