Le 30 avril 2015 à 21:29:33 Macmillanac a écrit :
Salut les gens,Ce qui serait bien c'est que Dofla lance son attaque finale sur Luffy et là BAM Luffy arrive à la contrer sans aucun problème et hop Luffy le termine, ça le hyperait à fond et puis ça justifierait ce que Luffy à dit au chap précédent ("Aucune de tes techniques ne marchera")
Oui ![]()
Je suis un peu HS mais je suis déprimé là...
Sur le test de personnalité je suis tombé sur Brook et sur le test du FDD le yomi yomi no Mi ( le fdd de brook)
Putain je me sens mal...
Le 30 avril 2015 à 21:32:50 Kehzan a écrit :
Je suis un peu HS mais je suis déprimé là...Sur le test de personnalité je suis tombé sur Brook et sur le test du FDD le yomi yomi no Mi ( le cdd de brook)
Putain je me sens mal...
Si ça se trouve tout le monde tombe sur la même chose ![]()
Poste viste fait le site pour voir ^^
euh ils sont page 450 je crois
Je suis un peu HS mais je suis déprimé là...Sur le test de personnalité je suis tombé sur Brook et sur le test du FDD le yomi yomi no Mi ( le fdd de brook)
Putain je me sens mal...
C'est con parce que même si tu te butes, tu seras ressuscité. ![]()
Alors Gnil tu ressembles à Ivankov ou à Arlong ?
dans le chapitre japonais Luffy dit une expression qui signifie "tu ne peux absolulent rien faire" ou "tu es impuissant" que ce serait badass si Luffy victimise Dofla sans subir aucun degat durant la suite du combat ![]()
Je suis un peu HS mais je suis déprimé là...Sur le test de personnalité je suis tombé sur Brook et sur le test du FDD le yomi yomi no Mi ( le fdd de brook)
Putain je me sens mal...
J'suis tombé sur mihawk ![]()
Le 30 avril 2015 à 21:36:54 BXPatriote a écrit :
Putain je me sens mal...
C'est con parce que même si tu te butes, tu seras ressuscité.
c'est le seul bon point ![]()
Le 30 avril 2015 à 21:38:10 Kehzan a écrit :
Putain je me sens mal...
c'est le seul bon point
Ouais pas trop parce que là tu seras vraiment Brook pour le coup. ![]()
Le 30 avril 2015 à 21:37:28 BXPatriote a écrit :
Alors Gnil tu ressembles à Ivankov ou à Arlong ?
Wut ?
Le 30 avril 2015 à 21:37:50 Beelzebuub a écrit :
dans le chapitre japonais Luffy dit une expression qui signifie "tu ne peux absolulent rien faire" ou "tu es impuissant" que ce serait badass si Luffy victimise Dofla sans subir aucun degat durant la suite du combat
Bah c'est très Shonenesque ce genre de truc après une ellipse, donc ça ne m'étonnerait pas ![]()
Surtout si y a un délire de plusieurs modes.
Le 30 avril 2015 à 21:39:07 BXPatriote a écrit :
Le 30 avril 2015 à 21:38:10 Kehzan a écrit :
Putain je me sens mal...
c'est le seul bon point
Ouais pas trop parce que là tu seras vraiment Brook pour le coup.
J'avoue mais au moins je gagnerai ma vie en faisant des pubs pour les produit laitiers ![]()
Wouaah j'ai le fruit de Marco ![]()
Le 30 avril 2015 à 21:41:37 Macmillanac a écrit :
Wouaah j'ai le fruit de Marco
Sur les 3 tests qui avaient été postés j'ai eu le fruit d'Aokiji, le fruit de Marco, et on m'a dit que j'étais Luffy ![]()
Intestable ![]()
Salut les gens,Ce qui serait bien c'est que Dofla lance son attaque finale sur Luffy et là BAM Luffy arrive à la contrer sans aucun problème et hop Luffy le termine, ça le hyperait à fond et puis ça justifierait ce que Luffy à dit au chap précédent ("Aucune de tes techniques ne marchera")
Non + t'avais pas un avatar dofla toi avant ?
les vestes reversibles toussa toussa ![]()
Le 30 avril 2015 à 21:43:45 GenghisCarnage a écrit :
Le 30 avril 2015 à 21:41:37 Macmillanac a écrit :
Wouaah j'ai le fruit de MarcoSur les 3 tests qui avaient été postés j'ai eu le fruit d'Aokiji, le fruit de Marco, et on m'a dit que j'étais Luffy
Intestable
Par contre on m'a dit que j'étais Franky dans le dernier ... mouai j'suis dans le M3 au moins ![]()
Le 30 avril 2015 à 21:46:29 NiaIIHoran a écrit :
Non + t'avais pas un avatar dofla toi avant ?
les vestes reversibles toussa toussa
Bien vu mais j'aime toujours le perso hein, j'suis même un peu déçu qu'il sa fasse battre dès le début du Nouveau Monde mais faut être réaliste et faut envisager quelque chose de cool quoi ![]()
Arrête c'est la classe d'être Franky ![]()
Il a un des plus gros potentiels de l'équipage en terme de destruction, si ce n'est le plus gros ![]()
Et son Shogun putain ![]()
Tiens d'ailleurs Franky vs Pacifista en 1vs1, ça donnerait quoi ? ![]()