CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 août 2015 à 14:44:43

Le 07 août 2015 à 14:42:47 -Say- a écrit :
D'accord, merci pour l'info, j'avais pas pensé à ça ! Mais à quel moment Rebecca est devenue officielle, d'ailleurs, je me rappelle plus ? Vu que Scarlet est supposément morte pour pouvoir se marier avec un criminel, Rebecca est plus ou moins un enfant illégitime nan ? Enfin sa place officielle dans la famille royale me semble un peu compliquée.

Enfin, tant qu'elle reste bloquée à Dressrosa et qu'elle suit pas les Mugis.

Enfin, Rebecca reine :malade:
Rebecca qui va a Reverie :malade: :malade:

Du coup Kyros a lancé la rumeur pour rendre la présence de Rebecca légitime, c'était le thème du dernier chapitre :ok: En gros la rumeur c'est que Scarlet est morte mais s'était mariée avec un prince qui est lui aussi mort, et Rebecca est leur fille. Donc la lignée royale est préservée :ok:

Laoufette-kun
Laoufette-kun
Niveau 10
07 août 2015 à 14:44:48

Ah merde j'ai mal vu, c'est le héros de NNT c'est ça ?
Pas grave, j'aime bien embêter les fanboys Sanji :hap:

Confondre Meliodas avec cette tanche de Sanji :malade:

NaranciaAlpha
NaranciaAlpha
Niveau 10
07 août 2015 à 14:46:07

Vu que Scarlet est supposément morte pour pouvoir se marier avec un criminel, Rebecca est plus ou moins un enfant illégitime nan ? Enfin sa place officielle dans la famille royale me semble un peu compliquée.

T'as lu le dernier chapitre ?

-Say-
-Say-
Niveau 10
07 août 2015 à 14:46:17

Le 07 août 2015 à 14:43:37 Kaptayn a écrit :

Le 07 août 2015 à 14:42:47 -Say- a écrit :
D'accord, merci pour l'info, j'avais pas pensé à ça ! Mais à quel moment Rebecca est devenue officielle, d'ailleurs, je me rappelle plus ? Vu que Scarlet est supposément morte pour pouvoir se marier avec un criminel, Rebecca est plus ou moins un enfant illégitime nan ? Enfin sa place officielle dans la famille royale me semble un peu compliquée.

Enfin, tant qu'elle reste bloquée à Dressrosa et qu'elle suit pas les Mugis.

Enfin, Rebecca reine :malade:
Rebecca qui va a Reverie :malade: :malade:

T'as lu le dernier chapitre ?

Ha mais oui je suis con, c'est expliqué dans ce chapitre la ! Le coup du prince étrange et tout.
Enfin quand même : comment les gens se sont expliquées avant la fin de l'arc que Riku ait une petite fille (parce qu'ils savaient que c'était sa petite fille) alors qu'ils croyaient Scarlet morte et entérrée avant que Rebecca ne naisse ?

NaranciaAlpha
NaranciaAlpha
Niveau 10
07 août 2015 à 14:46:56

Cet outspeed de Kaptayn :ouch:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 août 2015 à 14:47:22

Putain la Rêverie ça va envoyer du lourd :bave:
Enfin si Oda ne l'ellipse pas :peur:

Une coalition Dalton + Vivi + Elizabello + un rikon + Neptune :cool:

Message édité le 07 août 2015 à 14:48:18 par DofIamingo
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
07 août 2015 à 14:48:04

Le 07 août 2015 à 14:46:56 NaranciaAlpha a écrit :
Cet outspeed de Kaptayn :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438951681-2pxkwon.jpg

ievi
ievi
Niveau 10
07 août 2015 à 14:48:12

hope

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
07 août 2015 à 14:48:18

Depuis longtemps le peuple est au courant que Rebecca vient de la famille Ricouille c'était pour ca qu'elle était détesté d'ailleurs.

-Say-
-Say-
Niveau 10
07 août 2015 à 14:50:10

Ouais mais je vois pas bien comment ils auraient l'être. J'aurais été Rebecca j'aurais plutôt caché ça, vu comment son papy était détesté par tout le pays. Ca doit être Dofla qui l'a dit pour bien que tout le monde la haïsse, ça devait le faire marrer.

