CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
01 juillet 2015 à 11:08:25

- Guts

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:08:26

Sinon demain y'a un chapite :play:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:10:36

Le 01 juillet 2015 à 11:08:26 Blackrich a écrit :
Sinon demain y'a un chapite :play:

C'est vrai :hap:
"Doflamingo's escape" :oui:

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
01 juillet 2015 à 11:11:04

Le 01 juillet 2015 à 11:05:44 GenghisCarnage a écrit :
Viny dit pas de si grosses conneries que ça

Si tu veux juste montrer une scène de torture, tu présente ça autrement
Avec des plans qui s'arrêtent au dessus de la poitrine, des plans éloignés, ce genre de choses

Tu met pas tout le corps dénudé et cambré avec des mèches de cheveux pour cacher les tétons
Sérieux qui aurait choisi cette mise en scène juste pour représenter un truc malsain et éprouvant ?

La mise à nue est le critère premier de la torture, car cela te met dans une position de faiblesse et participe à l'humiliation.

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:11:27

Avec des plans qui s'arrêtent au dessus de la poitrine, des plans éloignés, ce genre de choses

Tu met pas tout le corps dénudé et cambré avec des mèches de cheveux pour cacher les tétons
Sérieux qui aurait choisi cette mise en scène juste pour représenter un truc malsain et éprouvant ?

Ben... Ouais c'est plus ou moins ce que je dis, j'avoue que je comprends pas trop ce que vous me reprochez :hap:

Je dis justement que cette scène est ni une scène de torture pour faire avancer l'histoire ni du character development ni rien, mais juste le fan service poussé à l'extrème avec un dessinateur qui est vraiment au limite du trash et fait ça pour satisfaire ses lecteurs qui peuvent facilement voir ici avec un peu d'imagination une scène TRES différence que celle présentée ici.
Et c'est voulu ce double sens.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:13:53

Le 01 juillet 2015 à 11:11:04 Skatchard a écrit :

La mise à nue est le critère premier de la torture, car cela te met dans une position de faiblesse et participe à l'humiliation.

Ce plan n'est quand même pas nécessaire :noel:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
01 juillet 2015 à 11:17:13

Et puis les tentacules... Franchement. :hap:

Peil
Peil
Niveau 62
01 juillet 2015 à 11:17:17

C'est du hentai soft, s'too.
Stop vous voiler la face pour défendre votre manga fétiche.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:17:48

Ah mais en plus cette scène est là pour rien ? :hap:

Non mais là... :noel:

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:18:27

Au moins il y en a un qui se voile pas la face :hap:

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
01 juillet 2015 à 11:19:22

Le 01 juillet 2015 à 11:13:53 GenghisCarnage a écrit :

Le 01 juillet 2015 à 11:11:04 Skatchard a écrit :

Ce plan n'est quand même pas nécessaire :noel:

Dans ce cas, aucun plan de violence explicite n'est nécessaire, quel que soit le manga.

Et dans ce cas précis, ne faire apparaître que sa tête aurait grandement diminuer l'effet de la scène et aurait réduit la scène de torture à une simple scène de coups de fouet, retirant tout l'aspect psychologique.

Après si vous y voyez une scène de hentai, ma foi, chacun son point de vue, je crois que rien ne pourra nous mettre d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 11:20:09

C'est une connerie parce que ça n'a rien à voir avec du Hentai, rien que la planche que tu posts le prouve ce n'est pas une page ou tu es sensé être excité (La mise en scène, les expressions de peur ect...).
Bon on passera tout le plan réfléchi de la scène parce que ça reste FT, mais l'idée est là et la mise à nue est une chose assez commune dans la torture parce que l'on se sent désarmé dans cette situation.

Je suis d'accord sur le fait que globalement, FT est un manga Ecchi qui ne s'assume pas, mais de là à dire que c'est un Hentai, je pense que vous confondez les termes ou que vous extrapolez.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
01 juillet 2015 à 11:20:27

Le 01 juillet 2015 à 11:17:48 GenghisCarnage a écrit :
Ah mais en plus cette scène est là pour rien ? :hap:

Non mais là... :noel:

Au départ la dame de Tartaros voulait simplement savoir où était Jellal, mais l'autre n'a rien voulu dire.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:22:20

Je suis pas sûr que tu m’aie bien compris en fait
C'est pas le fait qu'Erza soit à poil et se fasse fouetter qui fait hentai, c'est les plans choisis

Tu prend exactement la même scène mais dessinée sous d'autres angles, c'est différent

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
01 juillet 2015 à 11:23:46

Je me demande pourquoi avoir choisi le fouet. Elle aurait pu lui couper la langue ou lui arracher un oeil. :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:24:33

Le 01 juillet 2015 à 11:23:46 Kaptayn a écrit :
Je me demande pourquoi avoir choisi le fouet. Elle aurait pu lui couper la langue ou lui arracher un oeil. :(

Bah, c'est comme ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 11:24:37

En quoi l'angle est dérangeant ?
Les parties sont cachées, preuve que ça n'a rien à voir avec un Hentai, et la scène n'a aucun intérêt si on voit rien de celle-ci.
C'pas du meilleur des goûts je vous l'accorde, mais bon, de là à crier au Hentai c'est chaud quand même :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:24:39

Et le pire c'est que je suis certain d'avoir vu un contre exemple parfait mais je le retrouve plus, ça fait 5 minutes que je cherche :fou:

Peil
Peil
Niveau 62
01 juillet 2015 à 11:27:47

C'est du hentai SM, s'too.
Stop vous voiler la face j'vous dis.

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:28:02

Ben évidemment que les plans sont importants, la mise en scène de Mashima fait tout je l'ai dit. :(
Cette scène de torture aurait pu être différente, mais elle a été dessinée de sorte que les lecteurs puissent, si ils le souhaitent, être capable d'imaginer Erza se faire torturer d'une façon beaucoup moins catholique

Erza qui est enchaînée, nue, couverte de sueur... Sérieusement j'ai vraiment besoin argumenter pour dire que ça appelle à la suggestion ? :hap:

Et sinon oui Gnil quand je parle de Hentai j'extrapole, mais FT se rapproche quand même salement d'un echi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment