+ Caesar c'est un peu le Hitler de One Piece a toujours vouloir gazer les gens.
![]()
Oui enfin ce n'est qu'un point de détail.
Un 2nd n'est pas un leader.
C'est une épaule pour son capitaine, ce qu'est Zoro, il le recadre quand il part trop en couille
M'oui ![]()
Pendant que Luffy et Usopp partaient complètement en couille pour le Merry à W7, il était en mode pokerface, il a absolument rien fait ![]()
Sanji a même balancé un kick dans la gueule à Luffy tellement ça partait loin ![]()
Le 06 août 2015 à 23:51:48 GearFourth a écrit :
Les seuls que je vois capable de commander une flotte à l'instant présent sont Sanji et Franky
Franky bof bof bof quand même hein.
Il est intelligent dans la création, mais vu son combat avec Senor Pink y a beaucoup de défaut ![]()
Les seuls que je vois capable de commander une flotte à l'instant présent sont Sanji et Franky
Zoro.
Le 06 août 2015 à 23:52:00 NaranciaAlpha a écrit :
+ Caesar c'est un peu le Hitler de One Piece a toujours vouloir gazer les gens.
Oui enfin ce n'est qu'un point de détail.
![]()
Le bruit des bottes. ![]()
Le 06 août 2015 à 23:52:48 LeRookieFou a écrit :
Les seuls que je vois capable de commander une flotte à l'instant présent sont Sanji et FrankyFranky bof bof bof quand même hein.
Il est intelligent dans la création, mais vu son combat avec Senor Pink y a beaucoup de défaut
La Franky Family.
Très très très stupide d'essayer de troll Zoro à W7 alors que c'est lui qui recadre l'équipage entier, Sanji compris, en disant qu'Ussop doit assumer son rôle et que Luffy n'a pas à aller le chercher sous peine de ne plus être crédible.
Ce que doit faire un second.
Les seuls que je vois capable de commander une flotte à l'instant présent sont Sanji et FrankyFranky bof bof bof quand même hein.
Il est intelligent dans la création, mais vu son combat avec Senor Pink y a beaucoup de défaut
Franky était le chef d'une grosse bande à W7, il a réussi à éduquer et se faire respecter dees pires racailles de cette ville et il est super intelligent. Je vois pas en quoi "bof"
Il a déjà dirigé une bande donc c'est bien le seul dont on ne peut pas douter de sa capacité a diriger. ![]()
Le 06 août 2015 à 23:53:01 NaranciaAlpha a écrit :
Zoro.
....
Non.
c'était un combat d'Hommes
Le 06 août 2015 à 23:52:20 GenghisCarnage a écrit :
Un 2nd n'est pas un leader.
C'est une épaule pour son capitaine, ce qu'est Zoro, il le recadre quand il part trop en couille
M'oui
Pendant que Luffy et Usopp partaient complètement en couille pour le Merry à W7, il était en mode pokerface, il a absolument rien fait
Sanji a même balancé un kick dans la gueule à Luffy tellement ça partait loin
![]()
La Franky Family
C'est des délinquants ![]()
Après tout dépend de quoi on parle quand on parle de commander une flotte ![]()
Moi je pense plus à un stratège qui commande des troupes ![]()
Zoro.
Meh
Je suis pas du coté de ceux qui disent que Zoro est con mais je le vois mal dans ce genre de rôle
Le 06 août 2015 à 23:54:39 NaranciaAlpha a écrit :
La Franky Family
C'est des délinquants
Et les pirates c'est quoi ? ![]()
...
Non
Je sais que c'est dur de l'admettre pour un fanboy Sanji.
Le 06 août 2015 à 23:54:58 GearFourth a écrit :
Zoro.
Meh
Je suis pas du coté de ceux qui disent que Zoro est con mais je le vois mal dans ce genre de rôle
Je pense qu'il n'est pas fait pour diriger, enfin ça ne l'intéresse pas ![]()
Dingue d'oublier Jinbe quand même.
Le 06 août 2015 à 23:53:55 LeRookieFou a écrit :
Très très très stupide d'essayer de troll Zoro à W7 alors que c'est lui qui recadre l'équipage entier, Sanji compris, en disant qu'Ussop doit assumer son rôle et que Luffy n'a pas à aller le chercher sous peine de ne plus être crédible.
Il était où quand Robin courait a sa perte, en tant que second il a échoué a ce moment la
et il est bien content du retour d'Ussop vu que sans lui il crevait face a Borsalino
Le 06 août 2015 à 23:53:55 LeRookieFou a écrit :
C'est pas sa réaction après que je lui reproche, c'est sa réaction pendant
Il a laissé le ton monter sans essayer d'intervenir une seule fois
Même Luffy a reconnu que Sanji avait eu raison de lui mettre un kick, et il s'est excusé auprès d'Usopp de lui avoir dit de quitter l'équipage
Après c'est l'autre qui a rien voulu entendre ![]()