NaranciaAlpha
NaranciaAlpha
Niveau 10
07 août 2015 à 14:51:31

Je supporte pas les civils d'OP, mais les Dressrosariens c'est vraiment les pires.

Ces déchets qui se posent aucune question quand leur roi pète un câble et se fait remplacer par un pirate très recherché, qui ne se posent aucune question sur les jouets, qui trouvent amusant de voir des gens s'entretuer, qui insultent la petite-fille de l'ancien roi alors qu'elle n'a rien fait (Cavendish leur a bien fait fermer leur gueule à ces hypocrites).

Ils auraient mieux fait de crever avec la birdcage ces fdp.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 août 2015 à 14:51:35

Au fait je suis pas sûr de moi mais il se pourrait qu'on voit la Tea Party de Big Mom :(

Car si je me rappelle bien Fuji a lancé les dès pour la première fois le soir même de la défaite de Dofla ?
Et dans ce chapitre il les lançait pour la troisième fois, donc le coup des 3 jours passés c'est chelou :doute:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
07 août 2015 à 14:51:49

Elle ne connaissait même pas son aïeul d'ailleurs même pas sur si elle elle savait pourquoi elle était détesté.

NaranciaAlpha
NaranciaAlpha
Niveau 10
07 août 2015 à 14:52:36

La Tea Party doit durer plusieurs jours.

Laoufette-kun
Laoufette-kun
Niveau 10
07 août 2015 à 14:53:18

Le 07 août 2015 à 14:51:31 NaranciaAlpha a écrit :
Je supporte pas les civils d'OP, mais les Dressrosariens c'est vraiment les pires.

Ces déchets qui se posent aucune question quand leur roi pète un câble et se fait remplacer par un pirate très recherché, qui ne se posent aucune question sur les jouets, qui trouvent amusant de voir des gens s'entretuer, qui insultent la petite-fille de l'ancien roi alors qu'elle n'a rien fait (Cavendish leur a bien fait fermer leur gueule à ces hypocrites).

C'est parce que Dofla était un bon roi. [[sticker:p/1kkp]]

NaranciaAlpha
NaranciaAlpha
Niveau 10
07 août 2015 à 14:54:28

C'est parce que Dofla était un bon roi.

Un bon gars ce Doffy, il ne s'en prend pas aux vieilles dames :oui:

-Say-
-Say-
Niveau 10
07 août 2015 à 14:54:34

Le 07 août 2015 à 14:51:31 NaranciaAlpha a écrit :

A fond. Oda prend vraiment les foules pour de la merde dans OP de manière générale, mais à Dressrosa c'est particulièrement accentué. Le moindre pseudo messie les fait changer de bord en une seconde. Pas se poser de questions en voyant la bande trop douteuse de Doflamingo arrivée, et le roi tout casser en pleurant et en hurlant de s'enfuir... :nonnon:

Enfin, vu ce que le pouvoir de Sugar fait à leur mémoire, à l'arrivée, ils devaient tous être bien destroy intérieurement. Mais ça ne leur enlève pas que des moutons ultra cons.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 août 2015 à 14:55:13

Le 07 août 2015 à 14:51:35 DofIamingo a écrit :
Au fait je suis pas sûr de moi mais il se pourrait qu'on voit la Tea Party de Big Mom :(

Car si je me rappelle bien Fuji a lancé les dès pour la première fois le soir même de la défaite de Dofla ?
Et dans ce chapitre il les lançait pour la troisième fois, donc le coup des 3 jours passés c'est chelou :doute:

Ouais, je me suis dit la même chose. En réalité on dirait que c'est plutôt deux jours qui sont passés, et on est au troisième jour.

NaranciaAlpha
NaranciaAlpha
Niveau 10
07 août 2015 à 14:55:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438951538-82812-sans-titre.png

Il a le même sourire que quand Kidd parle de lui :peur:
Ce mastermind :peur:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 août 2015 à 14:56:13

Le 07 août 2015 à 14:55:13 Ryokugyu a écrit :

Le 07 août 2015 à 14:51:35 DofIamingo a écrit :

Ouais, je me suis dit la même chose. En réalité on dirait que c'est plutôt deux jours qui sont passés, et on est au troisième jour.

Ouep exactement.
Donc logiquement il se pourrait que la Tea Party débute dans quelques heures :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment