CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
06 août 2015 à 23:45:08

Le 06 août 2015 à 23:41:53 LeRookieFou a écrit :

Kyros, l'armée royale, c'est suffisant.

Pour l'influence : Luffy, avec tous les alliés qu'il a maintenant, devrait pouvoir convaincre n'importe qui ne de ne pas s'attaquer à Dressrosa.
D'ailleurs, bcp de pirates en veulent au royaume à cause de ce qui s'est passé avec Doflamingo.

Ils en veulent à Doflamingo pas à Dressrosa.
C'est un des 20(?) royaumes importants qui forment la rêverie, donc non, Luffy ne peut pas en faire son territoire.
Comme je le disais ça se fait pas comme ça, il suffit pas de le déclarer de façon random et hop le pays est à toi, c'est sûr le long terme.

Et Riku pourrait très bien se retirer de la rêverie.

Surtout après ce que le GM lui a fait.

Le but même de cet arc c'est de bouger les choses à la rêverie, donc encore une fois c'est impossible pour l'instant.

:d) Après tout ce qui s'est passé ? Après que Luffy ait sauvé tout le peuple, avoir défoncé le grand méchant, libéré les tonttatas (qui ont permis de soigner tout le monde) et retransformés les jouets ?
Il ne le déclarerait pas de façon random. Il a fait des actions, il peut se permettre de placer l'île sous sa protection.
Et les habitants de Dressrosa préféreront ça à une protection du GM, après ce qui s'est passé.

:d) Elizabello peut parler au nom de Riku. :(

GearFourth
GearFourth
Niveau 10
06 août 2015 à 23:45:12

Robin a l'intelligence et apprend vite, mais elle est vraiment très réservée et très peu autoritaire, c'est pas son style d'être en avant :( Faudrait carrément un virage dans la personnalité
Nami est autoritaire et n'a pas peur de se mettre en avant (pré-ellipse c'était limite elle la capitaine parfois) , et est aussi intelligente et peu apprendre vite mais le problème c'est son coté pleutre car ce le ferait pas une peureuse en commandante, mais si elle arrive à gérer ça va.
Sanji no problem
Franky commandait déjà une bande à W7 donc no problem
Usopp c'est un peu comme Nami, ça peut aller mais coté pleutre a régler
Brook, trop fou
Chopper trop niais
Zoro je sais pas

Message édité le 06 août 2015 à 23:47:29 par GearFourth
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 23:45:20

Bras gauche = 3e hein :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
06 août 2015 à 23:45:23

Le 06 août 2015 à 23:44:48 thefuture a écrit :

Le 06 août 2015 à 23:42:26 Pakiste a écrit :
En fait en prenant du recul, c'est Sanji le vrai 2nd de l'équipage. :hap:

Zoro c'est juste un bourrin random. :hap:

D'ou le bras gauche et puis Zoro ne donne pas d'ordres a Sanji alors que Sanji lui donne des ordres (tome 73) [[sticker:p/1kki]]

Ca va partir en couilles :hap:

Pakiste
Pakiste
Niveau 10
06 août 2015 à 23:45:41

D'ou le bras gauche et puis Zoro ne donne pas d'ordres a Sanji alors que Sanji lui donne des ordres (tome 73) [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kki]]
Birdway
Birdway
Niveau 10
06 août 2015 à 23:46:00

Ok pour les 8000 hommes, mais je vois pas ce que tu veux dire pour les stratégies de sniper.

J'pensais que tu parlais du monstre de l'île des HP, mais pour moi Usopp a fait un plan pour pouvoir utiliser efficacement son talent face à son adversaire (sniper des mines, sniper des trampolines, puis sniper un Impact Wolf). C'est différent d'un Jinbe qui monte un plan rapidement pour s'emparer d'un navire avec les personnes adéquats par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 23:46:30

Après tout ce qui s'est passé ? Après que Luffy ait sauvé tout le peuple, avoir défoncé le grand méchant, libéré les tonttatas (qui ont permis de soigner tout le monde) et retransformés les jouets ?

Il ne le déclarerait pas de façon random. Il a fait des actions, il peut se permettre de placer l'île sous sa protection.
Et les habitants de Dressrosa préféreront ça à une protection du GM, après ce qui s'est passé.

Ca reste une île qui appartient au GM et qui sous sa protection, crier que l'île est à lui ne changera rien.

De plus, comme je l'ai dis, Dressrosa doit être au GM pour la suite de l'histoire.

thefuture
thefuture
Niveau 10
06 août 2015 à 23:46:39

Le 06 août 2015 à 23:45:23 GenghisCarnage a écrit :

Ca va partir en couilles :hap:

pour si peu alors que c'est vrai :)

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
06 août 2015 à 23:46:53

Le 06 août 2015 à 23:45:20 LeRookieFou a écrit :

Ils savent :o))

ievi
ievi
Niveau 10
06 août 2015 à 23:47:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438897640-ri8hd.jpg le topic quand belamy new mugi

thefuture
thefuture
Niveau 10
06 août 2015 à 23:47:49

Le 06 août 2015 à 23:45:20 LeRookieFou a écrit :

Zoro est le second sur le papier,mais c'est pas un leader, on voit bien qu'Oda insiste sur ce coté la avec Sanji

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
06 août 2015 à 23:47:57

Le 06 août 2015 à 23:44:12 GenghisCarnage a écrit :

C'est quand même capital :hap:

Il faut avoir le charisme, un esprit de leader naturel (ce que Robin n'a pas), un grand sens de la stratégie donc accessoirement de l'intelligence.
Or l'intelligence dont on parle lorsque ça concerne Robin, c'est le Savoir et la Culture.

Totalement différent.

Après oui elle a la sagesse, je suis sur qu'elle peut lire des bouquins sur ça, mais quand on est pas fait pour diriger... on ne dirige pas.

D'ailleurs il faut aussi savoir s'affirmer quand il le faut, ce que Robin n'a jamais fait.

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
06 août 2015 à 23:48:04

Le 06 août 2015 à 23:46:00 Birdway a écrit :

Ok pour les 8000 hommes, mais je vois pas ce que tu veux dire pour les stratégies de sniper.

J'pensais que tu parlais du monstre de l'île des HP, mais pour moi Usopp a fait un plan pour pouvoir utiliser efficacement son talent face à son adversaire (sniper des mines, sniper des trampolines, puis sniper un Impact Wolf). C'est différent d'un Jinbe qui monte un plan rapidement pour s'emparer d'un navire avec les personnes adéquats par exemple.

Ah d’accord je vois, c'est vrai :(

Pakiste
Pakiste
Niveau 10
06 août 2015 à 23:48:09

Le 06 août 2015 à 23:47:31 Ievi a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438897640-ri8hd.jpg le topic quand belamy new mugi

+1 :rire:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
06 août 2015 à 23:48:50

Zoro c'est l'adulte du groupe :ok:

GearFourth
GearFourth
Niveau 10
06 août 2015 à 23:48:52

Le 06 août 2015 à 23:47:57 Kaptayn a écrit :

Il faut avoir le charisme, un esprit de leader naturel (ce que Robin n'a pas), un grand sens de la stratégie donc accessoirement de l'intelligence.
Or l'intelligence dont on parle lorsque ça concerne Robin, c'est le Savoir et la Culture.

Totalement différent.

Après oui elle a la sagesse, je suis sur qu'elle peut lire des bouquins sur ça, mais quand on est pas fait pour diriger... on ne dirige pas.

D'ailleurs il faut aussi savoir s'affirmer quand il le faut, ce que Robin n'a jamais fait.

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 23:49:54

Zoro est le second sur le papier

:d) On est d'accord.

,mais c'est pas un leader

Un 2nd n'est pas un leader.
C'est une épaule pour son capitaine, ce qu'est Zoro, il le recadre quand il part trop en couille, il assure au combat, il sait se faire obéir dans l'équipage, il les protège.
Bref il fait son job quoi.

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
06 août 2015 à 23:50:07

Le 06 août 2015 à 23:47:57 Kaptayn a écrit :

Totalement différent.

Good Good Good :oui:
:pave:

Message édité le 06 août 2015 à 23:51:34 par Niggarich
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
06 août 2015 à 23:50:17

Si une fois, avec Ener :hap:
Bon après elle a regretté :noel:
Et une autre fois à Enies Lobby avec Spandam :oui:
...elle a regretté aussi :hap:

Tu dois avoir raison, elle y arrive pas :hap:

GearFourth
GearFourth
Niveau 10
06 août 2015 à 23:51:48

Les seuls que je vois capable de commander une flotte à l'instant présent sont Sanji et Franky

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma