CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

-Say-
-Say-
Niveau 10
07 août 2015 à 11:53:01

Le 07 août 2015 à 11:50:45 Laoufette-kun a écrit :

Le 07 août 2015 à 11:49:02 -Say- a écrit :
Putain mais la voila l'explication :

http://www.pixmanga.com/images/Xq2Gl.jpg

C'était pourtant simple.

Un peu comme Trebol quoi :(

Et comme le juge d'Ennies Lobby la, Baskerville, qui se faisait pour un cerbère aussi, d'ailleurs.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
07 août 2015 à 11:53:11

Je viens de lire un thread sur AP et l'auteur démontre qu'il s'est déroulé 72 jours entre le début de GL (Little Garden, vers là) jusqu'à l'exécution d'Ace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 11:53:14

" lol c'est tout?

C'est déjà bien plus crédible que "il a une cicatrice de trois griffures donc il a une Zoan""

:d) personne dit ça en fait, t'as lu le post ou pas?

déjà ça prouve rien

Non, mais la théorie de la cicatrice liée à cette arme (et non à un Zoan quelconque ou même à "trois personnes dans Barbe Noire") est mise en avant.

ensuite ça correspond pas du tout à la cicatrice (4 lames pour 3 griffures, irrégulières en plus de ça)

Image de l'anime oblige, dans le manga on ne peut pas vraiment voir s'il y a trois ou quatre lames.

et la théorie ne se fonde absolument pas sur la cicatrice, mais sur la répétition du "3" chez barbe noire, son drapeau qui est tout simplement le symbole de cerbère

Euh... oui, et alors ? Tu extrapoles là.

:d) t'as pas l'air de comprendre ce que je dis
la griffure de shanks c'est un détail, c'est ridicule, et tu t'en sers contre la théorie du zoan
tu veux que je te réponde quoi d'autre, j'extrapole pas, je te signale juste que tu dis que ça tombe à l'eau en te basant sur quelque chose de secondaire et toujours pas confirmé

non seulement si teach l'avait blessé avec l'arme ça ne changerait rien à la théorie
mais en plus de ça on en sait rien, puisque dans l'anime elle a 4 lames et dans le manga, je vais te faire confiance, on sait pas

concernant Luffy et Zoro, c'est pas possible qu'ils parlent de l'équipage, parce que Nami demande justement s'il a des nakamas dans le coin quand ils lui disent ça

et subtilité oblige, personne ferait trouver au dindon de la farce,au personnage dans l'incompréhension, la bonne réponse, ça ruine tout l'effet

maintenant le fait qu'ils parlent de bellamy j'y avais pas pensé, mais dans la façon dont c'est traduit c'est pas possible, parce qu'il y a des guillemets

ça fait qu'ils ne peuvent pas parler d'autre chose que lui

Jin-Freecssss
Jin-Freecssss
Niveau 9
07 août 2015 à 11:53:24

De ce qu'on a vu, sa capacité à absorber les fruits du démons est clairement lié au Yami Yami no mi vu qu'avant ça on ne l'avait jamais vu avec un autre fruit même contre Ace :mac:

Jin-Freecssss
Jin-Freecssss
Niveau 9
07 août 2015 à 11:54:00

Le 07 août 2015 à 11:53:11 Kaptayn a écrit :
Je viens de lire un thread sur AP et l'auteur démontre qu'il s'est déroulé 72 jours entre le début de GL (Little Garden, vers là) jusqu'à l'exécution d'Ace

donne le lien stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 11:55:01

Le fruit des ténèbres a bien plus d'options que le Haki hein.
Y a pas que toucher les Logia :(
Et il doit surement servir pour le gain de fruit :(

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
07 août 2015 à 11:55:08

Le 07 août 2015 à 11:54:00 JIN-FREECSSSS a écrit :

Le 07 août 2015 à 11:53:11 Kaptayn a écrit :

donne le lien stp

http://forums.arlongpark.ark.net/showthread.php?t=17121

Jin-Freecssss
Jin-Freecssss
Niveau 9
07 août 2015 à 11:55:29

Sankyou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 11:56:35

"Les mecs qui se mettent à chercher le chiffre 3 dans tout ce qui se rapporte à BN :noel: "

c'est pas une théorie du complot, t'as pas besoin de chercher, l'auteur te l'envoie directement
le nom du véritable barbe noire divisé en 3 personnes, ces mêmes 3 personnes qui sont reliées par teach dans le manga

le drapeau du cerbère

rien que là t'as des gros indices quand même, et tu vois que l'auteur n'a rien fait au hasard, après tu peux t'amuser à remarquer qu'il fait 3 marques sur shanks ou qu'il porte 3 pistolets, mais à la limite c'est secondaire

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 août 2015 à 11:57:28

En attendant, si Magellan n'était pas pressé il serait mort :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
07 août 2015 à 11:58:42

Le 07 août 2015 à 11:57:28 GenghisCarnage a écrit :

Quel est l'intérêt de dire ça ? :noel:

Jin-Freecssss
Jin-Freecssss
Niveau 9
07 août 2015 à 11:58:50

ça faisait parti de son plan

Jin-Freecssss
Jin-Freecssss
Niveau 9
07 août 2015 à 11:59:17

j'deconne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 11:59:18

bien sûr qu'on l'avait jamais vu utiliser un autre fruit puisque tout le personnage de teach c'est l'image du gars qui a masqué son vrai pouvoir pour pas attirer l'attention

Ace en fait les frais, Shanks le dit et en a fait les frais, Barbe Blanche refuse de l'accepter et en fait les frais
y'a vraiment des gens qui s'étonnent que le gars se balade pas en cerbère au milieu de l'équipage qu'il compte trahir?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 août 2015 à 11:59:43

Concernant le "CES drôles de types" à Jaya, je pense personnellement qu'il parlaient de BN + de Burgess + de Doc Q voire Bellamy et tous les types qui se foutaient de leur gueule.

-Say-
-Say-
Niveau 10
07 août 2015 à 11:59:51

Haha ouais, j'avais lu ça, c'est un truc de fou. Sans faire d'ellipse, en fait, Luffy serait devenu Seigneur des Pirates en six mois, de son départ de Fuschia à Rough Tell.

J'aimerais bien savoir combien de temps s'est passé depuis leur départ de Sabaody au moment de leurs retrouvailles jusqu'à maintenant aussi. Ca doit pas de beaucoup dépasser une semaine. Des gens actifs, les Mugiwaras.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
07 août 2015 à 12:00:27

Le 07 août 2015 à 11:59:43 DofIamingo a écrit :
Concernant le "CES drôles de types" à Jaya, je pense personnellement qu'il parlaient de BN + de Burgess + de Doc Q voire Bellamy et tous les types qui se foutaient de leur gueule.

BN ne se foutait pas de leur gueule, au contraire.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 août 2015 à 12:00:45

c'est pas une théorie du complot, t'as pas besoin de chercher, l'auteur te l'envoie directement

le nom du véritable barbe noire divisé en 3 personnes, ces mêmes 3 personnes qui sont reliées par teach dans le manga

Tu pourrais réécrire ce passage en étant un peu plus clair stp ? :doute:

Le 07 août 2015 à 11:58:42 Kaptayn a écrit :

Le 07 août 2015 à 11:57:28 GenghisCarnage a écrit :

Quel est l'intérêt de dire ça ? :noel:

J'ai l'impression que depuis tout à l'heure tout le monde dit que Barbe Noire est un génie absolu, je trouvais nécessaire de rappeler qu'iil avait failli crever dans un couloir de manière totalement ridicule :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 août 2015 à 12:00:59

Le 07 août 2015 à 12:00:27 Kaptayn a écrit :

Le 07 août 2015 à 11:59:43 DofIamingo a écrit :

BN ne se foutait pas de leur gueule, au contraire.

Oui mais ça restait un drôle de type à ce moment là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 12:01:59

ça dépend de la traduction cette scène

moi j'ai "it's not "him". It's "they" "
donc ils parlent bien de barbe noire qui n'est pas "lui" mais "eux", s'ils parlaient de l'équipage bellamy ce serait "it's not him."

et s'ils parlaient de l'équipage de barbe noire je doute qu'Oda aurait fait dire à Nami "onche onche les gars je comprends pas ou vous voulez en venir, il a des nakamas, hein c'est ça lol c'est ça?"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment