Le 22 juillet 2015 à 22:41:30 Monstar6 a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 22:35:40 RyuuseiKazan a écrit :
Qu'est-ce que t'en sais? Le passage a été éllipsé pour Luffy et Monet
Je n'en sais rien il est vrai mais je me base sur ce qu'on a vu sinon on ne s'en sort pas et sur ce qu'on a vu, elle ne l'a pas immobilisé.
et Robin n'a immobilisé Hakuba que quelques secondes avant que Cavendish reprenne le controle. Cte mauvaise foi c'est dingue.
Cela aurait été pertinent si après Hakuba n'avait pas complètement repris le contrôle en menaçant Robin (
) mais restait dans l'incapacité de bouger voir même de faire trembler les mains de Robin.
Nous ne sommes dans une situation où Robin est en train de forcer pour le maintenir et où le réveil de Cavendish la sauve mais dans un situation où Robin est OKLM.
C'est bien beau mais Cavendish reprend le controle la case d'après
La vérité est que Hakuba n'est jamais entièrement libre car c'est une bataille constante pour le controle du corps, donc bon Robin maintient peut être Hakuba quelques secondes maxi c'est cool mais en soit ça prouve pas grand chose car ouais je suis persuadé que si Robin utilisait des membres géants pour immobiliser un Zoro sans appui elle pourrait le maintenir quelques secondes.
D'ailleurs j'ai cru voir que Robin refusait de libérer Cavendish quand il le demande, si elle est autant OKLM que tu le prétends pourquoi ne pas le faire? Après tout Cavendish est un allié à la base et ça devrait être facile pour elle de le maitriser pour de bon si il compte l'attaquer, non?
Ah non, quand Gladius se fait exploser elle est obligé de compter sur Cavendish et Hakuba avec Cavendish qui doit sacrifier une main pour empêcher que Robin se fasse outspeed et charcuter par Hakuba ![]()
La vérité c'est que OKLM rien du tout, Robin était sous pression et que dans un combat normal (Pas plus de 1 km de distance dont plusieurs centaines de mètres à la vertical avec un Barto qui t'avertit) elle se ferait outspeed et découper ![]()
Le 22 juillet 2015 à 22:42:20 Valgameavecmaj a écrit :
Ouai par contre pour Sugar, Robin avait aucune chance c'est pas une histoire de force.Le pouvoir de robin a besoin d'un contact physique avec l adversaire alors que le pouvoir de Sugar fonction lors du contact physique.
A moins d'improviser une nouvelle technique de combat avec des couteaux , Sugar était un des pire adversaires possibles pour Robin. Et en plus elle a du réagir d'urgence a cause de l'echec du plan des nains, pas le temps d'éllaborer une strategie.
Non , le FDD de sugar ne marche qu'avec un contacte de la main , sinon robin aurait été transformé au moment ou elle l’immobilise , Robin avait largement les moyens de mieux faire , elle s'est fait battre c'est tout .
Monstar : Ok d'accord , cloué devant tant d'argumentation , continue de penser que Robin >>cavendish , Barto .
Je vois même pas l'intérêt de faire un classement de force d'Arc comme ca .
Le 22 juillet 2015 à 22:52:52 SasoThree a écrit :
Pourquoi il y a pas de A+ et C+ ?
J'avais personne à caser à ces endroits-là.
Quoi que dans le C+ y aurait de quoi faire avec les oubliés style Hajrudin, Ideo et compagnie.
Le 22 juillet 2015 à 22:52:01 GenghisCarnage a écrit :
A voir si c'était pas une erreur de lui avoir dessiné une deuxième jambe pendant le dernier chapitreParce que pour le moment on a rien vu pour faire repousser une jambe alors il a fait quoi, il en a pris une sur un cadavre et Law lui aurait greffé ?
C'est un peu glauque
Manshelly ?
Dofla>>as>gladius>Dellinger>Senorpink>Lao G>>>>>>>Sugar>>>>Machvise>Jora>Baby5>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Buffalo = Bellamy
![]()
Le 22 juillet 2015 à 22:55:26 Kaptayn a écrit :
A voir si c'était pas une erreur de lui avoir dessiné une deuxième jambe pendant le dernier chapitreParce que pour le moment on a rien vu pour faire repousser une jambe alors il a fait quoi, il en a pris une sur un cadavre et Law lui aurait greffé ?
C'est un peu glauqueManshelly ?
Oui peut être ![]()
Mais pourquoi ça aurait été éclipsé un moment pareil ? ![]()
Le 22 juillet 2015 à 22:57:04 GenghisCarnage a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 22:55:26 Kaptayn a écrit :
C'est un peu glauqueManshelly ?
Oui peut être
Mais pourquoi ça aurait été éclipsé un moment pareil ?
dunno
Le 22 juillet 2015 à 22:52:43 LaoufetteBack a écrit :
Je vois même pas l'intérêt de faire un classement de force d'Arc comme ca .
Du coup tu fous quoi sur un topic de blabla OP ?
Le 22 juillet 2015 à 22:52:28 RyuuseiKazan a écrit :
C'est bien beau mais Cavendish reprend le controle la case d'après
Sa ne change rien. Si Oda voulait montrer qu'il était plus fort il aurait montré que Robin a des difficultés à le maintenir même quelques secondes.
La vérité est que Hakuba n'est jamais entièrement libre car c'est une bataille constante pour le controle du corps, donc bon Robin maintient peut être Hakuba quelques secondes maxi c'est cool mais en soit ça prouve pas grand chose car ouais je suis persuadé que si Robin utilisait des membres géants pour immobiliser un Zoro sans appui elle pourrait le maintenir quelques secondes.
Tu penses sérieusement que Robin serait capable d'arrêter et d'immobiliser pendant quelques secondes un Zoro déterminé en plein "Shi shishi sonson" ![]()
D'ailleurs j'ai cru voir que Robin refusait de libérer Cavendish quand il le demande, si elle est autant OKLM que tu le prétends pourquoi ne pas le faire? Après tout Cavendish est un allié à la base et ça devrait être facile pour elle de le maitriser pour de bon si il compte l'attaquer, non?
Mais quel est le rapport ![]()
Elle ne sait pas ce qui se passe et elle agit avec prudence. Quel est le sens de libérer Cavendish pour le re-capturer tout de suite après c'est absurde.
Ah non, quand Gladius se fait exploser elle est obligé de compter sur Cavendish et Hakuba avec Cavendish qui doit sacrifier une main pour empêcher que Robin se fasse outspeed et charcuter par Hakuba
![]()
Mais c'est normal qu'il se charcute la main vu qu'elle est dans ses bras.
Immobilisé Cavendish alors qu'elle est dans ses bras parce qu'elle veut éviter l'explosion de Gladius aurait été contre productif.
La vérité c'est que OKLM rien du tout, Robin était sous pression et que dans un combat normal (Pas plus de 1 km de distance dont plusieurs centaines de mètres à la vertical avec un Barto qui t'avertit) elle se ferait outspeed et découper
Elle n'est jamais sous pression puisqu'Oda ne met jamais l'emphase là dessus il met au contraire l'emphase sur son coté détendu.
Le 22 juillet 2015 à 22:58:43 Viny-est-kick a écrit :
Je vois même pas l'intérêt de faire un classement de force d'Arc comme ca .Du coup tu fous quoi sur un topic de blabla OP ?
C'est pas un blabla et c'est ridicule ce genre de classement car ça n'a aucun sens.
Le 22 juillet 2015 à 23:04:28 LaoufetteBack a écrit :
Je vois même pas l'intérêt de faire un classement de force d'Arc comme ca .Du coup tu fous quoi sur un topic de blabla OP ?
C'est pas un blabla et c'est ridicule ce genre de classement car ça n'a aucun sens.
La vie a-t-elle un sens ?
Du coup tu fous quoi sur un topic de blabla OP ?
C'est con comme raisonnement (notamment parce que OP c'est pas juste du combat... surtout vu le peu de logique qu'Oda accorde à ce point).
Je suis de retour (du futur)
Vous faites quoi ? Des tier-list ? ![]()
Finalement qu'est ce qui t'intéresse sur ce topic sérieux ? A chaque fois t'es blasé sur n'importe quel sujet.
Les tier list c'est un des trucs les plus intéressants à faire, que ce soit dans les mangas les jeux vidéos etc
Le 22 juillet 2015 à 22:52:38 NiaIIHoran a écrit :
Monstar : Ok d'accord , cloué devant tant d'argumentation ,
Si tu es infoutu de voir la différence de contexte entre les deux scènes, je n'ai pas perdre mon énergie a argumenté quoique ce soit.
continue de penser que Robin >>cavendish , Barto .
J'y compte bien ![]()
Je me disais qu'on avait pas eu droit au moment tension 
Finalement qu'est ce qui t'intéresse sur ce topic sérieux ?
La bonne réponse à cette question c'est "le shitpost".
Le 22 juillet 2015 à 22:06:15 Monstar6 a écrit :
Rapport de force de Dressrosa (basé uniquement sur ce qu'on vu jusque là) :Issho-san > Sabo > Luffy >= Doflamingo >> Zoro = Law > Burgess > Trebol >= Pica = Kyros = Bastille >= Diamante > Don Sai >= Don Chinjao > Franky >= Robin > Hakuba > Senior Pimp = Lao G = Gladius = Cavendish = Bartoloméo > Dellinger = Mach vise = Sugar =Baby 5 = Hajrudin > Ideo > les Freres Funk > Usopp
Qu'en pensez vous
Houla Monstar, je ne t'aurais jamais cru aussi superficiel, tu me déçois ![]()
Le 22 juillet 2015 à 23:07:32 Viny-est-kick a écrit :
Finalement qu'est ce qui t'intéresse sur ce topic sérieux ? A chaque fois t'es blasé sur n'importe quel sujet.Les tier list c'est un des trucs les plus intéressants à faire, que ce soit dans les mangas les jeux vidéos etc
Aurais-je enfin mon hater personnel?
Je lis pas OP pour les combats et ton avis (très limité en passant) ne m'intéresse pas.