Les feats de vitesse wallai billai (Kizaru et Ener exclu) :
Brook > Hakuba > Bellamy > Les top tier et le CP9 > Dellinger
Sugar outspeed des tontattas, je suis sûr qu'elle outspeed Bellamy
Lao G j'en parle même pas, il est au niveau Kizaru pour ses feats en vitesse ![]()
Et même Dellinger se dédouble tellement il est rapide à un moment si je me souviens bien ![]()
Lao G j'en parle même pas, il est au niveau Kizaru pour ses feats en vitesse

Les gens qui ont un problème avec les effets de style ![]()
https://youtu.be/ih6hA2KN3tI?t=73
C'est limite du Kizaru vs Drake là ![]()
Les gens qui ont un problème avec les effets de style
![]()
Non mais Bellamy quand il lance son Spring Hopper il disparaît carrément hein, c'est marqué noir sur blanc dans le manga, tu vois juste tout qui pète autour de toi ![]()
Non mais Bellamy quand il lance son attaque ultime il disparaît carrément hein, c'est marqué noir sur blanc dans le manga, tu vois juste tout qui pète autour de toi
D'accord mais sinon tu penses quoi de Bellamy ? ![]()
Le 25 août 2015 à 22:14:12 GenghisCarnage a écrit :
https://youtu.be/ih6hA2KN3tI?t=73
C'est limite du Kizaru vs Drake là
Kizaru est capable de donner un kick à des capitaines aguerris (Pas des nains merdiques) avant même qu'ils puissent bouger un muscle.
Donc compare pas Lao G à Kizaru please.
Comment BB aurait pu gagner Marinford IZY ![]()
Lors de la bataille de MF, les pirates de BB n'ont pas utilisé de véritables stratégie, or avec une petite composition relativement simple je pense qu'il aurait pu facilement buter un amiral voir deux et peut être même remporté MF
<u>I) En bref</u>

Voici un plan en gros de la strat, attention, il ne s'agit pas d'une stratégie complète à part entière, mais plutôt une composition militaire, qui aurait permis à BB de partir sur de meilleures bases lors de ce combat. Il s'agit d'une strat se basant sur trois principes très classiques
- Une formation de type "protect the king" le but sera de protéger Barbe Blanche ![]()
- Une temporisation : l'idée étant de contrôler le terrain et le court de la bataille en gênant l'adversaire dans le but de gagner du temps pour une raison X ou Y : ici pour laisser le temps à BB de charger ses smash
- Un "bus" c'est le plus simple, il s'agit d'une situation où l'ensemble de l'armée avance à l'unisson
II) La win condition : le combo Barbe Blanche Marco
Rappelons les stats de BB et de Marco, avec une notation simplissime : Force (potentiel offensif) ; Tankyness (capacité à encaisser les dégâts) ; et Vitesse
BB
Marco
Comme je l'avais dit plus tôt pour les vrais, je pense que Marco utilise mal le potentiel de son FDD, il ne devrait pas foncer dans le tas comme un autiste, il manque de force, en effet, il devrait à peine se battre, et plutôt faire office d'un tank support extrêmement mobile qui survole le champ de bataille et va intercepter les attaques pour protéger ses précieux m8
L'intégralité de cette strat repose sur BB et son potentiel destructeur, Sengoku n'a t'il pas dit "cet homme a le pouvoir de détruire le monde" ? BB doit donc charger ses smash et les spam comme un porc devant lui jusqu'à raser complètement MF, tout en continuant d'avancer irrémédiablement vers l'échafaud, son crew devra le protéger et avancer avec lui.
III) La garde rapprochée

Joz à gauche, Jinbei à droite, ces deux là resterons à côté de BB en permanence, ils ne doivent pas le quitter, ils disposent tous les deux de bonnes stat de tank, ils doivent être une véritable muraille pour BB et ne peuvent bouger que modérément.
Marco est le support aérien, il doit bloquer tous les projectiles venant du ciel, il doit également garder un oeil constant sur BB, si Joz ou Jinbei échouent, il doit s'interposer avant que celui qui les as vaincu n'atteigne le roi. Il peut se permettre de roamer un peu et de soutenir les premières lignes, il peut se le permettre grâce à sa mobilité et sa vitesse (il a intercepté Kizaru) son rôle est de loin le plus difficile. La plus grosse faiblesse de cette strat est sa vulnérabilité aux AOE, une météore de Akainu au milieu, là où est BB et sa garde pourrait être fatal. Marco a donc la lourde tache de protéger BB depuis le ciel, en cas de rocher ardent trop gros, ODZ (que j'ai oublié, devra se sacrifier et servir de bouclier humain.
En rouge, la range des smash de BB, Joz et Jinbei sont les seuls alliés de BB autorisés à être devant lui, et ils doivent prendre garde à se décaler pour ne pas être pris dans l'onde de choc de Newgate, la zone rouge deviendras très vite un "No man's land" sous les attaques sismiques de BB Vu qu'il va spam comme un porc, même un amiral ne pourra pas y entrer.
IV) Le reste du crew

A gauche et à droite de BB il n'y a pas que Joz et Jinbei, il y a aussi une armée de random de chaque côtés qui devra arrêter le plus de soldats et protéger la garde rapprochée qui elle même protège BB
Les points verts sont une autre partie de l'armée, on le sait, la meilleur défense est l'attaque, ils représentent différents perso tels que Vista Luffy ou Ivankov par exemple, qui serons en première ligne (avec d'autres pirate random) pour foutre la merde et occuper la marine. Ils devront faire attention à ne pas se prendre des smash de BB, ils devront aussi reculer si celui ci est en danger direct
<u>V) Conclusion</u>
Points forts
Points faibles
Le 25 août 2015 à 22:15:21 Narancia3 a écrit :
Non mais Bellamy quand il lance son attaque ultime il disparaît carrément hein, c'est marqué noir sur >/blanc dans le manga, tu vois juste tout qui pète autour de toiD'accord mais sinon tu penses quoi de Bellamy ?
Quand il sera dans l'équipage il va juste voler la place de Sanji dans le M3 ![]()
Comparer Lao G à Borsalino, faut le faire quand même. ![]()
L'autre qui croit que OP c'est un MMO ou un jeu de stratégie t'sé.
+ Jay pas lu.
Les tontattas sont censés être tellement rapides qu'on a l'impression que les objets se volatilisent et les gens croient que c'est des fées
C'est mit plusieurs fois en avant, pour remplacer le grain de raisin dans le bol de Sugar par exemple, ils voulaient la prendre de vitesse
Et j'affirme que les tontattas sont plus rapides que Drake ou Hawkins au passage ![]()
"BB-Tank: 8/10
Marco-Tank: 10/10"
Y'a pas comme un problème ? ![]()
Le 25 août 2015 à 22:18:38 Gnilfauk a écrit :
L'autre qui croit que OP c'est un MMO ou un jeu de stratégie t'sé.
les jeux de stratégie se basent sur des stratégies militaires bien réelles ![]()
+ Jay pas lu.
Le 25 août 2015 à 22:19:27 Narancia3 a écrit :
"BB-Tank: 8/10
Marco-Tank: 10/10"Y'a pas comme un problème ?
Marco peut se regen
Le 25 août 2015 à 22:18:46 GenghisCarnage a écrit :
Les tontattas son censés être tellement rapides qu'on a l'impression que les objets se volatilisent et les gens croient que c'est des féesC'est mit plusieurs fois en avant, pour remplacer le grain de raisin dans le bol de Sugar par exemple, ils voulaient la prendre de vitesse
Et j'affirme que les tontattas sont plus rapides que Drake ou Hawkins au passage
La rapidité et le temps de réaction (Sauf cas à part comme Wall-e), c'est proportionnels à la force, Lao G a beau être rapide avec les nains, face à un Franky il ferait quedal dans ce genre.
Donc non, Lao G est bien loin de Kizaru niveau vitesse.
De Kizaru ou des personnages comme Kuzan ou Akainu.
Le 25 août 2015 à 22:13:38 SylverNo2 a écrit :
Les gens qui ont un problème avec les effets de style
Aie aie aie aie
Marco peut se regen
Pas si tu le prends au haki.