Le 02 août 2015 à 21:21:00 valgame a écrit :
Le Haki n'es pas censé contrer les pouvoirs des FDD. Il est juste censé rendre capable de toucher je corps "substanciel" des utilisateurs de FDD.
La barrière de haki des amiraux a permit de contrer l'attaque de BB
Le 02 août 2015 à 21:13:26 BlackTwigo a écrit :
Le 02 août 2015 à 21:11:02 Monstar6 a écrit :
Le 02 août 2015 à 21:09:19 BlackTwigo a écrit :
Le 02 août 2015 à 21:07:18 Monstar6 a écrit :
Le 02 août 2015 à 21:03:16 GirlsDeMo a écrit :
L'épée de mihawk? Y serious?Je suis très sérieux. Relis le flashback, tu verras que c'est ce qui est impliqué par les propos de Mihawk.
Oui oui on leur apprend le rokushiki et à se battre depuis étant jeune mais non le haki que même des péons comme bellamy arrivent a utiliser on ne leur apprend pas car pas besoin, d'ailleurs pourquoi on fait d'eux des mecs surentraîné au combat se sont des espions on leur demande pas de se battre à priori.
Pour qu'ils soient en mesure de s'échapper au cas ou.
Sinon il faudra un jour intégrer que: la maitrise du haki n'est aucunement lié a la force du personnage. Ce n'est pas un capacité qui s'active automatiquement des que tu es a un certain pallié.Nan mais l'épée de Mihawk est noire h24, même quand il ne l'a pas dans les mains.
À aucun moment il dit qu'il utilise le koka h24.
Surtout que maintenant qu'on sait qu'il y'a une réserve de haki c'est encore moins probable.Quand il explique a Zoro pourquoi il faut utiliser le koka, il prends l'exemple de sa propre épée.
Non il ne le fait pas.
Ouais effectivement, je me suis fait avoir par une mauvaise trad ![]()
Le 02 août 2015 à 21:20:44 JIN-FREECSSSS a écrit :
Avec une barrière de haki peut-être ouai mais pour moi le fruit de Law est presque parfait franchement, je comprend pas pourquoi Oda l'a mit tellement mal face à DoflaEnsuite pour en revenir à Kaido, on a bien vu que Dofla n'a pas laissé du tout Law utiliser son pouvoir de tout trancher face à lui, sûrement que Kaido peut faire pareil
Oui mais Dofla c'est un pro de l'esquive, il est hyper mobile etc donc le ope ope ne lui pose pas trop de problème en 1v1
Le 02 août 2015 à 21:18:11 GenghisCarnage a écrit :
Le 02 août 2015 à 21:16:11 SylverNo7 a écrit :
Tu vas te sentir très bête maintenant
Je parlais des mecs en dessous du grade de VA qui maitrisent quand même le HDA, pas des mecs au dessusLe contre-amiral qui dit à ses soldats "que ceux qui n'ont pas le haki poussent l'usine"
Peut-être que c'est dû à la réforme de Akainu qui sait.
Fanfic
C'est dit à un moment que Akainu renforce la Marine j'invente rien. Après peut être qu'il y avait des cas de non VA possédant le haki dans la marine pré ellipse comme Coby, mais c'est de la fanfic comme tu dis. Et même si Coby était éveillé au haki il n'en avait pas la maîtrise.
Le 02 août 2015 à 21:21:37 Gnilfauk a écrit :
Le Haki n'es pas censé contrer les pouvoirs des FDD. Il est juste censé rendre capable de toucher je corps "substanciel" des utilisateurs de FDD.Nope/
Ok donc avec le Haki on peut se protéger du fruit de Foxy ? ![]()
Non ca marche aussi sur les logias quand law coupe trebol et il ne peut pas se reformer pendant un moment.
Le 02 août 2015 à 21:24:08 valgame a écrit :
Le 02 août 2015 à 21:21:37 Gnilfauk a écrit :
Le Haki n'es pas censé contrer les pouvoirs des FDD. Il est juste censé rendre capable de toucher je corps "substanciel" des utilisateurs de FDD.Nope/
Ok donc avec le Haki on peut se protéger du fruit de Foxy ?
Oui.
Je vois pas pourquoi ça marcherait pas.
Ok donc exit les pouvoirs de Hancock and co donc.
'Tain en y repensant j'suis un peu deg' que ce soit pas Law qui ait donné le coup de grâce à Dofla, sa côte de popularité aurait grimpé en flèche en plus, il serait 1er devant Luffy dans les sondages ![]()
Mais bon le King Kong Gun était vraiment pas mal
Le 02 août 2015 à 21:24:31 GirlsDeMo a écrit :
Non ca marche aussi sur les logias quand law coupe trebol et il ne peut pas se reformer pendant un moment.
C'est pas sûr que Trebol soit un logia je crois ![]()
D'ailleurs c'est bizarre, dans je ne sais plus quel chapitre il met le doute...
Le 02 août 2015 à 21:26:31 valgame a écrit :
Sur le papier oui.
Après tout dépend de la force de l'utilisateur, sa maitrise du fruit, son Haki.
Comme nous l'a prouvé Law.
C'est parce qu'il a utilisé une technique spéciale empêchant les bouts de se recoller aussi ![]()
Technique jamais expliquée d'ailleurs mais je pense que ça a un rapport avec l'électromagnétisme ![]()
Le 02 août 2015 à 21:27:44 SylverNo7 a écrit :
Non ca marche aussi sur les logias quand law coupe trebol et il ne peut pas se reformer pendant un moment.C'est parce qu'il a utilisé une technique spéciale empêchant les bouts de se recoller aussi
Technique jamais expliquée d'ailleurs mais je pense que ça a un rapport avec l'électromagnétisme
Radio Knife
Il a aussi pris le coeur de Smoker.
Donc je pense que son Pouvoir marche sur les logia ![]()
Surement dû au fait que ça ne fasse pas de dégât physique ![]()
Le 02 août 2015 à 21:32:46 Gnilfauk a écrit :
Donc je pense que son Pouvoir marche sur les logia
Surement dû au fait que ça ne fasse pas de dégât physique
Il prendra peut-être le coeur de Kaido ![]()
Le 02 août 2015 à 21:26:31 valgame a écrit :
Aussi.
Le 02 août 2015 à 21:32:46 Gnilfauk a écrit :
Donc je pense que son Pouvoir marche sur les logia
Surement dû au fait que ça ne fasse pas de dégât physique
Il a peut être utilisé le haki.
Il utilise la même technique avec CC, pourtant même en étant très loin la technique se maintien.
Ca m'étonnerait qu'il maintienne le Haki pendant qu'il dort ![]()
Le 02 août 2015 à 21:27:12 JIN-FREECSSSS a écrit :
sa côte de popularité aurait grimpé en flèche en plus, il serait 1er devant Luffy dans les sondages ![]()
Impossible. ![]()