Le 24 août 2015 à 20:04:17 Narancia3 a écrit :
J'ai bien regardé la page et y a bien personne sur la case de Kyros.
Donc à part des attaques Ad Hominem bidesque sans argument vous avancez rien.
Mais
Y a pas de mais.
Y a aucun contact.
Tu sais Gnil plus tu mets du temps à avouer que t'as tort plus ça devient ridicule.
Sur l'avant dernière case tu vois bien Sugar à côté de Dofla implying elle n'est pas à l'autre bout de la pièce implying elle s'est rapprochée pour toucher Kyros. De toute façon si c'était une attaque mi distance il y aurait une sorte d'effet comme le ramollo beam.
Que quelqu'un lui entoure Sugar sur paint svp.
Le 24 août 2015 à 20:03:31 Gnilfauk a écrit :
Après tout ce qu'on t'as montré ? Nan tu troll c'est pas possible autrement
Tu n'as rien montré Jean Olive.
Nan mais arrêtes de t'enfoncer tu passes pour un débile sérieux, t'as du manquer quelques posts
Y a pas de mais.
Y a aucun contact.
![]()
Le 24 août 2015 à 20:04:48 SylverNo7 a écrit :
Tu sais Gnil plus tu mets du temps à avouer que t'as tort plus ça devient ridicule.Sur l'avant dernière case tu vois bien Sugar à côté de Dofla implying elle n'est pas à l'autre bout de la pièce implying elle s'est rapprochée pour tirer Kyros. De toute façon si c'était une attaque mi distance il y aurait une sorte d'effet comme le ramollo beam.
à croire qu'il découvre les mangas c'est ouf quand même
Si Sengoku éveille son fruit, une large palette de pouvoirs s'offre à lui
Voilà un petit c/c des pouvoirs de Bouddha
Il s'est extirpé du cycle vie/mort et a atteint une autre dimension où il n'est même plus question d'être mortel/immortel, juste d'être tout court.
Il peut s'il le veut se réincarner pour agir directement dans notre dimension puis retourner dans l'autre. En gros il maitrise la transmigration comme il l'entend au lieu d'y être soumit, et peut même en rester détaché la plupart du temps.
Quand il est sous une forme de notre dimension, il maitrise ses corps et son esprit à la perfection.
Il a en plus différent pouvoirs psychiques, toujours quand il est incarné.
Il peut voler, comme Superman, il peut devenir intangible et donc traverser toutes les matières, il peut rendre ces mêmes matières intangibles, il peut utiliser la télékinésie et donc manipuler à distance ce qui l'entoure, il peut marcher sur l'eau, il peut lire dans les pensées et lire dans toutes les vies passées de n'importe quel être, il peut instantanément connaitre le parami de de quelqu'un et guider la personne vers l'éveil à travers ça, il peut accélérer la vie (genre faire en sorte qu'une graine devienne un immense arbre en quelques secondes), il peut contrôler toute forme d'énergie (électricité, feu, lumière, plasma, et j'en passe) et les utiliser comme il l'entend, il peut restructurer la matière et même transformer une matière en une autre...
Que ce soit clair, Bouddha no diff Flash, Superman ou le Beyonder ![]()
A part me dire : "tu as tort lol" "tu t'enfonces" vous savez faire autre chose ? ![]()
Les attaques Abdominales, je m'en mange chaque jour, donc ça fera rien avancer les kids ![]()
Le 24 août 2015 à 20:06:39 Gnilfauk a écrit :
A part me dire : "tu as tort lol" "tu t'enfonces" vous savez faire autre chose ?
Les attaques Abdominales, je m'en mange chaque jour, donc ça fera rien avancer les kids
Je propose qu'on arrête de le feed.
Oda n'a pas trouvé nécessaire de faire un dessin pour expliquer cette scène, mais je crois qu'il aurait dû vu l'incompréhension de certains lecteurs ![]()
Sugar a touché Kyros
Je suis d'accord. Sugar a besoin de toucher sa cible pour la transformer, ça me semble assez clair.
Toujours pas d'argument ![]()
+ Oui Sugar est à côté de Doflamingo, sur sa gauche.
Mais Kyros reste toujours loin d'elle.
Donc aucun contact.
Le 24 août 2015 à 20:05:54 GenghisCarnage a écrit :
Si Sengoku éveille son fruit, une large palette de pouvoirs s'offre à lui![]()
Il s'est extirpé du cycle vie/mort et a atteint une autre dimension où il n'est même plus question d'être mortel/immortel, juste d'être tout court.
Il peut s'il le veut se réincarner pour agir directement dans notre dimension puis retourner dans l'autre. En gros il maitrise la transmigration comme il l'entend au lieu d'y être soumit, et peut même en rester détaché la plupart du temps.
Quand il est sous une forme de notre dimension, il maitrise ses corps et son esprit à la perfection.
Il peut voler, comme Superman, il peut devenir intangible et donc traverser toutes les matières, il peut rendre ces mêmes matières intangibles, il peut utiliser la télékinésie et donc manipuler à distance ce qui l'entoure, il peut marcher sur l'eau, il peut lire dans les pensées et lire dans toutes les vies passées de n'importe quel être, il peut instantanément connaitre le parami de de quelqu'un et guider la personne vers l'éveil à travers ça, il peut accélérer la vie (genre faire en sorte qu'une graine devienne un immense arbre en quelques secondes), il peut contrôler toute forme d'énergie (électricité, feu, lumière, plasma, et j'en passe) et les utiliser comme il l'entend, il peut restructurer la matière et même transformer une matière en une autre...Que ce soit clair, Bouddha no diff Flash, Superman ou le Beyonder
Saint Seiya rigole hein.
Poséidon arrête le temps et bye bye le chintoïsme. ![]()
Le 24 août 2015 à 20:02:18 Birdway a écrit :
Les pages couleurs se répandent encore plus vite que la lèpre
Tu ne peux pas cracher dessus, c'est de la qualité. On ne parle pas d'une colo faite par le premier péon venu, comme même.
Les onomatopée en couleur et les fonds rendent vraiment la chose trop étrange imo.
Ca dénature trop le principe du manga noir/blanc mais c'est évident que le travail est bien fait.
Un peu comme SHokugeki qui a des putains de belles pages couleurs mais ça dénature trop.
Le 24 août 2015 à 20:07:33 Peil a écrit :
Je suis d'accord. Sugar a besoin de toucher sa cible pour la transformer, ça me semble assez clair.
Nan mais fais lui un pavé sinon il comprendra pas ![]()
Le 24 août 2015 à 20:07:57 Gnilfauk a écrit :
Toujours pas d'argument+ Oui Sugar est à côté de Doflamingo, sur sa gauche.
Mais Kyros reste toujours loin d'elle.
Donc aucun contact.
Peut être parce qu'il est tombé/qu'il a rétrécit/qu'il a glissé/effet de style ?
Oda qui fait un hyatus de 4 mois en lisant les posts de Gnilfauk ![]()
Peut être parce qu'il est tombé/qu'il a rétrécit/qu'il a glissé/effet de style ?
Il est dans les airs.
Nan mais fais lui un pavé sinon il comprendra pas
Ce type depuis tout à l'heure il ne dit que ça mais il démontre rien.
Bien sûr que Sugar touche sa cible, son fruit est déjà assez cheaté pour qu'il soit une technique à distance.
Le 24 août 2015 à 20:08:02 MonsterPoint a écrit :
Le 24 août 2015 à 20:05:54 GenghisCarnage a écrit :
Si Sengoku éveille son fruit, une large palette de pouvoirs s'offre à lui![]()
Il peut voler, comme Superman, il peut devenir intangible et donc traverser toutes les matières, il peut rendre ces mêmes matières intangibles, il peut utiliser la télékinésie et donc manipuler à distance ce qui l'entoure, il peut marcher sur l'eau, il peut lire dans les pensées et lire dans toutes les vies passées de n'importe quel être, il peut instantanément connaitre le parami de de quelqu'un et guider la personne vers l'éveil à travers ça, il peut accélérer la vie (genre faire en sorte qu'une graine devienne un immense arbre en quelques secondes), il peut contrôler toute forme d'énergie (électricité, feu, lumière, plasma, et j'en passe) et les utiliser comme il l'entend, il peut restructurer la matière et même transformer une matière en une autre...Que ce soit clair, Bouddha no diff Flash, Superman ou le Beyonder
Saint Seiya rigole hein.
Poséidon arrête le temps et bye bye le chintoïsme.
Il est détaché de notre dimension, même si tu détruis son corps actuel il s'en recrée un à partir d'une autre dimension, ou bien il peut tout simplement te faire du mal depuis là bas sans que tu puisse rien faire puisqu'il n'est pas là ![]()
Cherche pas, Bouddha > all ![]()