" lol c'est tout?
C'est déjà bien plus crédible que "il a une cicatrice de trois griffures donc il a une Zoan""
personne dit ça en fait, t'as lu le post ou pas?
déjà ça prouve rien
Non, mais la théorie de la cicatrice liée à cette arme (et non à un Zoan quelconque ou même à "trois personnes dans Barbe Noire") est mise en avant.
ensuite ça correspond pas du tout à la cicatrice (4 lames pour 3 griffures, irrégulières en plus de ça)
Image de l'anime oblige, dans le manga on ne peut pas vraiment voir s'il y a trois ou quatre lames.
et la théorie ne se fonde absolument pas sur la cicatrice, mais sur la répétition du "3" chez barbe noire, son drapeau qui est tout simplement le symbole de cerbère
Euh... oui, et alors ? Tu extrapoles là.
t'as pas l'air de comprendre ce que je dis
la griffure de shanks c'est un détail, c'est ridicule, et tu t'en sers contre la théorie du zoan
tu veux que je te réponde quoi d'autre, j'extrapole pas, je te signale juste que tu dis que ça tombe à l'eau en te basant sur quelque chose de secondaire et toujours pas confirmé
non seulement si teach l'avait blessé avec l'arme ça ne changerait rien à la théorie
mais en plus de ça on en sait rien, puisque dans l'anime elle a 4 lames et dans le manga, je vais te faire confiance, on sait pas
concernant Luffy et Zoro, c'est pas possible qu'ils parlent de l'équipage, parce que Nami demande justement s'il a des nakamas dans le coin quand ils lui disent ça
et subtilité oblige, personne ferait trouver au dindon de la farce,au personnage dans l'incompréhension, la bonne réponse, ça ruine tout l'effet
maintenant le fait qu'ils parlent de bellamy j'y avais pas pensé, mais dans la façon dont c'est traduit c'est pas possible, parce qu'il y a des guillemets
ça fait qu'ils ne peuvent pas parler d'autre chose que lui