Le 24 août 2015 à 22:21:06 Troll-McClureV7 a écrit :
Le 24 août 2015 à 22:16:03 Mizaisutomu a écrit :
Le 24 août 2015 à 22:12:21 Niggarich a écrit :
Le 24 août 2015 à 22:11:12 Mizaisutomu a écrit :
Le 24 août 2015 à 22:10:05 valgame a écrit :
> Le 24 août 2015 à 22:09:07 Mizaisutomu a écrit :
>Nan mais dans Code Geass, le mec a juste a regarder son ennemi dans les yeux et lui ordonner de se suicider, non ? Light Yagami a bien plus de limitations dans ses capacités avec le Death Note. Là c'est juste... trop cheaté 
Non mais en fait le truc c'est que l'ennemi c'est un empire entier en fait et lui il est tout seul 
Si y'a des mecs à la tête de l'empire, il suffit d'en regarder un dans les yeux et de lui donner des ordres pour foutre tout l'empire en l'air, puis de se suicider quand il en aura terminé, non ? 
C'est pas si simple d'approcher l'empereur et y'en à d'autres avec des pouvoirs 
Ah, y'a d'autre gars avec des pouvoirs comme lui ? 
Sérieux, donne moi le pouvoir de contrôler n'importe qui par contact visuel et je te jure qu'empire ou pas, en un ou deux ans je deviens maître du monde 
Tu commences par donner des ordres à ceux en bas de l'échelle et tu remontes petit à petit jusqu'à arriver au grand patron sans jamais te faire soupçonner de quoi que ce soit 
Sachant que tu peux donner des ordres à des centaines de personnes en même temps, à tout moment tu peux lancer une vague de chaos en plus 
ça c'est quand t'as débloqué le pouvoir avec tes 2 yeux 
En plus tu peux être immortel si tu un autre gars qui a le geass aussi 
Suffit de croiser son regard dans la rue sans qu'il sache que t'as un pouvoir toi-aussi (en gros que t'es un random), puis très vite, tu lui dis "suicide-toi" et c'est bon nan ? 
J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, j'ai vraiment du mal à comprendre comment quelqu'un avec de tels pouvoirs peut avoir de la difficulté à parvenir à ses fins