CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

FanDeDiane
FanDeDiane
Niveau 16
18 septembre 2018 à 02:00:02

Le 16 septembre 2018 à 21:10:44 gtestard a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 19:26:44 FanDeDiane a écrit :
Quand vous parlez de Licht vous parlez duquel ? :(

du faux non? le vrai on l'a pas encore vu ou alors je suis paumé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Si le vrai on l'a vu un peu, c'est lui qui défonce Asta et Yuno :oui:

Le 16 septembre 2018 à 21:49:09 MotorByke a écrit :

FanDeDiane
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 septembre 2018 à 19:26:44

Quand vous parlez de Licht vous parlez duquel ? :(

Le vrai ! Enfin, celui qui était muet et qui avait fini par voler l'une des épées d'Asta. Il me semble que c'est lui, le vrai Licht (et non pas l'ancien qui utilisait la magie de la lumière vu que ce n'était pas Licht).

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il se faisait passer pour Licht le mec :(
Et si j'ai bien compris le faux Licht est le cousin de l'elfe réincarné dans le frère de Finral ? :(

Putain c'est le bordel :rire:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
18 septembre 2018 à 02:14:11

Logiquement c'était à cause de son apparence vu qu'il était dans le corps de Licht. Il me semble qu'il se battait au nom de Licht, en tant que "nouveau Licht"...

Bref c'est trop bizarre à comprendre quoi. :hap:

FanDeDiane
FanDeDiane
Niveau 16
18 septembre 2018 à 02:32:05

Bah non il était pas dans le corps de Licht, il était dans le corps de William et puis le corps de Licht était dans le QG flottant des méchants :(

Et du coup William on peut dire qu'il est mort vu que le faux Licht a pris entièrement le contrôle du corps ? :(

Mais au moins on est d'accord que c'est le bordel, perso j'ai du relire plusieurs fois pour à peu près comprendre :hap:

FanDeDiane
FanDeDiane
Niveau 16
18 septembre 2018 à 02:43:47

Après vérif du wikia le vrai nom du faux Licht est Patri et apparemment le fait qu'il se fasse passer pour Licht est que William ressemble à Licht donc quand il prend le contrôle du corps il prend l'apparence de Licht :(

Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
24 septembre 2018 à 11:50:31

On la voyais avant l'elfe qu'on vois dans le dernier chapitre ? :(

elle me dit rien :(

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
24 septembre 2018 à 19:09:04

Le 24 septembre 2018 à 11:50:31 beetlejelly a écrit :
On la voyais avant l'elfe qu'on vois dans le dernier chapitre ? :(

elle me dit rien :(

Oui quand on a revu Langris je crois. :(

Dragon_Kevin
Dragon_Kevin
Niveau 6
28 septembre 2018 à 10:07:26

Un spin-off de Black Clover débutera le 7 octobre 2018 :

http://nipponzilla.com/une-adaptation-en-manga-pour-black-clover-quartet-knights/

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
30 septembre 2018 à 19:22:11

Ça y'est, enfin Byakuy... Nozel reconnaît la valeur de Noelle :oui:
Bon maintenant reste à savoir si les 2 autres gugusses qui leurs servent de frère et soeur feront de même. Sinon mine de rien elle est balèze la meuf avec sa magie de la boussole :(

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
01 octobre 2018 à 00:25:57

C'est vraiment de la merde la relation de Noelle avec sa famille.
Ça n'a aucun sens, ils ont la haine contre elle pour des trucs ou elle n'y est pour rien, passe encore pour Solid et Nebra qui sont juste 2 idiots clichés sans aucune profondeur, mais que Nozel lui reproche la mort de leur mère + son manque de maîtrise de sa magie alors qu'il semble plus mure et intelligent que les 2 autres, c'est incompréhensible, encore plus quand il change son attitude envers elle dès qu'elle devient forte :malade:
En fait ce qui rend fou c'est que l'auteur essaye de le faire passer pour quelqu'un de respectable et cool alors que c'est juste un déchet hypocrite, comme si il essayait de nous faire oublier son attitude du début.

C'est encore plus incompréhensible quand on voit que l'auteur fait de leur mère quelqu'un d'apparence sympathique et enjouée, on aurait du avoir un peu plus d'éducation sur l'amour de la famille plutôt que sur la haine des faibles, mais bon c'était surement trop demandé de pensé aussi loin.

FanDeDiane
FanDeDiane
Niveau 16
01 octobre 2018 à 00:54:47

Le 01 octobre 2018 à 00:25:57 lepolonais10 a écrit :
Ça n'a aucun sens, ils ont la haine contre elle pour des trucs ou elle n'y est pour rien, passe encore pour Solid et Nebra qui sont juste 2 idiots clichés sans aucune profondeur, mais que Nozel lui reproche la mort de leur mère + son manque de maîtrise de sa magie alors qu'il semble plus mure et intelligent que les 2 autres, c'est incompréhensible, encore plus quand il change son attitude envers elle dès qu'elle devient forte :malade:
En fait ce qui rend fou c'est que l'auteur essaye de le faire passer pour quelqu'un de respectable et cool alors que c'est juste un déchet hypocrite, comme si il essayait de nous faire oublier son attitude du début.

C'est encore plus incompréhensible quand on voit que l'auteur fait de leur mère quelqu'un d'apparence sympathique et enjouée, on aurait du avoir un peu plus d'éducation sur l'amour de la famille plutôt que sur la haine des faibles, mais bon c'était surement trop demandé de pensé aussi loin.

Ah bon ? La plupart des persos sont écrits avec le cul ? :(
:)

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
01 octobre 2018 à 10:06:50

L'auteur n'a jamais essayé de le faire passer pour quelqu'un de respectable du moins pour le lecteur (cf ses interactions avec Asta et Yami) par contre je suis d'accord pour dire qu'on aurait pu nous montrer sa relation avec sa mère pour qu'on comprenne bien la haine qu'il ressent envers Noelle. :(

Et le fait qu'il change d'attitude envers elle n'a rien de choquant, les nobles (et surtout la famille Silva) sont des gens fort et fier, et voir Nozel reconnaître la force de Noelle prouve l'évolution de cette dernière.

Alors tu peux ne pas aimé mais ça n'a rien de choquant ou illogique.

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
04 octobre 2018 à 09:50:39

Nozel qui va tomber dans le coma au moment où Fuegoleon se réveille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
04 octobre 2018 à 10:24:06

Le 01 octobre 2018 à 10:06:50 Neoriku13 a écrit :

L'auteur n'a jamais essayé de le faire passer pour quelqu'un de respectable du moins pour le lecteur (cf ses interactions avec Asta et Yami) par contre je suis d'accord pour dire qu'on aurait pu nous montrer sa relation avec sa mère pour qu'on comprenne bien la haine qu'il ressent envers Noelle. :(

Bien sur que si, sa rivalité avec Fuegoleon c'était surtout pour nous dire "regardez le personnage n'est pas aussi merdique que ça, il ne se limite pas qu'au bullying permanent de Noelle".

Et le fait qu'il change d'attitude envers elle n'a rien de choquant, les nobles (et surtout la famille Silva) sont des gens fort et fier, et voir Nozel reconnaître la force de Noelle prouve l'évolution de cette dernière.

Si il est si fier que ca pourquoi il retourne sa veste aussi vite ?
+ pas besoin d'avoir son retournement de veste pour comprendre que Noelle s'est amélioré, on sait lire.
+ la seule réaction de Noelle c'est d’être contente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png On se fait bully toute son enfance à cause de son frère mais quand on devient plus forte et qu'il commence à changer d'avis on fait comme si il ne s'était rien passé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Surtout quand on voit qu'il suffisait de la mettre en confiance et de lui acheter une baguette pour arranger tout ça, comme si un capitaine ne pouvait pas le savoir / le remarquer. tout ce drama pour rien bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Donc je maintiens, tout le plot autour de la famille Silva, c'est juste inutile et sans aucun sens.

Le 04 octobre 2018 à 09:39:00 madisani a écrit :
Chapitre 176 Bon, ça se comprend " un peu mieux " pour Nozel. J'aurai aimé une ou deux images en flashback pour mieux s'en rendre compte. Mais, si Noëlle lui rappelle tant ça mère, c'est un peu chaud d'être aussi " méchant " comme ça, et finalement, pour les yeux de Nozel, d'avoir été horrible avec quelqu'un qui représente à nouveau sa mère pour lui. C'est bizarre. D'autant que ça aurait justement pu la pousser à ne plus rien faire de sa vie, ce qui n'était pas le but recherché apparemment. Ses excuses sont bien appréciées en tout cas. Je n'y avais jamais pensé, mais c'est plutôt bien vu, et logique maintenant que je le vois que Noëlle utilise sa magie comme ça. Hâte de voir ce que cela fera au prochain chapitre, elle a son moment, et c'est cool. Bon, si Nozel meurt après ça par contre....

Ayaa je vais attendre le chapitre mais c'est peut-être pire que ce que je pensais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
04 octobre 2018 à 12:48:54

Ayaa les explications https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Je t'ai fait culpabiliser sur la mort de notre mère, je t'ai répéter 40000 fois que tu n'étais qu'un déchet, j'ai laissé ton frère et ta soeur te bully toute ton enfance, mais c'était parce que j'avais peur de te perdre pendant une bataille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Quel frère aimant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

FanDeDiane
FanDeDiane
Niveau 16
04 octobre 2018 à 13:58:50

Bordel cette explication de merde :rire:
Et c'est quoi le message qu'essaye de faire passer l'auteur dans ce chapitre ? :doute:
Genre même si ta famille sont des fdp avec toi qu'ils t'humilie et te batte tous les jours c'est pas grave parce que c'est ta famille ? :pf:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
04 octobre 2018 à 14:48:06

Le 04 octobre 2018 à 10:24:06 lepolonais10 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 10:06:50 Neoriku13 a écrit :

Bien sur que si, sa rivalité avec Fuegoleon c'était surtout pour nous dire "regardez le personnage n'est pas aussi merdique que ça, il ne se limite pas qu'au bullying permanent de Noelle".

Et alors ? Le mec rabaisse Asta et Yami parce que ce sont des paysans et étrangers, où tu vois quelqu'un de respectable là dedans ?

Si il est si fier que ca pourquoi il retourne sa veste aussi vite ?

Parce qu'il a vu les progrès de Noelle + leur royaume est en danger, il allait pas nous casser les couilles avec son drama alors qu'il a mieux à faire.

+ pas besoin d'avoir son retournement de veste pour comprendre que Noelle s'est amélioré, on sait lire.
+ la seule réaction de Noelle c'est d’être contente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png On se fait bully toute son enfance à cause de son frère mais quand on devient plus forte et qu'il commence à changer d'avis on fait comme si il ne s'était rien passé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Surtout quand on voit qu'il suffisait de la mettre en confiance et de lui acheter une baguette pour arranger tout ça, comme si un capitaine ne pouvait pas le savoir / le remarquer. tout ce drama pour rien bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Donc je maintiens, tout le plot autour de la famille Silva, c'est juste inutile et sans aucun sens.

Non.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
04 octobre 2018 à 14:50:05

Le 04 octobre 2018 à 13:58:50 FanDeDiane a écrit :

Et c'est quoi le message qu'essaye de faire passer l'auteur dans ce chapitre ? :doute:
Genre même si ta famille sont des fdp avec toi qu'ils t'humilie et te batte tous les jours c'est pas grave parce que c'est ta famille ? :pf:

Coucou Sanji et Todoroki :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
04 octobre 2018 à 15:23:58

Le 04 octobre 2018 à 14:50:05 Neoriku13 a écrit :

C'est trés shonen ce genre de plot familial j'vois pas ce que vous trouvez choquant, c'est pas logique mais c'est dans les moeurs :hap:

Sinon j'aime bien sa magie a Noelle, y'a quelques cases vraiment belles de temps en temps, meme si on va pas se mentir, ca décolle pas des masses, alors que c'est un gros arc normalement.

FanDeDiane
FanDeDiane
Niveau 16
04 octobre 2018 à 15:26:32

Rien à voir avec Sanji le mec renie clairement son père et s'il les sauve c'est juste parce que c'est un idiot bien trop gentil et pour sa sœur.
Alors que là c'est juste : lol il m'ont martyrisé toute ma vie c'est pas grave parce que c'est ma famille, l'auteur doit surement avoir des délires SM :(

Hadestoast
Hadestoast
Niveau 10
04 octobre 2018 à 17:45:38

Le 04 octobre 2018 à 15:26:32 FanDeDiane a écrit :

Rien à voir avec Sanji le mec renie clairement son père et s'il les sauve c'est juste parce que c'est un idiot bien trop gentil et pour sa sœur.
Alors que là c'est juste : lol il m'ont martyrisé toute ma vie c'est pas grave parce que c'est ma famille, l'auteur doit surement avoir des délires SM :(

we fin bon rien d’étonnant avec noelle, depuis le début du manga c'est mis en évidence qu'elle recherche de la reconnaissance et être enfin accepter dans la famille en plus de devenir aussi forte que sa mère.

Pour elle son traitement est presque normal vue qu'elle n'avait "aucun talent" pour une famille de noble désoler mais c'est la honte de la famille mais aussi vis à vis des autres familles de noble

Message édité le 04 octobre 2018 à 17:47:15 par Hadestoast
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment