Le mec voit des débats HS partout, il en dors plus la nuit...
Y'avait aucun débat. Juste des posts pour conseiller des mangas à quelqu'un qui veut en lire un nouveau après en avoir stoppé un. Chose qui ne serait pas parti sur une discussion de dix pages, contrairement à un HS sur un manga particulier, et qui se serait arrêté dès que les forumeurs présents auraient conseillé un manga, basta.
Je sais qu'il n'y avait aucun débats.
Mais, ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il y avait déjà 4/5 pages parlant de ça. Et puis ça continuait à proposer, ça continuait...
C'est pas difficile à comprendre mais il faut connecter deux neurones, et ça peut être un frein pour certains.
Chose que tu as dû mal à faire apparement. Je viens de le dire, il y avait plusieurs parlant de ça. Et puis, il peut tres bien faire un topic pour avoir des conseils, il n'est pas obliger d'avoir uniquement des conseils d'ici.
Enfin bon, arrêtons-nous là, je vais juste finir par être kické, et puis c'est pas comme si j'en avais quoique ce soit à branler que tu t'excites sur l'option "delete" pour faire le grand. Mais j'ai toujours besoin de réagir face à la connerie, c'est un réflexe 
Oui, t'as raison on s'arrête là. Marre de parler à un mec de ton genre qui a dû mal à comprendre quelques mots.
Bon, continuez de parler de One Piece.
Tchao !