Il pousse de la fonte Killer
Le 01 août 2015 à 20:09:36 Viny-Furious a écrit :Il avait une bonne gueule pré ellipse Killer Maintenant c'est juste un go muscu
Pas mieux.
Oui mais avant il avait une petite chemise à poi et un jean de cow boy il avait tellement du style
Le design de Sanji dans le dernier chapitre Cette petite chemise, ces lunettes rétro, il s'y connaît en vêtements celui là
Killer le mec réduit à bouffer par une paille pour le reste de ses jours vu qu'il sait pas comment enlever son casque.
Le 01 août 2015 à 20:17:12 Viny-Furious a écrit :Oui mais avant il avait une petite chemise à poi et un jean de cow boy il avait tellement du style Le design de Sanji dans le dernier chapitre Cette petite chemise, ces lunettes rétro, il s'y connaît en vêtements celui là
Le 01 août 2015 à 20:17:12 Viny-Furious a écrit :Oui mais avant il avait une petite chemise à poi et un jean de cow boy il avait tellement du style
Si il s'y connaissait aussi en pu ce serait pas mal
J'aime bien aussi son design actuel.
Kid aussi il va manger avec une paille dans quelques chapitres je vois pas le problème
quand je pense que shanks a ralenti ce mec avant de se présenter tout clean a marineford...
Vous pensez qu'il restera quoi du corps de Kid à la fin de OP ?
Sanji est la personne qui se rapproche le plus de la classe incarné.
Le 01 août 2015 à 20:18:32 steripe a écrit :quand je pense que shanks a ralenti ce mec avant de se présenter tout clean a marineford...
ralenti au sens propre, c'est pour ça que Kaidou n'est pas arrivé à temps
Le 01 août 2015 à 20:19:09 GenghisCarnage a écrit :Vous pensez qu'il restera quoi du corps de Kid à la fin de OP ?
Ses cheveux ?
It's classement SN time
Kidd > Luffy = Zoro > Law = Drake > Hawkins = Apoo = Killer > Urouge > Bonney > Capone
D'ailleurs Dofia Bellamy est ton dernier perso nan ? Doflamingo outKaido Déçu.
Luffy = Zoro = Kidd = Drake > Law > Apoo = Urouge = Hawkins = Killer > Capone > Bonney
Son bras en métal.
Dofia va bientôt drop OP.
Globalement d'accord avec ton classement K-Mina
Le 01 août 2015 à 20:20:50 BlackTwigo a écrit :D'ailleurs Dofia Bellamy est ton dernier perso nan ? Doflamingo outKaido Déçu.
Dofla restera à jamais dans mon coeur
Mon top 5 inchangé depuis de nombreux mois :
1) Bellamy2) Zoro3) Doflamingo4) Vergo5) Akainu