CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

skelemax
skelemax
Niveau 9
23 août 2015 à 20:55:06

le débat c'est Crocodile= Dofla (enfin si ca a pas changé^^)

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
23 août 2015 à 20:55:18

Sabo c'est bien possible qu'il était pas prévu, on en sait rien et me parler du bras d'Ace hein, si ça se trouve c'était juste le design

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 20:55:21

Le 23 août 2015 à 20:53:01 Kaptayn a écrit :
Si Crocodile était battu dès l'entrée de Grand Line, c'est qu'Oda avait déjà prévu que Luffy affronterait des gars bien plus puissants par la suite. :)

Ceci.

Le 23 août 2015 à 20:53:40 SylverNo7 a écrit :
Quand une histoire doit durer 5 ans et qu'après 15 ans on en est a à peine plus de la moitié. Quand les SN ne sont pas prévus. Quand le bras de Shanks n'est pas prévu. Bref tu es stupide, je suis intelligent. Much hate.

Encore une fois, je vais te le répéter.
Comment tu sais ça ?
Oda n'a jamais fait mention d'un quelconque problème de force chez ses boss.

Bref tu es stupide, je suis intelligent. Much hate.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428691408-tumblr-n8zau2dau81r7xd5jo1-500.gif

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
23 août 2015 à 20:55:25

Le 23 août 2015 à 20:54:46 GenghisCarnage a écrit :

Le 23 août 2015 à 20:53:01 Kaptayn a écrit :
Si Crocodile était battu dès l'entrée de Grand Line, c'est qu'Oda avait déjà prévu que Luffy affronterait des gars bien plus puissants par la suite. :)

This

Hody Jones > Crocodile ok admettons :(

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
23 août 2015 à 20:55:26

Comment tu sais ça ?

Tu inventes totalement des propos qui n'ont jamais été prononcé par Oda.

Quand une histoire doit durer 5 ans et qu'après 15 ans on en est a à peine plus de la moitié. Quand les SN ne sont pas prévus. Quand le bras de Shanks n'est pas prévu. :d) Bref tu es stupide, je suis intelligent. Much hate. :g)

Ah ouais quand même.
Il faut de tout pour faire un monde.

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
23 août 2015 à 20:55:57

Comment tu sais ça ?

http://www.onepiecelove.com/odas-interviews/2/

Lis tout tu vas apprendre des choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 20:57:07

Sylver qui esquive mes questions, je vois jeune padawan, toi aussi tu as été formé chez Kyros [[sticker:p/1jnh]]

Donne moi la phrase ou Oda dit qu'il a mal jaugé la force des adversaires du début de son manga à cause du rallongement du manga.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
23 août 2015 à 20:57:26

Chaud de dire Dofla = Croco :noel:

Et moi je fais partie des gens qui disent que Croco n'a pas été up à MF, il a juste été mis en valeur par Oda mais ça veut rien dire.

Mihawk aurait pu le OS

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
23 août 2015 à 20:57:35

Hody Jones > Crocodile ok admettons :(

T'aurai pas pu choisir un pire exemple :hap:
Parce que dans la situation de Luffy, c'est à dire à 10.000 mètres de profondeur, oui Croco se fait littéralement rouler dessus par Hody sous stéroïdes :noel:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
23 août 2015 à 20:57:45

Comment tu sais ça ?

Tu inventes totalement des propos qui n'ont jamais été prononcé par Oda.

Quand une histoire doit durer 5 ans et qu'après 15 ans on en est a à peine plus de la moitié. Quand les SN ne sont pas prévus. Quand le bras de Shanks n'est pas prévu. Bref tu es stupide, je suis intelligent. Much hate.

Il avait déjà prévu tout les mugi des styles de combats et d'autres personnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 20:59:11

De toute façon, avant Alabasta, Oda avait prévu 4 ennemis (-1 vu qu'il a fait de Hancock une gentille) qui ne sont pas encore apparu, donc oui, il jauge bien la puissance de ses adversaires vu qu'il voyait déjà des personnages bien plus fort que Crocodile.

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
23 août 2015 à 20:59:33

Le 23 août 2015 à 20:57:07 Gnilfauk a écrit :
Sylver qui esquive mes questions, je vois jeune padawan, toi aussi tu as été formé chez Kyros [[sticker:p/1jnh]]

Donne moi la phrase ou Oda dit qu'il a mal jaugé la force des adversaires du début de son manga à cause du rallongement du manga.

Et c'est là que je vais dire "oh mince il ne l'a pas dit mot pour mot c'est fâcheux je vais devoir me soumettre à tes arguments indiscutables oh grand Gnilfauk" mais wait... Mon cerveau me rappelle qu'il y a quelque chose qui s'appelle l'esprit de déduction qui en a quelque chose à foutre des détails implicites.

Troll-McClureV6
Troll-McClureV6
Niveau 8
23 août 2015 à 20:59:58

Oda qui a le plus chialé quand il dessinait Vivi en train de chialer :hap:

Reb...

viny-outrageous
viny-outrageous
Niveau 9
23 août 2015 à 21:00:01

Le 23 août 2015 à 20:59:11 Gnilfauk a écrit :
De toute façon, avant Alabasta, Oda avait prévu 4 ennemis (-1 vu qu'il a fait de Hancock une gentille) qui ne sont pas encore apparu, donc oui, il jauge bien la puissance de ses adversaires vu qu'il voyait déjà des personnages bien plus fort que Crocodile.

Peut être un Hancock mastermind ?

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
23 août 2015 à 21:00:24

Il avait prévu leur design. C'est tout. Si tu me dis dis plus je pourrais te dire "comment tu sais ça ?"

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
23 août 2015 à 21:01:55

Le 23 août 2015 à 21:00:24 SylverNo7 a écrit :

Il avait prévu leur design. C'est tout. Si tu me dis dis plus je pourrais te dire "comment tu sais ça ?"

Il avait prévu 4 personnages mystères.

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
23 août 2015 à 21:02:53

Est-ce qu'il a dit "j'ai déjà imaginé parfaitement le design ainsi que le rôle de 4 personnages qui apparaîtront dans l'histoire" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 21:03:13

Peut être un Hancock mastermind ?

Bien évidemment vu qu'elle va lui dire : "Pourquoi crois-tu que je t'ai sauvé la vie à MF ? Ton combat contre Magellan, ton entraînement avec Rayleigh, BW, ton sauvetage à Shabondy avant de partir sur l'île des HP, tout était prévu depuis ta naissance :(" + Son plan pour l'amener à Rough Tell pour que son père, Roger, prenne le corps de Luffy et reparte à l'aventure. :oui:

Il a dit qu'il avait pour but d'en faire des ennemis, sauf Hancock qu'il a décidé d'en faire une alliée.

Et c'est là que je vais dire "oh mince il ne l'a pas dit mot pour mot c'est fâcheux je vais devoir me soumettre à tes arguments indiscutables oh grand Gnilfauk" mais wait... Mon cerveau me rappelle qu'il y a quelque chose qui s'appelle l'esprit de déduction qui en a quelque chose à foutre des détails implicites.

Donc il n'a jamais dit une telle chose, merci de la confirmation :(

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
23 août 2015 à 21:03:45

Le 23 août 2015 à 21:02:53 SylverNo7 a écrit :

Est-ce qu'il a dit "j'ai déjà imaginé parfaitement le design ainsi que le rôle de 4 personnages qui apparaîtront dans l'histoire" ?

Non.
Et je ne vois pas ou tu veux en venir. :(

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
23 août 2015 à 21:04:12

Il a dit qu'il avait pour but d'en faire des ennemis, sauf Hancock qu'il a décidé d'en faire une alliée.

Donc il n'a pas prévu grand chose surtout qu'il s'est trompé dans ses prévisions puisque comme tu le dis Hancock a fini alliée :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment