CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
08 juillet 2015 à 17:41:10

Oue c'est qu'il était malade encore ça on est humain donc on peut pas etre tout le temps en forme mais quand tu vois qu'oda prends des pauses tout les 4 ou 5 chapitres , sans compter qu'il profite de la golden week car bon quand tu vois qu'il fait 4 chapitre puis il a une pause puis un chapitre puis tiens la golden week vous allez pas me dire que c'est une coincidence ... et aussi que togashi à mal au dos, et aussi l'auteur de d gray man qui a je sais pas quelle maladie ,sans compter berserk apparament l'auteur delaisse un peu son manga et prefere jouer a des jeux video ...

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
08 juillet 2015 à 17:41:52

certains mangaka hypocondriaque

On veut des noms :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:42:22

L'auteur de D gray man était en convalescence je crois.

Et Oda a de vrais problèmes de santé et ses pauses sont imposées.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:43:00

Le 08 juillet 2015 à 17:39:02 SylverNo2 a écrit :
L'arc élection fait une trentaine de chap mais il ne se passe pas grand chose dedans non plus :(

Par contre l'arc Kimera ant fait plus de chap que l'arc Dressrossa :hap:

L'arc élection c'est beaucoup de character development et de manigances politiques. Faut aimer lire quoi.
Ca doit dégouter les fans de Bleach.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
08 juillet 2015 à 17:45:04

Les auteurs qui delaisse leurs manga, j'ai meme pas compter naruto tellement je suis dégouté ,car bon la fin on voit que l'auteur n'en a plus rien à cirer ,la seule choses qui veut faire c'est finir son manga le plus rapidement possible...

Bon pour l'instant nakaba a l'air d'etre vraiment passioné par son manga et compte meme faire après NNT ,un manga sur merlin ,il a l'air d'etre en forme pour le médieval héroique fantaisie ...Pour l'instant mon 2eme manga preferé mais si ça continue je vais le mettre dans le top 1 ...

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:46:06

Par contre l'arc Kimera ant fait plus de chap que l'arc Dressrossa :hap:

Ah ouais :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:47:29

Le 08 juillet 2015 à 17:45:04 Shirahoshi a écrit :
Les auteurs qui delaisse leurs manga, j'ai meme pas compter naruto tellement je suis dégouté ,car bon la fin on voit que l'auteur n'en a plus rien à cirer ,la seule choses qui veut faire c'est finir son manga le plus rapidement possible...

Bon pour l'instant nakaba a l'air d'etre vraiment passioné par son manga et compte meme faire après NNT ,un manga sur merlin ,il a l'air d'etre en forme pour le médieval héroique fantaisie ...Pour l'instant mon 2eme manga preferé mais si ça continue je vais le mettre dans le top 1 ...

Arrête de faire ton enfant pourri gâtés ils te doivent rien.
Toi t'es le genre d'enfant défavorisé qui parle d'argent des abonnés

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:48:01

Faut être honnête, Chimera ants est plus dense que Dressrosa

Message édité le 08 juillet 2015 à 17:48:15 par GenghisCarnage
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 17:48:30

Oda dessine meme à l'hopital ...

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:48:52

Le 08 juillet 2015 à 17:48:01 GenghisCarnage a écrit :

Est-ce que t'as lu les scans de HxH ? Parce que si tu parles de l'anime je dirais oui mais arrête d'être con aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 17:49:48

Naruto en meme temp ca a clairement etait ralonger artificielment, l'auteur ne savait pas ou il aller contrairement a Oda qui connais la fin de son manga et comment y arriver

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
08 juillet 2015 à 17:50:24

Non mais là en ce moment je suis en mode dégouté, desolé :( oui ils me doivent rien et bon ça doit etre fatiguant et stressant mais bon ça me gonfle quand je vois trop de pauses ou autres et que je vois certains auteur faire quasiment aucune pauses , quand bon je sais pas togashi pause indeterminé et l'auteur de d gray man aussi et on sait rien du tout , on dirait que certains auteur delaisse leurs manga ...

mais c'est vrai qu'oda a des problèmes de santée :( merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 17:52:19

Perso, Oda peut prendre toute les pause qu'il veut c'est DIEU :noel:

aprés faut voir l'emploie du temp d'un mangaka

4h de someil par jour 6j/7 meme pas pendant la nuit

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:52:38

Par contre Togashi c'est soit un branleur soit il n'a pas d'idées pour le scénario (je pencherais pour le premier choix)

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:52:42

Le 08 juillet 2015 à 17:48:52 SylverNo2 a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 17:48:01 GenghisCarnage a écrit :

Est-ce que t'as lu les scans de HxH ? Parce que si tu parles de l'anime je dirais oui mais arrête d'être con aussi :(

J'ai lu et regardé, oui les deux arcs sont lents, mais les événements de Chimera ants m'ont plus marqué que ceux de Dressrosa
Si je dois développer je vais devoir spoil, et de toutes façons j'ai pas envie de me lancer dans un débat qui reposerait sur un ressenti propre à chacun, ça ne mènerait nulle part
J'ai préféré Chimera ants à Dressrosa, et ça dépendra de chacun, arrêtons nous là dessus, oublie mon message précédent

Vonchou
Vonchou
Niveau 1
08 juillet 2015 à 17:53:12

PROJET MAGAZINE MANGA

_Bonjour à tous et à toute, tout d'abord je tient à m'excuser du fait que le message que je vais vous communiquer ne soit pas en grand rapport avec ce forum.
_Donc voilà je m'appelle Guillaume, et tout comme vous j'adore les manga, et l'autre jour en discutant avec mon libraire qui est un bon ami on s'est dit que faire en mensuel avec des mangas français pourrait être une très bonne idée.
On a donc eu cette idée de lancer ce projet, qui concerne ceux qui aiment faire des manga qu'ils soient seuls ou plusieurs je vous propose de m'envoyer un ONE-SHOT, et les 20 meilleurs seront sélectionnés et si cela est asse bon nous pourront éventuellement vous faire publiés.
_Pour ceux qui sont intéressée, vous avez jusqu'au 5 septembre pour faire un ONE-SHOT entre 20 et 50 pages, pas plus pas moins.
Une fois que vous aurez la version final du ONE-SHOT envoyez le moi par e-mail à cette adresse : projet.magazine.manga@gmail.com . Et donné moi votre skype pour pouvoir se contacter plus facilement
_Tous les types de mangas seront acceptés, il est préférables que le format soit un format A4 sur ceux si vous êtes intéressé bonne chance sinon essayé de voir si certains de vos amis ou connaissance pourrait être intéresse.
Sur ceux au revoir et désole de vous avoir dérangé dans ce forum avec ce message.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:54:23

Moi aussi j'ai préféré chimera ants à Dressrossa mais c'était pas plus dense vu toutes les phases d'entraînement, les plans qui foirent et la voix off qui pète un câble :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 17:56:07

:d) Un homme qui ne comprend pas les délires alors :o))

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:56:25

En même temps, l'arc Kimera Ant c'est l'un des meilleurs arcs jamais écrits, tout shonen confondu. Alors c'est pas difficile de le trouver mieux que Dresrosa qui est probablement l'un des arcs les plus moisis tout shonen confondu :( (en excluant D.Gray Man et Fairy Tail dont chacun des arcs est une purge qui ferait passer Dresrosa pour une œuvre du calibre de Cyrano de Bergerac)

"compte meme faire après NNT ,un manga sur merlin"

C'est vrai ça ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:56:48

Le 08 juillet 2015 à 17:56:07 Gnilfauk a écrit :

:d) Un homme qui ne comprend pas les délires alors :o))

Je suis à peu près sûr qu'il y a des gens qui le pense vraiment :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment