CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
28 mai 2015 à 20:42:00

Ce que vous comprenez pas les gars c'est que Fuji VEUT stoper la birdcage, donc pourquoi elle pete pas ?

C'est peut être parce qu'il peut pas ? :hap: on appel ça de la logique

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:42:06

J'aime bien la modestie de Fujitora aussi, le mec se sous-estime complètement (à moins que ce ne soit un genre de sarcasme, on sait tous que c'est pas ma strong suit :o)) ).

Dans tous les cas ça me plait bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 20:42:52

Le 28 mai 2015 à 20:41:29 ssj44 a écrit :

Le 28 mai 2015 à 20:39:32 Zygopetalum a écrit :
J'aurais tendance à croire MR, je vois pas pourquoi il demanderait "poliment" qu'on lui donne Luffy, si en échange il ne promet rien :(

L'un dans l'autre l'idée est "je ne le vous demanderai pas deux fois" j'pense. Et si c'est bien le cas, c'est la seconde trad qui semble le mieux coller à la version d'origine puisqu'elle a un air de "je vous le demande poliment [si vous ne le faîtes pas je vais sévir]".

Ca me paraît absurde, les mecs sont déjà condamnés à cause de la birdcage, donc Dofla n'a aucune raison de les menacer davantage :(

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:42:54

Je pense pas que Fuji puisse détruire la Birdcage, et puis FDD puissant ou pas, la gravité sa sert pas à grand chose face à des toiles d'araignée overcheat

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:43:35

Si, il pourrait inverser la gravité de la cage pour la remonter dans le ciel, un truc du genre quoi :hap:

Ou a contrario, baisser le niveau du sol pour que la cage pousse dans le vide quoi :hap: :cool:

Message édité le 28 mai 2015 à 20:44:22 par MonsterPoint
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:43:43

Le force brut ne suffit pas pour stopper le Birdcage :(
Il faut tenter de la détruire et je suppose que seul Amiraux/Yonkou peuvent le faire :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:43:43

C'est évidemment du sarcasme, Bloudieh. C'est récurrent dans les Nekketsu il me semble les mecs ultra balèzes mais modestes "je ne suis pas fort".

Si tu suis Nanatsu no Taizai
KOUKOU ESCANOR !!

Message édité le 28 mai 2015 à 20:43:58 par ssj44
IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:43:58

Le 28 mai 2015 à 20:42:00 Tony-chopper59 a écrit :
Ce que vous comprenez pas les gars c'est que Fuji VEUT stoper la birdcage, donc pourquoi elle pete pas ?

C'est peut être parce qu'il peut pas ? :hap: on appel ça de la logique

y a un truc hyper sympa dans les mangas, ça s'appelle le scénario, l'histoire si tu préfères.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 20:44:19

Le 28 mai 2015 à 20:42:54 Kage_V a écrit :
Je pense pas que Fuji puisse détruire la Birdcage, et puis FDD puissant ou pas, la gravité sa sert pas à grand chose face à des toiles d'araignée overcheat

:d) Une gravité Overcheat *
C'est pas judicieux de parler des limites du pouvoir de Fujitora quand sa première technique déracine une rue.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:44:21

Les fils de la birdcage sont en diamant ou quoi?

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:44:27

Le 28 mai 2015 à 20:41:44 Gnilfauk a écrit :
:d) En parlant de ça, ça compte toujours le "Ma vie est en danger quand j'utilise mon fruit" ? Parce qu'elle a l'air d'en avoir rien à foutre :hap:

C'est peut-être la raison pour laquelle l'effet n'est que temporaire, va savoir.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:45:45

ssj :d) Je sais que c'est récurrent mais là on dirait qu'il y croit vraiment, ça fait pas le même effet, je trouve.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:46:04

Euh ouais mais dans ce cas il pourrait élevé des îles dans le ciel à la Shiki, sa serait un peu abusé.

+ La birdcage doit être enfoui très profondément dans la tonne de roche que constitue Dressrosa, donc sa risque d'être difficile et Fuji ne doit pas maîtriser son FDD à 100%, face à Dofla/Law il "teste" son pouvoir...

Message édité le 28 mai 2015 à 20:46:43 par Kage_V
ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:46:45

Le 28 mai 2015 à 20:42:52 Zygopetalum a écrit :
Ca me paraît absurde, les mecs sont déjà condamnés à cause de la birdcage, donc Dofla n'a aucune raison de les menacer davantage :(

Il s'en fout d'eux concrètement non ? Il ne veut s'en prendre qu'aux personnes vraiment importantes il me semble donc les fodders il peut s'arranger avec eux / les laisser partir.
Si c'pas le cas, les trad ne sont pas logique ouais.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
28 mai 2015 à 20:47:22

Le 28 mai 2015 à 20:43:35 MonsterPoint a écrit :
Si, il pourrait inverser la gravité de la cage pour la remonter dans le ciel, un truc du genre quoi :hap:

J'exploserais littéralement de rire la :rire:

Plus sérieusement, tout le monde a spéculé du genre "Fuji lache une météorite et la birdcage pété" , "Zoro lache un shishisonson et la birdcage péte" en attendant aucun des deux ne détruit la cage, c'est pasun hasard.

Après comme dit Gnil, ça peut faire partie de l'intrigue, genre c'est à Luffy de régler les choses en battant Dofla et à personne d'autre (sinon y'a plus d'histoire en même temps) mais à ce moment la on peut arrêter le débat car aucuns de nous n'a tord ni raison.

Message édité le 28 mai 2015 à 20:48:39 par Tony-chopper59
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:47:22

Le 28 mai 2015 à 20:44:21 RyuuseiKazan a écrit :
Les fils de la birdcage sont en diamant ou quoi?

C'est juste des fils en plus même pas de Hda :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:47:51

Entre "tu meurs tout de suite" et "si tu me donnes ce que je cherche t'as quelques minutes pour essayer de t'en sortir", le choix est vite-fait, IMO. :hap:

nesake
nesake
Niveau 7
28 mai 2015 à 20:48:34

L'auteur m'ennuie franchement avec le scénar de dressrosa qui fait trop penser à alabasta et puis il te sort un bird cage surcheaté, autant j'aurais accepté si c'était un truc spécial préparer par dofla depuis des années juste au cas où avec du granit marin par exemple mais non c'est juste une partie de son pouvoir :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 20:48:38

Le 28 mai 2015 à 20:47:51 Ryokugyu a écrit :

Entre "tu meurs tout de suite" et "si tu me donnes ce que je cherche t'as quelques minutes pour essayer de t'en sortir", le choix est vite-fait, IMO. :hap:

"quelques minutes" = moins d'une minute, je te rappelle :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:49:32

Je viens de commencer Black Clover, ça semble être du même niveau que M'y Hero Academia :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma