Le coup des 20 minutes c'est pas un truc du style 20 minutes après la mise en place de la bird cage?
Le 27 août 2015 à 14:15:38 Viny360Noscope a écrit :
Moi je pense que c'est 20 minutes plus tard dans le sens, 20 minutes après que le combat ait commencé. Donc sûrement très peu de temps après le G4
Mais c'est très bizarre cet encadré en effet
Mais WTF ![]()
"20 minutes plus tard" tu les compte à partir du moment où c'est dit, pas 10 minutes avant ![]()
Ca me rappelle Kaamelott, avec Perceval qui demandait si ils comptaient après demain à partir d'aujourd'hui ![]()
Je vois les choses comme Viny.
Luffy n'est pas très malin mais si il y a vraiment eu 20 minutes après l'éveil de Doflamingo son QI ne serait pas à deux chiffres mais un seul chiffre. ![]()

Juste avant le G4.

Les fameuses "20 minutes plus tard".
On a la preuve que Sengoku (et surement Garp) connaissent la vérité sur le siècle perdu ![]()
Le 27 août 2015 à 14:17:25 GenghisCarnage a écrit :
Moi je pense que c'est 20 minutes plus tard dans le sens, 20 minutes après que le combat ait commencé. Donc sûrement très peu de temps après le G4
Mais c'est très bizarre cet encadré en effetMais WTF
"20 minutes plus tard" tu les compte à partir du moment où c'est dit, pas 10 minutes avantCa me rappelle Kaamelott, avec Perceval qui demandait si ils comptaient après demain à partir d'aujourd'hui
Oui mais c'est pas du tout cohérent, comment Luffy peut rester en G4 plus de 20 minutes, et même Doflaminator peut pas tank autant.
Et Oda peut physiquement pas élipser 20 minutes de combat final d'un arc qui fait 10% de son oeuvre
Le 27 août 2015 à 14:18:26 DofIamingo a écrit :
Juste avant le G4.
Les fameuses "20 minutes plus tard".
Où est le problème ?
Le 27 août 2015 à 14:19:33 Neoriku13 a écrit :
Le 27 août 2015 à 14:18:26 DofIamingo a écrit :
Juste avant le G4.
Les fameuses "20 minutes plus tard".Où est le problème ?
Y'en a pas, pour moi il s'est bel et bien écoulé 20 minutes.
Le 27 août 2015 à 14:18:55 Viny360Noscope a écrit :
Le 27 août 2015 à 14:17:25 GenghisCarnage a écrit :
Mais c'est très bizarre cet encadré en effetMais WTF
"20 minutes plus tard" tu les compte à partir du moment où c'est dit, pas 10 minutes avantCa me rappelle Kaamelott, avec Perceval qui demandait si ils comptaient après demain à partir d'aujourd'hui
Oui mais c'est pas du tout cohérent, comment Luffy peut rester en G4 plus de 20 minutes, et même Doflaminator peut pas tank autant.
Et Oda peut physiquement pas élipser 20 minutes de combat final d'un arc qui fait 10% de son oeuvre
Ou bien Luffy n'a fait qu'esquiver pendant 20 minutes ![]()
Non mais "20 minutes plus tard" ça veut dire ce que ça veut dire, que ça vous paraisse logique ou non, Dofla a tenu 20 minutes contre le G4 ![]()
Sinon ils auraient écrit "20 minutes se sont écoulées depuis le déploiement de la birdcage" par exemple
"20 minutes plus tard" ben tu les compte à partir de la case d'avant ![]()
Le 27 août 2015 à 14:20:33 JIN-FREECSSSS a écrit :
Epic Win ça montre à quel point Luffy est balèze et là on en aurait fini avec Dressrosa
Luffy aurait eu trop de hype, on lui aurait attribué le level Younkou + Oda peut pas déhype autant Dofla
Et même si DR est chiant, long et qu'on veut passer à autre chose, faut pas le bâcler pour autant
Le 27 août 2015 à 14:22:50 Viny360Noscope a écrit :
Le 27 août 2015 à 14:20:33 JIN-FREECSSSS a écrit :
Epic Win ça montre à quel point Luffy est balèze et là on en aurait fini avec Dressrosa
Luffy aurait eu trop de hype, on lui aurait attribué le level Younkou + Oda peut pas déhype autant Dofla
Et même si DR est chiant, long et qu'on veut passer à autre chose, faut pas le bâcler pour autant
Nan mais j'ai expliqué en gros tu vois
Après sur la hype ça le hype mais pas tant que ça vu qu'il tombe lui aussi KO à cause de la fatigue dans tous les cas
Le 27 août 2015 à 14:21:50 GenghisCarnage a écrit :
Non mais "20 minutes plus tard" ça veut dire ce que ça veut dire, que ça vous paraisse logique ou non, Dofla a tenu 20 minutes contre le G4
Sinon ils auraient écrit "20 minutes se sont écoulées depuis le déploiement de la birdcage" par exemple
"20 minutes plus tard" ben tu les compte à partir de la case d'avant
Oui, Oda va ellipser 20 minutes d'un combat de boss , c'es clair ![]()
Dofla était teasé depuis Jaya, et on nous a rappelé son importance à Shabondy et Marineford
Tout l'arc Punk Hazard est là pour faire des préparatifs pour le coucher
Si Luffy avait pu lui rouler simplement dessus en 5 minutes, je me serai demandé à quoi bon toute cette hype et tout ce temps passé sur Doflamingo ![]()
Vous voyez l'histoire des 20 minutes elle fait chier ![]()
Et pourtant Beelze c'est le cas ![]()
Le 27 août 2015 à 14:27:09 GenghisCarnage a écrit :
Dofla était teasé depuis Jaya, et on nous a rappelé son importance à Shabondy et Marineford
Tout l'arc Punk Hazard est là pour faire des préparatifs pour le coucherSi Luffy avait pu lui rouler simplement dessus en 5 minutes, je me serai demandé à quoi bon toute cette hype et tout ce temps passé sur Doflamingo
Au final c'est un peu ce qui s'est passé, Oda a rajouté les 20 min d'ellipse pour pas trop trop le déhype mais le resultat est le même en gear 4th il est surclassé
Le 27 août 2015 à 14:26:52 GearFourth a écrit :
Le 27 août 2015 à 14:21:50 GenghisCarnage a écrit :
Non mais "20 minutes plus tard" ça veut dire ce que ça veut dire, que ça vous paraisse logique ou non, Dofla a tenu 20 minutes contre le G4
"20 minutes plus tard" ben tu les compte à partir de la case d'avantOui, Oda va ellipser 20 minutes d'un combat de boss , c'es clair
Ben...c'est écrit, au bout d'un moment si vous allez jusqu'à retravailler la grammaire pour qu'elle aille dans votre sens moi je lâche l'affaire, croyez ce que vous voulez ![]()
Ah bon bah si pour toi y'en a pas tant mieux