Je sais pas ce qui se passé avec Nami dans la tête d'Oda et j'ai pas envie de savoir.
Parfois j'ai l'impression de voir de voir deux personnages différents et après on me parle de "cohérence" dans les personnages
Le 07 mai 2015 à 21:17:08 Kaptayn a écrit :
Chaque mugi mourrait pour les autres mugis.
Y'en à qui ne le pensent pas ici. Enfin là c'est même pas un avis différent c'est juste de l'incompréhension.
Le 07 mai 2015 à 21:17:58 Peil a écrit :
De toute façon, sauf rare exception, mes personnages préférés tous mangas confondus ont tous un sens du sacrifice exceptionnellement développé pour les leurs et pour leurs propres principes. J'y attache énormément d'importance.L'archétype du bon perso pour moi c'est un type calme et posé, sérieux la grande majorité du temps mais qui sait déconner a n'importe quel moment, et qui a un sens énorme du sacrifice et qui est, si possible, assez balaise, bien que ce ne soit pas le point le plus primordial. Après j'adore bien les persos qui font passer l'intelligence et l'analyse devant la force brute (ce que Zoro n'est pas), mais il réunis la majorité de mes critères
Kuzan
(quoique pour le sacrifice...)
Le 07 mai 2015 à 21:18:05 GenghisCarnage a écrit :
Le Merry s'est éveillé à la fin, il avait une âme
Moment le plus wtf de toute la série soit dit en passant
Le Merry s'est éveillé à la fin, il avait une âme
Moment le plus wtf de toute la série soit dit en passant
Ils avaient oublié la weed au fond de la cale qui a brûlé et les vapeurs les ont fait délirer
Le 07 mai 2015 à 21:19:40 Vinylicious a écrit :
Le 07 mai 2015 à 21:18:05 GenghisCarnage a écrit :
Le Merry s'est éveillé à la fin, il avait une âmeMoment le plus wtf de toute la série soit dit en passant
il me semble aussi qu'il réincarnait en bonhomme pour se reparer tout seul dans les iles celestes truc comme sa
Le 07 mai 2015 à 21:18:02 Gnilfauk a écrit :
Le 07 mai 2015 à 21:15:40 Ryokugyu a écrit :
Me semble que Sanji est bien classé dans le top de Gnil, bvg ?
Il était en tout cas
A vrai dire, il a disparu tellement longtemps que je ne sais plus vraiment quoi penser du personnage
Qui est Sanji ?
Je me le demande
Ca va faire bizarre de le revoir
Déjà que ça m'a fait bizarre de revoir Burgraisse ![]()
Usopp il est limite quand même.
https://www.youtube.com/watch?v=JY10sZvZv9I
le coup d'accélérateur me fera toujours aussi rire ![]()
Non mais Merry c'était un bateau spécial, Usopp y était vachement attaché et le considérait comme un nakama, on peut facilement comprendre sa réaction quand les autres veulent l'abandonner, surtout pour quelqu'un comme Usopp qui n'a pas la force d'esprit d'un Zoro ou d'un Luffy. En plus il avait été offert par sa gf malade.
Après il a vite compris qu'il ne pourrait pas abandonner le crew, d'où son retour epic en Sogeking, ça pour le coup c'était du character development, quoi qu'on en dise, tout comme le fait qu'il se résolve à ne plus se cacher derrière le masque plus tard.
Ou faut être honnête, si tous les mugis se faisaient capturer sauf un, peu importe qui c'est, il ne les abandonnerait pas ![]()
Ils n'attaqueraient peut être pas de front si la situation est désespérée, mais ils ne les lâcheraient pas au final ![]()
J'imagine tous les mugis se faire capturer, et Usopp partir chercher tous les gens qu'il a sauvé au Colisée pour les libérer ![]()
"Roi de Prodense, il est temps de payer votre dette" ![]()
+ il rallierait Elbaff et tout ![]()
"Kuzan
(quoique pour le sacrifice... )"
Ah non par contre, j'ai oublié de préciser que la molesse est quelque chose qui m'insupporte au plus haut point chez un perso.
J'ai omis de dire que l'un de mes critères les plus importants est que le perso doit être quelqu'un de dur autant avec les autres qu'avec lui même (et ça ne veut pas dire d4rk). Je préfère les persos cassants et durs que les persos mous et doux.
C'est limite LE truc le plus important pour moi chez un personnage.
Ça m'étonne d'ailleurs que je l'ai oublié dans mon post.
Le 07 mai 2015 à 21:21:45 CptainHook a écrit :
Usopp il est limite quand même.https://www.youtube.com/watch?v=JY10sZvZv9I
le coup d'accélérateur me fera toujours aussi rire
mdr sbatard il voulait juste se tirer
Le 07 mai 2015 à 21:13:59 Ryokugyu a écrit :
Ouais mais c'pas primordial ça, ce qui tue c'est de voir l'importance qu'il accorde au jugement de Luffy.
Gets me every fucking time.
Je connais ça, le Seiyuu a fait un gros travail sur cette scène. Une des rares scènes qui restent supérieures au manga.
Le 07 mai 2015 à 21:15:12 RyuuseiKazan a écrit :
Donc en fait pour toi ssj, si on veut pas de pleurnicheurs ont des réactions comme ça :
quand ils voient un ennemi puissant c'est qu'on veut pas forcément du badass à la Zoro à la place? lol
J'ai dit ça ? J'en ai pas souvenir. J'dis juste que dans l'immédiat faut pas s'attendre à ce qu'ils salivent quand Luffy leur balance "eh un Yonko veut notre mort, cool non ?" comme le ferait Zoro (tant que t'en parles).
Enfin je trouve ça marrant qu'on Bash Ussop pour dire qu'ileest quasiment pas loyal à Luffy quand t'as plusieurs faits du manga qui montre qu'il est peut être (?) le plus attaché à Lui.
Le 07 mai 2015 à 21:22:57 Peil a écrit :
"Kuzan(quoique pour le sacrifice... )"
Ah non par contre, j'ai oublié de préciser que la molesse est quelque chose qui m'insupporte au plus haut point chez un perso.
J'ai omis de dire que l'un de mes critères les plus importants est que le perso doit être quelqu'un de dur autant avec les autres qu'avec lui même (et ça ne veut pas dire d4rk). Je préfère les persos cassants et durs que les persos mous et doux.
C'est limite LE truc le plus important pour moi chez un personnage.
Ça m'étonne d'ailleurs que je l'ai oublié dans mon post.
![]()
Qu'est-ce que tu veux dire par "un personnage cassant et dur" ?
Parce que j'allais proposer Corazon (qui n'est pas un combattant par contre) ![]()
Puis il y a une différence entre avoir peur et le running gag de merde d'Oda.
Vous souvenez de la crainte qu'inspirait Ener à Nami et comme c'était traité? J'imagine que non.
Non la personne qui doit réellement être la plus attachée à Luffy je pense que c'est Nami ![]()
Le 07 mai 2015 à 21:23:53 ssj44 a écrit :
Je connais ça, le Seiyuu a fait un gros travail sur cette scène. Une des rares scènes qui restent supérieures au manga.
Agreed. Quand je lis le passage j'ai toujours la scène de l'anime en tête, et du coup ça fonctionne aussi bien pour la version papier, maintenant.
Enfin je trouve ça marrant qu'on Bash Ussop pour dire qu'ileest quasiment pas loyal à Luffy quand t'as plusieurs faits du manga qui montre qu'il est peut être (?) le plus attaché à Lui.
Ca va partir en yaoi tout ça, cesse.
Le 07 mai 2015 à 21:26:20 K-mina a écrit :
Ca va partir en yaoi tout ça, cesse.
Sanji X Zoro ![]()
Ton pire cauchemar ![]()