CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
11 juin 2015 à 20:04:52

Owi, on va aussi revoir les deux voyous qui agressaient Tashigi à Loguetown alors :bave:

+ Dois-je vous rappeler que Gyn se battait à 5% de ses forces et sans utiliser son koka ni son HDR ? :(

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:05:12

L'équipage de Krieg qui a cassé le ramadan :nonnon:

K-mina
K-mina
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:05:38

Pas de nom dans one piece = pas important :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 20:06:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434045962-higuma-anime-infobox2.png

Vous oubliez Kaido

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:07:01

Les amiraux :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:07:19

Le 11 juin 2015 à 19:58:19 MonsterPoint a écrit :
Bah faut que Gyn apparaisse dans une mini aventure pour qu'il revienne je crois :hap:

Et non justement c'est là que ça devient complexe pour Gyn. On se doute tous que les persos présents dans les mini aventure sont susceptibles de revenir tôt ou tard dans le manga. Or lorsque l'on quitte Gyn il est censé mourir. Mais ça créé un paradoxe puisque dans One Piece (or flashback) tu ne meurs pas et encore moins hors champ. Il a très bien dit à Luffy qu'ils finiraient par se recroiser ce qui est en quelque sorte un foreshadowing plutôt prononcé.

Après oui il n'y a rien de concret, mais c'est fait exprès pour que la plèbe soit surprise au moment de son retour :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:08:28

J'aime vous voir dires des conneries en vous croyant intelligent parce que vous pensez que ce que je dis n'a aucun sens, ça me donne l'impression de parler à des singes :(

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
11 juin 2015 à 20:09:07

Le 11 juin 2015 à 20:07:19 SylverNo2 a écrit :

Bah faut que Gyn apparaisse dans une mini aventure pour qu'il revienne je crois :hap:

Et non justement c'est là que ça devient complexe pour Gyn. On se doute tous que les persos présents dans les mini aventure sont susceptibles de revenir tôt ou tard dans le manga. Or lorsque l'on quitte Gyn il est censé mourir. Mais ça créé un paradoxe puisque dans One Piece (or flashback) tu ne meurs pas et encore moins hors champ. Il a très bien dit à Luffy qu'ils finiraient par se recroiser ce qui est en quelque sorte un foreshadowing plutôt prononcé.

Après oui il n'y a rien de concret, mais c'est fait exprès pour que la plèbe soit surprise au moment de son retour :(

Oui, oui, ta fanfiction on s'en passera hein :rire:

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:09:18

Non mais Gyn a été sauvé par Paty et Carne j'te rappelle :hap:
Même qu'à la fin il met K.O son capitaine pour lui dire que "c'est fini les conneries" :hap:

J'ai l'impression que certains ici n'ont pas lu OP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 20:09:21

J'aurais du préciser : Oda s'en branle, mais les lecteurs aussi s'en branlent de Gyn :(

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
11 juin 2015 à 20:09:58

Le 11 juin 2015 à 20:07:19 SylverNo2 a écrit :

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 20:10:43

Le mec il nous tease le retour de Gyn comme si on allait revoir Barbe Blanche sur une île quoi :rire:

Jin-Freecss
Jin-Freecss
Niveau 7
11 juin 2015 à 20:11:28

Gyn... c'est bien de lui dont on parle ? http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Gyn

Mouai peut-être mais c'est pas du tout celui que j'aurais envie de revoir parmi des types comme le CP9, Ener etc...

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
11 juin 2015 à 20:11:32

Gyn sera SDP :rire:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:12:01

Non mais Gyn a été sauvé par Paty et Carne j'te rappelle :hap:
Même qu'à la fin il met K.O son capitaine pour lui dire que "c'est fini les conneries" :hap:

J'ai l'impression que certains ici n'ont pas lu OP

:d) il n'est pas sauvé du tout il a encore du poison dans son corps et il dit qu'il ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre :(
Tu devrais relire les chaps avant de t'avancer autant, singe-kun

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:12:30

On reverra Gyn en fantôme à l'exécution de Luffy, au moment où sa tête tombera :hap:
"je t'avais dis qu'on se recroiserait mugiwara" :oui:

Joce-Lacazette
Joce-Lacazette
Niveau 7
11 juin 2015 à 20:12:48

Salut, il sort quand le 790 ?

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
11 juin 2015 à 20:12:55

Oui, oui, bonhomme. Gyn sera l'ennemi final de Luffy si tu veux. On le reverra sur Rough Tell, va :o))

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:13:18

Comment on peux sérieusement apprécier ce perso :ouch:
Je sais pas si c'est un troll massif, mais il a autant d'importance que siam et tigré les randoms lieutenants de Kuro :rire:
AUCUNE chance qu'il revienne en ayant un rôle important, c'est un perso inutile, que Oda a oublié (à raison) dont le design est vomitif au passage

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
11 juin 2015 à 20:13:24

Le 11 juin 2015 à 20:12:48 Joce-Lacazette a écrit :
Salut, il sort quand le 790 ?

La semaine prochaine si tout se passe bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment