Oda aurait pas fait apparaître un ennemi moins fort que le méchant de l'arc précédent, c'est tout, c'est comme ça.
Après Ener il y a eu Foxy ![]()
Le 11 juin 2015 à 19:40:18 DofIamingo a écrit :
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130118034609/onepiece/images/d/d9/Gin_destroys_Pearl%27s_Iron_Wall.PNGGyn, le Démon
Un feat de random clairement ![]()
Le 11 juin 2015 à 19:38:30 DofIamingo a écrit :
Le mec a OS Pearl, même Zoro coupait pas l'acier comme ça à ce moment.
Zoro a des sabres, Gyn a des massues.
Donne des masses à Zoro et il te fait la même chose ![]()
Gyn > Zoro, on aura tout vu sur ce topic quoi
Enorme, vous êtes en train de faire ma soirée les gars ![]()
11 juin 2015 à 19:38:57 SylverNo2 a écrit :
Le 11 juin 2015 à 19:38:12 lsaacNetero a écrit :
Le 11 juin 2015 à 19:37:04 SylverNo2 a écrit :
Zoro est blessé pendant quasiment toute la période pré ellipse mais c'est trop dur de concevoir que Gyn n'a pas récupéré ses forces en mangeant un seul repas après des jours ?T'as oublié le trou de 20 centimètres dans le bide de Luffy qui guérit en dix minutes grâce au steak qu'il mange ?
Sérieux, ta mauvaise foi me fait grave marrerRappelle moi ce moment stp
Croco vs Luffy premier round.
Le 11 juin 2015 à 19:39:27 BIackrich a écrit :
Note à soi même : éviter les débat en présence de Sylver
![]()
Et après Bellamy il y a eu Ener ![]()
Le 11 juin 2015 à 19:41:01 BIackrich a écrit :
11 juin 2015 à 19:38:57 SylverNo2 a écrit :Le 11 juin 2015 à 19:38:12 lsaacNetero a écrit :
Zoro est blessé pendant quasiment toute la période pré ellipse mais c'est trop dur de concevoir que Gyn n'a pas récupéré ses forces en mangeant un seul repas après des jours ?T'as oublié le trou de 20 centimètres dans le bide de Luffy qui guérit en dix minutes grâce au steak qu'il mange ?
Croco vs Luffy premier round.
Awi le même fight dans lequel Luffy ressucite en s'aspergeant d'eau ![]()
Le 11 juin 2015 à 19:38:57 SylverNo2 a écrit :
Le 11 juin 2015 à 19:38:12 lsaacNetero a écrit :
Mon gars, t'as lu Alabasta ou... ?
Croco qui perfore le bide de Luffy avec son crochet, ça te dis rien ? ![]()
Outspeed
Le 11 juin 2015 à 19:40:36 GenghisCarnage a écrit :
Oda aurait pas fait apparaître un ennemi moins fort que le méchant de l'arc précédent, c'est tout, c'est comme ça.
Après Ener il y a eu Foxy
Bien pour ça que j'ai préciser à East Blue ![]()
Non mais fin East Blue/début grand line Le M3 > Gyn.
Le 11 juin 2015 à 19:35:35 lsaacNetero a écrit :
Nan mais on est dans OP gars, commence pas à nous sortir tes princes de physique et de biologie là
Tu crois qu'Oda va te calculer le temps exact de digestion d'un être humain, mesurer a capacité précise de récupération de son organisme en fonction de sa forme générale, estimer avec précision l'impact de la faim sur chaque partie de son corps...Nan, Oda s'en bat les couilles. Gyn avait la dalle => Il a mangé => Il s'est senti mieux => Fin de l'histoire.
Luffy se fait transpercer par le crochet de 20 centimètres de diamètre de Croco et se fait perforer les poumons de part en part. Il manga un steak rôti => Blessure guérie.
Les Jean-scientifique qui te sortent des principes réalistes et pointus pour One Piece quoi, ils me font tellement marrer, surtout quand ils se prennent au sérieux
Ah mais c'est des trucs de "scientifiques " ça ? Puatin mais y'a des bouffons ici, vous vous êtes crus dans dbz avec les senzus? Dès qu'on dit un truc logique c'est bon on est les hipsters qui veulent philospoher et réfléchir pour rien dans un manga.
D'ailleurschut mec parce que One piece a montré quelques fois qu'il prenait en compte des éléments logiques et réaliste: ener et sa foudre contre luffy, les cellules de luffy expliquées par lucci etc.... ![]()
Le 11 juin 2015 à 19:40:52 SylverNo2 a écrit :
Le 11 juin 2015 à 19:40:18 DofIamingo a écrit :
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130118034609/onepiece/images/d/d9/Gin_destroys_Pearl%27s_Iron_Wall.PNGGyn, le Démon
Un feat de random clairement
C'est ça ![]()
Surtout que Sanji, qui était loin d'être une merde sur East Blue, est même pas arrivée à craqueler cette armure.
C'est dire comment Gyn était un monstre.
Le 11 juin 2015 à 19:42:37 Fallavier a écrit :
Le 11 juin 2015 à 19:40:36 GenghisCarnage a écrit :
Après Ener il y a eu Foxy
Bien pour ça que j'ai préciser à East Blue

Putain mais je sais pas rien que quand tu vois que Zoro est blessé à tous les arcs pour le brider tu peux concevoir qu'Oda ait fait la même chose pour Gyn non ? ![]()
chut mec parce que One piece a montré quelques fois qu'il prenait en compte des éléments logiques et réaliste: ener et sa foudre contre luffy, les cellules de luffy expliquées par lucci etc....
Les éclairs dévastateurs d'Ener qui n'ont au final tué personne ![]()
La médiocrité est un copyright Kishi ou bien
![]()
Le 11 juin 2015 à 19:44:53 GenghisCarnage a écrit :
chut mec parce que One piece a montré quelques fois qu'il prenait en compte des éléments logiques et réaliste: ener et sa foudre contre luffy, les cellules de luffy expliquées par lucci etc....
Les éclairs dévastateurs d'Ener qui n'ont au final tué personne
Il n'y a pas de mort dans One Piece, c'est pas un argument du tout ton truc ![]()
Sauf que Zoro n'est pas blessé à tout les arcs.
Et Gyn est en pleine forme contre Sanji.
Ah mais c'est des trucs de "scientifiques " ça ? Puatin mais y'a des bouffons ici, vous vous êtes crus dans dbz avec les senzus?

M'okay...