Perso, pour répondre à mon propre sondage, je pense que Rebecca est la pire et d'assez loin. D'ailleurs je pense que c'est le premier personnage aussi mauvais crée par Oda. Quand on réfléchit :
- Shirahosi elle chiale mais bon, elle est restée enfermée dans sa tour quasi toute sa vie, surprotégée, ça se tient. En plus, elle sera amenée à diriger les rois des mers, et elle promet d'essayer de le faire moins à l'avenir. Ca se dirige vers du mieux.
- Mocha, ben c'est une gamine et elle endure des trucs pas marrants, pareil ça se tient (ce qui n'enlève rien au côté énervant, j'avoue). Et puis elle gère pas mal en bouffant les bonbons à la place de tout le monde, c'est limite du suicide.
- Mansherry, elle est bien gavante. Mais elle a au moins le running gag de détester Leo qui me fait marrer, et bien elle se bouge pour aider au moins, même si c'est en pleurant. Elle pleure mais elle se plaint pas.
- Et Rebecca putain...c'est censé être une gladiatrice forte qui endure en attendant que la vérité soit rétablie. Et elle a rien fait de bien, a part pleurer, se faire gagner son bloc par Caven, pleurer (encore) et tomber à genoux devant Diamante, être protégée par tout le monde, puis à la fin conclusion : son papa lui dit "non ma fille le combat c'est pas pour les jeunes filles comme toi, toi tu feras la cuisine au foyer, toi tu es un objet précieux qui ne doit pas se salir les mains"
Tout le monde se bat dans One Piece. A l'age de Rebecca, Nami et Robin elles déboitaient.
Et plus, dès qu'elle débarque et tente un truc, ça fout la merde.
Le coup de grâce de Oda à ce personnage c'était son fail abyssal contre Doflamingo à la fin, alors que Violet était stylée même dans l'échec.
(Ce pavé)