CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 août 2015 à 12:02:30

Barbe Noire avait un plan qui s'est "presque" déroulé sans accroc, il est passé de rien à Shichibukai à Yonkou en moins de 2 ans.

Après comme il le dit il compte beaucoup sur le destin, et l'intervention de Shiryû pour les sauver, faut croire que c'était le destin aussi :hap:

viny-furious
viny-furious
Niveau 8
07 août 2015 à 12:03:13

Vous allez loin, le "ces drôles de types" ça se rapporte à Doc Q et le présumé équipage de BN, on peut même inclure Bellamy et Sarquiss

Quand à Teach et son corps spécial, soit c'est les D qui peuvent manger plusieurs FDD

Soit c'est le FDD des ténèbres qui on le rappelle peut annuler les pouvoirs des FDD, il les absorbe en quelques sortes. Du coup pourquoi ne pourrait-il pas absorber l'essence d'un FDD depuis un cadavre ?
Il pourrait même réinjecter cette essence dans une autre personne

viny-furious
viny-furious
Niveau 8
07 août 2015 à 12:03:43

Vous allez loin, le "ces drôles de types" ça se rapporte à Doc Q et le présumé équipage de BN, on peut même inclure Bellamy et Sarquiss

Quand à Teach et son corps spécial, soit c'est les D qui peuvent manger plusieurs FDD

Soit c'est le FDD des ténèbres qui on le rappelle peut annuler les pouvoirs des FDD, il les absorbe en quelques sortes. Du coup pourquoi ne pourrait-il pas absorber l'essence d'un FDD depuis un cadavre ?
Il pourrait même réinjecter cette essence dans une autre personne

viny-furious
viny-furious
Niveau 8
07 août 2015 à 12:04:21

Oups désolé pour le double post mon tel a buggé

-Say-
-Say-
Niveau 10
07 août 2015 à 12:04:38

Comment peut on avoir le pseudo ultra-collector "Doflamingo" et mettre en image de profil Bellamy en train de chialer :hap: ?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 août 2015 à 12:04:40

Pour moi c'est le fait du Yami Yami no Mi qui annule les pouvoirs des autres FDD, donc il pourrait très bien annuler le fait de faire crever l'utilisateur si il en mange plusieurs.

Je suis d'accord avec Viny :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 12:05:02

" c'est pas une théorie du complot, t'as pas besoin de chercher, l'auteur te l'envoie directement
le nom du véritable barbe noire divisé en 3 personnes, ces mêmes 3 personnes qui sont reliées par teach dans le manga

Tu pourrais réécrire ce passage en étant un peu plus clair stp ? :doute: "

Le vrai barbe noire
celui dont s'inspire One Piece

son nom complet est une combinaison du nom de barbe noire du manga, barbe blanche du manga, et du premier possesseur du fruit des ténèbres, thatch

ces 3 personnages sont la même personne
et le manga suit cette voie puisque teach assassine les deux autres, prend leurs fruits et, hypothétiquement, leur âme, leur personnalité ou je ne sais quoi

Message édité le 07 août 2015 à 12:05:29 par Pseudo supprimé
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 août 2015 à 12:05:25

Le 07 août 2015 à 12:04:38 -Say- a écrit :
Comment peut on avoir le pseudo ultra-collector "Doflamingo" et mettre en image de profil Bellamy en train de chialer :hap: ?

Tu rages de mon pseudo supra-collector avoue ? :cool:

Jin-Freecssss
Jin-Freecssss
Niveau 9
07 août 2015 à 12:05:47

What the Fuck

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 août 2015 à 12:05:50

Le 07 août 2015 à 12:02:30 DofIamingo a écrit :
Barbe Noire avait un plan qui s'est "presque" déroulé sans accroc, il est passé de rien à Shichibukai à Yonkou en moins de 2 ans.

Après comme il le dit il compte beaucoup sur le destin, et l'intervention de Shiryû pour les sauver, faut croire que c'était le destin aussi :hap:

Comme Luffy à Logue town :hap:

Laoufette-kun
Laoufette-kun
Niveau 10
07 août 2015 à 12:06:27

Le 07 août 2015 à 12:04:38 -Say- a écrit :

C'est un i majuscule pas un collector.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 août 2015 à 12:08:11

Laoufette la balance :nah:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 août 2015 à 12:08:29

Lafouette salaud :-(

viny-furious
viny-furious
Niveau 8
07 août 2015 à 12:08:39

Les ténèbres absorbent tout, rappellez vous des paroles de BN, il absorbe donc les FDD et les assimile

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 août 2015 à 12:09:15

la griffure de shanks c'est un détail, c'est ridicule, et tu t'en sers contre la théorie du zoan

tu veux que je te réponde quoi d'autre, j'extrapole pas, je te signale juste que tu dis que ça tombe à l'eau en te basant sur quelque chose de secondaire et toujours pas confirmé

Pour la théorie du cerbère, j'ai toujours vu en avant la cicatrice de Shanks balancé comme si c'tait une sorte de preuve que Teach avant un Zoan avec des griffes, du coup le coup de l'arme venait détruire cette argument comme il fallait. Concernant la répétition des trois, j'y crois moyen perso. À moins que j'ai loupé des trucs (c'qui est fort possible), j'vois pas ce qu'il y a comme "trois" à part les trois types de fruit (qu'il pourrait avoir maintenant, soit) et son drapeau.

concernant Luffy et Zoro, c'est pas possible qu'ils parlent de l'équipage, parce que Nami demande justement s'il a des nakamas dans le coin quand ils lui disent ça

https://www.youtube.com/wm/watch?v=4tsS2Dghop0&t=14m13s
On a bien ce passage en tête. Faut se rappeler qu'on a croisé ses compagnons plus tôt dans l'arc sans savoir qu'ils étaient avec Teach, du coup il y a fort à parier que si Nami n'a pas de réponse, c'était pour que Oda puisse nous balancer l'info "Burgess&co sont avec Teach" avec cette page : https://i.imgur.com/uv2SDJq.jpg
Et concernant Bellamy c'est une erreur de ma part : fut un temps, on avait seulement comme traduction "c'est qui ce drôle de type ?" où l'interprétation "Luffy/Zoro parle de Bellamy" était louable mais pas avec la traduction de l'anime (et des traductions un peu plus correctes qui sont sortis par la suite).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 12:09:27

Le 07 août 2015 à 12:08:39 Viny-Furious a écrit :
Les ténèbres absorbent tout, rappellez vous des paroles de BN, il absorbe donc les FDD et les assimile

ça pose toujours le problème des "démons" et de Marcoh qui dit que son corps est spécial

NaranciaAlpha
NaranciaAlpha
Niveau 10
07 août 2015 à 12:09:32

http://forums.arlongpark.ark.net/showthread.php?t=17121

Intéressant mais y'a des moments où on peut vraiment pas savoir combien de temps s'est écoulé entre 2 îles.

+ Remember Everything D. Teach :ok:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 août 2015 à 12:10:18

Le yami qui permet d'absorber les fruits parait tellement évident que ça ferait presque douter
Pourquoi se cacher sous un drap au moment où il absorbe le fruit de Barbe Blanche ? :noel:

C'est louche quand même
C'est pas comme si il voulait cacher ce qu'il venait de faire, il balance une onde avec le gura gura direct en sortant et en gueulant bien pour attirer l'attention :hap:

-Say-
-Say-
Niveau 10
07 août 2015 à 12:10:41

Le 07 août 2015 à 12:08:29 DofIamingo a écrit :
Lafouette salaud :-(

Haha, ce own en beauté, alors que j'allais avouer que je rageais comme un fou :rire:

NaranciaAlpha
NaranciaAlpha
Niveau 10
07 août 2015 à 12:10:51

Marcoh

Je déteste les gens qui déforment les noms des personnages.

C'est comme Bilbo qui dit "Welgo" ou "Mizaisutomu" :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment