Le 22 juillet 2015 à 23:20:16 NiaIIHoran a écrit :
"La différence de contexte entre les deux scènes " , les deux scènes mettent un scène un personnage qui tente une attaque surprise sur un autre , Robin connait le FDD de Sugar et a l'avantage de l'attaque surprise , Sugar la contre aisément , Dans l'autre cas c'est cette fois ci Robin la victime , et contrairement a Sugar , elle se fait aider par Barto , Cavendish parcoure une énorme distance a la verticale et pourtant Robin le stop au tout dernier moment , elle aurait été a la palce de Barto ,elle se serait fait trancher comme Dellinger , en aucun cas elle n'est supérieur a Barto ou Hakuba parce qu’elle a stopé ce dernier pendant un court instant .
Je vais expliquer après je m'arrête là.
Dans le cas de Robin/Hakuba:
-Robin voit Hakuba venir et à le temps de réagir à sa vitesse
-Robin restreint physiquement Hakuba
Dans le cas de Robin/Sugar:
-Robin choppe Sugar
-Sugar bouge son poignet et transforme Robin
Dans le premier cas Robin a dut user de ses qualités physiques , de réaction et de son FDD dans le deuxième cas Sugar juste usé de son FDD.
Si Sugar c'était libéré de l'emprise de Robin par sa pure force physique et/ou ,tel Bins (dans le film Z), avait bougé tellement rapidement que Robin eut été incapable de la chopper, là, les deux situations auraient été comparables (et dans ce cas là Sugar serait plus haut).
Message édité le 22 juillet 2015 à 23:35:17 par Monstar6