CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Narancia
Narancia
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:02:40

Le 30 avril 2015 à 19:57:43 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 30 avril 2015 à 19:55:21 Narancia a écrit :
HS mais, un ami arrête pas de me dire que les persos de DB>Personnages les plus puissants tous mangas confondus :hap:
Je me tue pourtant à lui dire que rien qu'un shinigami (Death Note) c'est plus fort.
Oui car ils sont intuables et peuvent tuer n'importe quoi :hap:

T'inquiètes pas, t'es aussi débile que lui.

Je sais bien que comparer des personnages de différents univers est stupide, mais ce gars m'insupporte, il insiste pour que je lui réponde et quand je lui donne mon avis il conteste.
Et j'te permets pas de m'insulter.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:04:49

Le 30 avril 2015 à 20:02:19 GenghisCarnage a écrit :

Le 30 avril 2015 à 20:01:22 IZoxTaK a écrit :
A peine une semaine et 10000 messages on est bon ! :hap:

J'avoue :ouch2:

et pas de chapitre cette semaine, imagine la semaine pro :hap:
les pages qui vont défiler rapidement à la défaite de dofla :bave:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:06:00

J'ai hâte que cet arc se termine :bave:
Un tour du monde :bave:
Un nouvel arc :bave:
De nouveaux ennemis :bave:
Please de bons skins :snif:

Narancia
Narancia
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:07:03

Le 30 avril 2015 à 20:06:00 Gnilreturn a écrit :
J'ai hâte que cet arc se termine :bave:
Un tour du monde :bave:
Un nouvel arc :bave:
De nouveaux ennemis :bave:
Please de bons skins :snif:

Le topic en ébullition :bave:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
30 avril 2015 à 20:07:49

C'est pas possible de raisonner les fan boys de DBZ.

Narancia
Narancia
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:10:23

Le 30 avril 2015 à 20:07:49 BXPatriote a écrit :

Non mais le pire c'est que c'est pas un fanboy :-(

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:11:31

Le 30 avril 2015 à 20:07:49 BXPatriote a écrit :

c'les pire, surtout la mauvaise foi dans les fameux débats marvel/dc comic vs dbz.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:12:30

Personnellement, je reste perplexe quant à la supériorité de Luffy sur Doflamingo.

D'une part, la capacité la plux hax, à savoir " parasite " n'a pas été utilisée (scénario oblige, du moins, pour l'instant).
Certes, les deux sont affaiblis, mais les dégâts que Doflamingo a subi, sont plus grands, et on aura beau dire tout ce qu'on veut, Law lui a quand même mâché une bonne partie du travail.
Luffy, pour avoir combattu avec Law ect..a pleine connaissance des pouvoirs de Doflamingo (avantage énorme contre ce type d'adversaire).
Doflamingo n'utilise pas son clone, et ne combat pas en 2vs1 avec celui-ci, avantage énorme.

Mets en conditions neutres un Luffy vs Doflamingo, par exemple à Punk Hazard, et je doute que ça aille comme ça.

On verra bien dans les chapitres qui viennent ce qu'il en est vraiment.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:13:57

Le 30 avril 2015 à 20:12:30 Akainu_is_back a écrit :
Personnellement, je reste perplexe quant à la supériorité de Luffy sur Doflamingo.

D'une part, la capacité la plux hax, à savoir " parasite " n'a pas été utilisée (scénario oblige, du moins, pour l'instant).
Certes, les deux sont affaiblis, mais les dégâts que Doflamingo a subi, sont plus grands, et on aura beau dire tout ce qu'on veut, Law lui a quand même mâché une bonne partie du travail.
Luffy, pour avoir combattu avec Law ect..a pleine connaissance des pouvoirs de Doflamingo (avantage énorme contre ce type d'adversaire).
Doflamingo n'utilise pas son clone, et ne combat pas en 2vs1 avec celui-ci, avantage énorme.

Mets en conditions neutres un Luffy vs Doflamingo, par exemple à Punk Hazard, et je doute que ça aille comme ça.

Un mot : G4.

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
30 avril 2015 à 20:14:01

Bon mes enfants, je vais avoir besoin que quelqu'un me mp l'ensemble de ces images voir un lien du chap, parce qu'entre Nami, chitoge-chan et irina :bave:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:15:04

BRAVO TOSH
R
A
V
O

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:15:05

Le 30 avril 2015 à 20:14:01 ERB_NBA a écrit :
Bon mes enfants, je vais avoir besoin que quelqu'un me mp l'ensemble de ces images voir un lien du chap, parce qu'entre Nami, chitoge-chan et irina :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428690682-tumblr-nkn6qtxekr1u6rae3o2-250.gif

:d) Tu as lu le dernier chapitre au moins ? :noel:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
30 avril 2015 à 20:15:39

Un problème Gnil ?! :hap:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
30 avril 2015 à 20:15:57

Déjà rien que de considérer DBZ comme le meilleur manga de tout les temps c'est du bullshit. La majorité l'affirme parce que d'autres l'ont dis précédemment et dès que tu leur explique pourquoi ils sont dans l'erreur ils vont te sortir la réplique typique d'un fan hardcore et aveuglé de DBZ "Ouais mais c'est DBZ, c'est mythique".

Narancia
Narancia
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:16:28

La "parasite" est facilement esquivable/contrable, comme on a pu le voir avec Fujitora.
Dofla n'est pas plus affaibli que Luffy comme le montre cette case: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430417635-faible.png
Dofla a pleine connaissance des pouvoirs de Luffy étant donné qu'il l'observe depuis longtemps (Sauf pour le G4th)
Dofla va probablement utiliser un clône dans le/les prochain(s) chapitre(s).

Et pour le Luffy vs Dofla sur PH, étant donné que Luffy maîtrisait le G4th, on sait tous comment ça se serait terminer.

jin-link
jin-link
Niveau 8
30 avril 2015 à 20:16:34

Le 30 avril 2015 à 19:44:21 TheGuraGuraMan a écrit :

chapitre spécial crossover avec plusieurs héroines du jump.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430415834-04-05.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430415830-06.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430415830-13.png

Je reconnais seulement Nami... qui c'est la blonde tout à gauche ? (pardonnez moi je suis japonnais) :bave:

Message édité le 30 avril 2015 à 20:17:00 par jin-link
Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:18:02

C'est une fille dans Assassination Classroom, mais vous excitez pas, elle ressemble pas du tout à ça au niveau mammaire. :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:18:06

Le clone ne sert a rien en vrai 1vs1 serieux, luffy l aurait balaye
J ai deja explique pleins de fois pour l etat des deux
Par contre je suis perplexe sur le parasite

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
30 avril 2015 à 20:18:11

C'est quoi le nom du crossover ?

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:19:12

" Tu as lu le dernier chapitre au moins ? :noel: "

:d) Oui, oui, j'essaye pas de descendre Luffy ou autre, j'analyse

Il manque le clone et parasite à l'arsenal de Doflamingo, et Luffy a full connaissance sur ses capacités, et Law a quand même bien aidé, en combat neutre, ça pourrait être différent, et je suis sûr que Doflamingo contre-attaquera au prochain chapitre, donc j'attends de voir ce qu'il va vraiment en être.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment