Je ne tauntais pas hihi je l'aime bien Qc
Tu rallumes la flemme de la haine Sylver ![]()
Le 24 août 2015 à 22:23:01 Mizaisutomu a écrit :
Le 24 août 2015 à 22:21:06 Troll-McClureV7 a écrit :
Le 24 août 2015 à 22:16:03 Mizaisutomu a écrit :
Le 24 août 2015 à 22:12:21 Niggarich a écrit :
Le 24 août 2015 à 22:11:12 Mizaisutomu a écrit :
> Le 24 août 2015 à 22:10:05 valgame a écrit :
>> Le 24 août 2015 à 22:09:07 Mizaisutomu a écrit :
> >Nan mais dans Code Geass, le mec a juste a regarder son ennemi dans les yeux et lui ordonner de se suicider, non ? Light Yagami a bien plus de limitations dans ses capacités avec le Death Note. Là c'est juste... trop cheaté
>
> Non mais en fait le truc c'est que l'ennemi c'est un empire entier en fait et lui il est tout seul
Si y'a des mecs à la tête de l'empire, il suffit d'en regarder un dans les yeux et de lui donner des ordres pour foutre tout l'empire en l'air, puis de se suicider quand il en aura terminé, non ?
C'est pas si simple d'approcher l'empereur et y'en à d'autres avec des pouvoirs
Ah, y'a d'autre gars avec des pouvoirs comme lui ?
Sérieux, donne moi le pouvoir de contrôler n'importe qui par contact visuel et je te jure qu'empire ou pas, en un ou deux ans je deviens maître du monde
Tu commences par donner des ordres à ceux en bas de l'échelle et tu remontes petit à petit jusqu'à arriver au grand patron sans jamais te faire soupçonner de quoi que ce soitSachant que tu peux donner des ordres à des centaines de personnes en même temps, à tout moment tu peux lancer une vague de chaos en plus
ça c'est quand t'as débloqué le pouvoir avec tes 2 yeux
En plus tu peux être immortel si tu un autre gars qui a le geass aussi
Suffit de croiser son regard dans la rue sans qu'il sache que t'as un pouvoir toi-aussi (en gros que t'es un random), puis très vite, tu lui dis "suicide-toi" et c'est bon nan ?
J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, j'ai vraiment du mal à comprendre comment quelqu'un avec de tels pouvoirs peut avoir de la difficulté à parvenir à ses fins
Bah en fait l'empire possède une armée de robots géants qui tirent des laser sur des civils pour s'amuser donc c'est chaud, faut être mode GTA où tu les arraches de leur robots car tu ne peux pas avoir de contact visuel sinon ![]()
Le 24 août 2015 à 22:23:22 SylverNo7 a écrit :
Le 24 août 2015 à 22:22:12 MonsterPoint a écrit :
J'ai quasiment déjà regarder tout les meilleurs trucs de la japanim, donc je suis blasé maintenantJ'ai juste à regarder Redline + Cowboy Bebop + Sidonia et c'est bon
Sidonia c'est pas ouf.
Chépa, SSJ mon maître à noté 10 ![]()
Mais putain ça fait une semaine que j'ai pas regardé S;Gate...
Le 24 août 2015 à 22:21:05 K-MlNl a écrit :
Mon Dieu, plus jamais je fais des spoils en espagnol
Kick 30jEnflure Blackrich
Dayum
faut regarder Cowboy Bebop les gens ![]()
Sidonia c'est pas ouf.
Je t'aimais bien, c'est dommage.
Le 24 août 2015 à 22:23:36 JIN-FREECSSSS a écrit :
Je ne tauntais pas hihi je l'aime bien Qc
Je sais, je reprenais juste les dires de Qc quand j'ai dit "cul sec" ![]()
Le 24 août 2015 à 22:25:24 GearFourth a écrit :
faut regarder Cowboy Bebop les gens
Ca aussi faudrait que je me matte ça un jour ![]()
Le 24 août 2015 à 22:22:30 JIN-FREECSSSS a écrit :
Le 24 août 2015 à 22:21:39 Troll-McClureV7 a écrit :
Le 24 août 2015 à 22:19:17 JIN-FREECSSSS a écrit :
Cul secHôpital
Coma
Produits chimiques ![]()
Le 24 août 2015 à 22:25:24 GearFourth a écrit :
faut regarder Cowboy Bebop les gens
Je voulais regarder, mais d'abord je voulais voir sur youtube une video et résultat ... bah j'ai vu la fin ![]()
Le 24 août 2015 à 22:16:58 Mizaisutomu a écrit :
Le 24 août 2015 à 22:15:56 GirlsDeMo a écrit :
Je viens apporter le vent du bon gout, vous pouvez embrassez ma bague.Il n'y a rien de plus amusant que de voir la plèbe piailler en tentant de se faire passer pour des seigneurs
En effet maintenant retourne t'éduquer.
Le 24 août 2015 à 22:24:41 Troll-McClureV7 a écrit :
Le 24 août 2015 à 22:23:01 Mizaisutomu a écrit :
Le 24 août 2015 à 22:21:06 Troll-McClureV7 a écrit :
Le 24 août 2015 à 22:16:03 Mizaisutomu a écrit :
Le 24 août 2015 à 22:12:21 Niggarich a écrit :
> Le 24 août 2015 à 22:11:12 Mizaisutomu a écrit :
>> Le 24 août 2015 à 22:10:05 valgame a écrit :
> >> Le 24 août 2015 à 22:09:07 Mizaisutomu a écrit :
> > >Nan mais dans Code Geass, le mec a juste a regarder son ennemi dans les yeux et lui ordonner de se suicider, non ? Light Yagami a bien plus de limitations dans ses capacités avec le Death Note. Là c'est juste... trop cheaté
> >
> > Non mais en fait le truc c'est que l'ennemi c'est un empire entier en fait et lui il est tout seul
>
> Si y'a des mecs à la tête de l'empire, il suffit d'en regarder un dans les yeux et de lui donner des ordres pour foutre tout l'empire en l'air, puis de se suicider quand il en aura terminé, non ?
C'est pas si simple d'approcher l'empereur et y'en à d'autres avec des pouvoirs
Ah, y'a d'autre gars avec des pouvoirs comme lui ?
Sérieux, donne moi le pouvoir de contrôler n'importe qui par contact visuel et je te jure qu'empire ou pas, en un ou deux ans je deviens maître du monde
Tu commences par donner des ordres à ceux en bas de l'échelle et tu remontes petit à petit jusqu'à arriver au grand patron sans jamais te faire soupçonner de quoi que ce soitSachant que tu peux donner des ordres à des centaines de personnes en même temps, à tout moment tu peux lancer une vague de chaos en plus
ça c'est quand t'as débloqué le pouvoir avec tes 2 yeux
En plus tu peux être immortel si tu un autre gars qui a le geass aussi
Suffit de croiser son regard dans la rue sans qu'il sache que t'as un pouvoir toi-aussi (en gros que t'es un random), puis très vite, tu lui dis "suicide-toi" et c'est bon nan ?
J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, j'ai vraiment du mal à comprendre comment quelqu'un avec de tels pouvoirs peut avoir de la difficulté à parvenir à ses fins
Bah en fait l'empire possède une armée de robots géants qui tirent des laser sur des civils pour s'amuser donc c'est chaud, faut être mode GTA où tu les arraches de leur robots car tu ne peux pas avoir de contact visuel sinon
Tu montes un plan à long terme.
Tu fais des études pour devenir toi-même pilote de robot (enfin je sais pas comment ça se passe mais bon...), à l'aide de tes pouvoirs c'est facile de truquer tes résultats et de t'infiltrer dans les structures de l'empire. A partir de là t'as fait le plus dur ![]()
Samurai Champloo ça a l'air cool non ?
Le 24 août 2015 à 22:23:42 Niggarich a écrit :
Tu rallumes la flemme de la haine Sylver
Tel Salamèche, la flamme me maintient en vie ![]()
Le 24 août 2015 à 22:26:58 Viny-Outrageous a écrit :
Fonce si tu ne l'as pas encore vu ![]()
Beelze?
Le 24 août 2015 à 22:26:33 GirlsDeMo a écrit :
Le 24 août 2015 à 22:16:58 Mizaisutomu a écrit :
Le 24 août 2015 à 22:15:56 GirlsDeMo a écrit :
Je viens apporter le vent du bon gout, vous pouvez embrassez ma bague.Il n'y a rien de plus amusant que de voir la plèbe piailler en tentant de se faire passer pour des seigneurs
En effet maintenant retourne t'éduquer.
Tais-toi le gueux.
Le 24 août 2015 à 22:26:58 Viny-Outrageous a écrit :
Très cool
Oui BR? ![]()